widget_PA
Présentation...Jeanmi76ds
2 participants
Page 1 sur 1
Présentation...Jeanmi76ds
Bsr à tous,j'aurais du commencer par les présentations au lieu de parler cambouis,mais en dehors de mon contexte je reste assez timide.Je me suis décidé alors allons jusqu'au bout.D'abord passionné de voitures,je suis passé à l'agricole pour un copain,avec qui j'ai acheté un Farmall H row crop.Depuis un F235D avec fourche monobras,un super FCC enjambeur,un Zetor 3511 et un Field Farmer 250d sont venu le rejoindre.En plus des tracteurs,un plateau court,une bétaillère une bête,une gerbière orléannaise,un banneau,une gerbière roues bois,un plateau Trirou Poclain,trois faucheuses lieuse MCD dont une avec coupe de trois M,un chariot à paille 4 roues bois,une benne raybac,une benne MF et une presse claas Maximum depuis ce soir.En complément,un Staub ppxs6 et bientôt un Staub rt415. Voila.....plein de bazar et du travail pour les moments creux.Bonne soirée à tous. JEANMI.
Jeanmi 76 ds- Résident permanent
Tracteurs : Zetor , Farmalls , field-farmer , remorques Poclain machines
Re: Présentation...Jeanmi76ds
Bienvenue Jeammi
Il est beau ton avatar
Il est beau ton avatar
balou- Grand fan du forum
Tracteurs : Fordson Dexta Spécial
Re Présentation
Slt Balou,c'est vrai ,un taxi sympa ,si tu as regardé les photos que j'ai mises de la Neuville , tu as pu le voir avec des copains assis dessous...un représentant New holland,un représentant John Dheere, et un Vendeuvre. C'est un super FCC que j'ai acheté près d'Orléans...retour en convoi 2° catégorie avec voiture pilote (largeur 3,65M)....il servait à transporter des tuyau d'irrigation dans les cultures de mais.Voila pour la petite histoire.A+. JEANMI.
Jeanmi 76 ds- Résident permanent
Tracteurs : Zetor , Farmalls , field-farmer , remorques Poclain machines
Page 1 sur 1