widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Présentation vincent76450

2 participants

Aller en bas

Présentation vincent76450 Empty Présentation vincent76450

Message par Vincent76450 27/9/2017, 17:30

Salut à tout le monde ! Je me présente, je m'appelle Vincent j'ai 24 ans et j'habite en Seine-Maritime dans un petit village d'une vingtaine de maison environ près de Dieppe.
J'adore mon petit bled paumé car ici les gens sont très soudé et nous sommes tous débrouillard , on fait avec les moyens du bord mais on fait les choses bien, du coup personne ne s'étonne de nous voir filer un coup de main à l'agent communal quand il faut s'occuper des talus nettoyer les petit chemin de campagne rempli de terre par les tracteurs agricoles ou bien aller tondre la pelouse chez le voisin.
J'ai actuellement en tracteur green cut at100 avec un carter de coupe restauré(par mes soins) et un moteur Brigg et Stratton de 11 chevaux et bientôt une tondeuse frontale STIGA articuler sans plateau de coupe qui viendra tenir compagnie a mon premier tracteur.
j'adore les tracteurs et la mécanique en général et j'adore tondre la pelouse même si j'ai l'impression qu'elle ne pousse jamais assez vite j'ai un peu moins de 1600 mètre carré de terrain ton la pelouse ne pousse jamais assez vite malgré mes deux tonte par semaine. Je pourrai passé ma vie a tondre la pelouse lol
Dans la vie je suis régleur machine outils dans une entreprise de thermoformage.
Ravi de faire partie de votre communauté des Vieilles Soupapes Smile


Dernière édition par Vincent76450 le 27/9/2017, 20:13, édité 1 fois

Vincent76450
Nouveau membre

Nombre de messages : 1
Localisation : Hautot l'auvray
Date d'inscription : 27/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation vincent76450 Empty Re: Présentation vincent76450

Message par lhuysien 02 27/9/2017, 17:38

Bonjour et bienvenue à toi !!!!! ami

Tu a beaucoup de chance d'être dans un village où tout le monde s'entend bien, on est 140 habitants ici et il y a beaucoup de tensions , enfin , on fait avec !!!!!!!!!!!!!!!!
lhuysien 02
lhuysien 02
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2242
Localisation : Aisne
Age : 69
Tracteurs : tronçonneuses
Date d'inscription : 16/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum