widget_PA
Alternateur
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Alternateur
Salut à tous
L'alternateur de mon zétor non fonctionne plus
La lampe rouge ne s'allume pas ni à l'arrêt, ni en tournant
J'ai bien entendu vérifié l'ampoule de charge et refait un test en tirant un + direct à l'excitation, rien ne charge (test avec une pince ampèremétrique)
C''est un Bosh, j'ai remplacé le module balais/régulateur, rien n'y fait
J'ai reçu un vieil alternateur d'un ami, j'ai changé, là j'ai le problème inverse, lampe rouge allumée en permanence et pas de charge :-(
J'ai essayé d'ouvrir, mais les vis en croix bien rouillées ne sont pas d'accord
Si quelqu'un pas trop loin avait un alterno dans un coin ...
C'est un modèle comme ça avec une patte de fixation de +/- 5 cm de large qui prend entre 2 plats troués:
L'alternateur de mon zétor non fonctionne plus
La lampe rouge ne s'allume pas ni à l'arrêt, ni en tournant
J'ai bien entendu vérifié l'ampoule de charge et refait un test en tirant un + direct à l'excitation, rien ne charge (test avec une pince ampèremétrique)
C''est un Bosh, j'ai remplacé le module balais/régulateur, rien n'y fait
J'ai reçu un vieil alternateur d'un ami, j'ai changé, là j'ai le problème inverse, lampe rouge allumée en permanence et pas de charge :-(
J'ai essayé d'ouvrir, mais les vis en croix bien rouillées ne sont pas d'accord
Si quelqu'un pas trop loin avait un alterno dans un coin ...
C'est un modèle comme ça avec une patte de fixation de +/- 5 cm de large qui prend entre 2 plats troués:
Re: Alternateur
Bonjour,
Voir dans une casse voitures afin d'en trouver un qui soit compatible au niveau des fixations?
JJR24
Voir dans une casse voitures afin d'en trouver un qui soit compatible au niveau des fixations?
JJR24
jean-jacques rouleau- Grand fan du forum