widget_PA
Bonjour a tous
4 participants
Page 1 sur 1
Bonjour a tous
Bonjour a tous !
je m'apel Louis j'ai 27 ans j'habite dans la Manche et je vient d'acquérir un SOMECA 250 F qui à été restauré par un passionné ! Je n'y connait pas grand chose en mécanique mais j'apprend ! Je me suis inscrit pour pouvoir échanger et apprendre de nouvelles choses en mécanique tracteur. Je vous joint quelques photos du tracteur et des premières réparations effectué grâce a un voisin qui m'a bien aidé !
[url=https://servimg.com/view/19782010/1]
1er chantier remplacement du joint de sortie moteur et changement de la courroie et des durites du radiateur :
je m'apel Louis j'ai 27 ans j'habite dans la Manche et je vient d'acquérir un SOMECA 250 F qui à été restauré par un passionné ! Je n'y connait pas grand chose en mécanique mais j'apprend ! Je me suis inscrit pour pouvoir échanger et apprendre de nouvelles choses en mécanique tracteur. Je vous joint quelques photos du tracteur et des premières réparations effectué grâce a un voisin qui m'a bien aidé !
[url=https://servimg.com/view/19782010/1]
1er chantier remplacement du joint de sortie moteur et changement de la courroie et des durites du radiateur :
louisdc- Nouveau membre
Re: Bonjour a tous
Salut & Bienvenue .
Il est neuf ton Soméca
Il est neuf ton Soméca
Dalton- Grand fan du forum
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
Salut
c'est vrai qu'il est comme neuf
c'est vrai qu'il est comme neuf
pierre14- Résident permanent
Tracteurs : renault D16, PGSroma
Bonsoir et bienvenue,
Il est magnifique ce petit SOMECA!!! c'est des tracteur qui avaient "de la gueule"
Bonne soirée,
A.G.
Il est magnifique ce petit SOMECA!!! c'est des tracteur qui avaient "de la gueule"
Bonne soirée,
A.G.
PONY24- Grand fan du forum
Tracteurs : PONY 820, Fordson F....,BOLINDER BM400
Page 1 sur 1