widget_PA

problème MF 122

5 participants

Aller en bas

tracteur problème MF 122

Message par Vignoc Mar 10 Oct 2017 - 9:45

Bonjour,

J'ai un souci sur mon MF 122... il marchait très bien, puis alors qu'il tournait plein régime, donc bien chaud, il a calé... puis impossible à redémarrer...
J'ai changé le filtre a GO, vérifié les arrivés des injecteurs, a priori pas de souci...
Maintenant, il redémarre, mais dès qu'il est chaud (5/10 min) il cale, et il y a beaucoup de fumée blanche qui sort au niveau des injecteurs et du circuit de refroidissement...

Problème d'injection? de refroidissement? sachant que je suis un piètre mécanicien... :siffle:

Si quelqu'un a une idée... je suis preneur...

Merci! :non:

Vignoc
Apprenti

Nombre de messages : 14
Localisation : SAINT-HILAIRE (43390)
Date d'inscription : 10/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

tracteur Re: problème MF 122

Message par SebMTT Mar 10 Oct 2017 - 11:37

Bonjour,

J'ai eu le même problème sur mon Vendeuvre ici refroidit à air; j'ai intégralement nettoyer les rainures autour de la chemise mais la fumée était encore omniprésente j'ai donc fait tarer l'injecteur et la plus de problèmes!!!
Bon courage!

Cordialement.
SebMTT
SebMTT
Résident permanent

Nombre de messages : 112
Localisation : bassin lémanique
Age : 22
Tracteurs : Pony 812; 2 Vendeuvre as500; Unimog 421; Poclain TY45; Iséki TX1410F & TX1300
Date d'inscription : 11/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

tracteur Re: problème MF 122

Message par Vignoc Mar 10 Oct 2017 - 12:08

vous pensez que cela vient des injecteurs? cela entraînait un calage du moteur sur le votre?

Vignoc
Apprenti

Nombre de messages : 14
Localisation : SAINT-HILAIRE (43390)
Date d'inscription : 10/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

tracteur Re: problème MF 122

Message par PONY24 Mar 10 Oct 2017 - 15:45

Bonsoir,