widget_PA
Presentation
3 participants
Page 1 sur 1
Presentation
Bonsoir à tous ,
Je m’appelle philippe je suis un jeune homme de 60 ans habitant à la frontière de la Gironde et de la Dordogne , passionné de mécanique et collectionneur d'une simca rallye 3 et d'une renault 5 turbo tour de corse .
Je me joint à vous car j'ai passé commande pour un kit mini pelle phœnix 400 chez hho sas et je serais ravis de partager avec vous les idées et les conseils de montage, dès réception de mon kit je reviendrais
poster quelques photos .
Au-revoir à bientôt .
Je m’appelle philippe je suis un jeune homme de 60 ans habitant à la frontière de la Gironde et de la Dordogne , passionné de mécanique et collectionneur d'une simca rallye 3 et d'une renault 5 turbo tour de corse .
Je me joint à vous car j'ai passé commande pour un kit mini pelle phœnix 400 chez hho sas et je serais ravis de partager avec vous les idées et les conseils de montage, dès réception de mon kit je reviendrais
poster quelques photos .
Au-revoir à bientôt .
philou33- Nouveau membre
Re: Presentation
Salut & Bienvenue
Photos de tes bolides bienvenues aussi .
Photos de tes bolides bienvenues aussi .
Dalton- Grand fan du forum
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
Re: Presentation
Bonjour et bienvenue,
Oui on veut des photos de tes bolides de légende!!
A.G.
Oui on veut des photos de tes bolides de légende!!
A.G.
PONY24- Grand fan du forum
Tracteurs : PONY 820, Fordson F....,BOLINDER BM400
re presentation
Bonsoir à tous ,
je veux bien vous envoyer des photos mais je les mets sur présentation ou sur un autre endroit , merci de me guider je n' ai pas l'habitude des forums .
je veux bien vous envoyer des photos mais je les mets sur présentation ou sur un autre endroit , merci de me guider je n' ai pas l'habitude des forums .
philou33- Nouveau membre
Page 1 sur 1