widget_PA
presentation
2 participants
Page 1 sur 1
presentation
bonjour a tous je suis un petit nouveau je m appelle david 35 ans habite dans le loiret
possesseur d un jd 710 et dune presse someca m01 et une barre de coupe
le jd est dans son jus mise a part la mecanique refait moteur (etant mecano poid lourd ca aide...)
pour la soeca un peu plus dur mais ca a l air de marcher
tos ce petit monde me serre regulierement car j ai 2 cheveaux (foin coupe paille...)
je vais essayer de mettre quelque photos des que je peu sur ce je vous laisse et bientot
ps:j ai le manuel d entretien plans et pieces de rechange de la someca si cela interresse contacter moi
possesseur d un jd 710 et dune presse someca m01 et une barre de coupe
le jd est dans son jus mise a part la mecanique refait moteur (etant mecano poid lourd ca aide...)
pour la soeca un peu plus dur mais ca a l air de marcher
tos ce petit monde me serre regulierement car j ai 2 cheveaux (foin coupe paille...)
je vais essayer de mettre quelque photos des que je peu sur ce je vous laisse et bientot
ps:j ai le manuel d entretien plans et pieces de rechange de la someca si cela interresse contacter moi
la bidouille- Nouveau membre
Tracteurs : JD710
Re: presentation
Bonjour !
Comme je l'ai déjà fait en répose à ton 1er message, je te dis "bienvenue sur ce site et ce forum"
on a besoin de gens comme toi (même si nous n'avons pas de camions Scania....quoique, peut-être il y en a !!!)
vivement les photos !
a+
JP de NIMES
Comme je l'ai déjà fait en répose à ton 1er message, je te dis "bienvenue sur ce site et ce forum"
on a besoin de gens comme toi (même si nous n'avons pas de camions Scania....quoique, peut-être il y en a !!!)
vivement les photos !
a+
JP de NIMES
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Page 1 sur 1