widget_PA
documentation sertisseuse hydraulique
5 participants
Page 1 sur 1
documentation sertisseuse hydraulique
bonsoir a tous
voici une petite demande un peu particulière ,
je viens de rentrer une sertisseuse de flexibles hydraulique a l atelier , mais je n'ai aucune documentation ou notice pour son utilisation ...
comme dans le monde agricole il y a de plus en plus d'hydraulique , j'ai pensé que certain d entre vous aviez peut etre déja utiliser se type de sertisseuse ......
marque : SOCADO
finn-power
type : P21C
merci par avance
cdt
xav"
voici une petite demande un peu particulière ,
je viens de rentrer une sertisseuse de flexibles hydraulique a l atelier , mais je n'ai aucune documentation ou notice pour son utilisation ...
comme dans le monde agricole il y a de plus en plus d'hydraulique , j'ai pensé que certain d entre vous aviez peut etre déja utiliser se type de sertisseuse ......
marque : SOCADO
finn-power
type : P21C
merci par avance
cdt
xav"
xav58- Routard assidu
Re: documentation sertisseuse hydraulique
Salut,
C'est une très belle presse que tu as là, de marque très réputée (et hors de prix également!).
Pour moi, les 3 boutons du haut servent pour la mise en marche, l'arrêt et l'AU.
Le premier potentiomètre à gauche pour varier la vitesse d'ouverture des morts, le second pour regler ta cote de sertissage en fonction des morts choisis et de la côte finale à obtenir, et le dernier je dirais qu’il sert à commander l'ouverture et la fermeture (soit en Manuel ou en auto pour l'ouverture des morts une fois la côte de sertissage atteinte).
Il ne te reste plus qu'à la mettre en route et faire des tests...
Tu as chopé plusieurs jeux de morts avec?
A plus
C'est une très belle presse que tu as là, de marque très réputée (et hors de prix également!).
Pour moi, les 3 boutons du haut servent pour la mise en marche, l'arrêt et l'AU.
Le premier potentiomètre à gauche pour varier la vitesse d'ouverture des morts, le second pour regler ta cote de sertissage en fonction des morts choisis et de la côte finale à obtenir, et le dernier je dirais qu’il sert à commander l'ouverture et la fermeture (soit en Manuel ou en auto pour l'ouverture des morts une fois la côte de sertissage atteinte).
Il ne te reste plus qu'à la mettre en route et faire des tests...
Tu as chopé plusieurs jeux de morts avec?
A plus
Titom61- Résident permanent
Tracteurs : Une sauterelle, motoculteur honda F50, kubota BM1400 en copropriété
bonjour
merci Titom de ta réponse
la mise en route est les tests sont concluant ....
le problème est le deuxième potentiomètre , car le réglage ne doit pas etre le meme en fonction des morts et des flexibles .....
il me manque un ou deux jeux ( si quelqu'un en a et qu'il veut les vendres ....... n°12 en priorité et n°27 )
cdt
xav"
merci Titom de ta réponse
la mise en route est les tests sont concluant ....
le problème est le deuxième potentiomètre , car le réglage ne doit pas etre le meme en fonction des morts et des flexibles .....
il me manque un ou deux jeux ( si quelqu'un en a et qu'il veut les vendres ....... n°12 en priorité et n°27 )
cdt
xav"
xav58- Routard assidu
Re,
En effet les côtes de sertissage sont différentes pour chaque marque de flex et de jupe, demande à ton fournisseur qu'il te les donne.
Tu veux faire du tout petit flexible avec tes morts de 12?
En effet les côtes de sertissage sont différentes pour chaque marque de flex et de jupe, demande à ton fournisseur qu'il te les donne.
Tu veux faire du tout petit flexible avec tes morts de 12?
pour l instant , j'en ai pas ..... si tu as une adresse a me conseiller , qui vends aux particulier en petite quantité ....Titom61 a écrit:Re,, demande à ton fournisseur qu'il te les donne
xav"
xav58- Routard assidu
Ok, eh bien moi je suis à mon compte et j'ai un comptoir hydraulique où je vends aux pro et aux particuliers.
J'ai un lot de flex neuf (poussiéreux ) que j'ai à vendre que j'ai recuperer lors d'un achat d'un gros lot de machine et matière, si ca t'intéresse regarde sur LBC en tapant lot flexible dans le 61
Au pire envoie moi un MP
J'ai un lot de flex neuf (poussiéreux ) que j'ai à vendre que j'ai recuperer lors d'un achat d'un gros lot de machine et matière, si ca t'intéresse regarde sur LBC en tapant lot flexible dans le 61
Au pire envoie moi un MP
bonjour , xav effectivement belle machine , tu doit pouvoir faire du 1 pouce et 1/2 avec ça ! j'en ai une manuelle de marque inconnue avec des mors de 15-21-27-33 qui me permet de faire du 1/4 jusqu'a 1 pouce , mais en agricole on va rarement au dessus du 1/2
pour ce qui est des fournisseurs oui c'est très dur d'en trouvé qui vendent au particuliers , il y en a un qui fait de la pub sur ce forum mais pas beaucoup de dimensions c'est pourquoi l'adresse de titom peut m'intéressé aussi !
pour ce qui est des fournisseurs oui c'est très dur d'en trouvé qui vendent au particuliers , il y en a un qui fait de la pub sur ce forum mais pas beaucoup de dimensions c'est pourquoi l'adresse de titom peut m'intéressé aussi !
mlt- Résident permanent
Tracteurs : renault palès 220, manitou 633 lsu
c'est une machine très perfectionnée qui fait du très bon travail si elle est bien utilisée , attention les pressions en hydaulique ne permettent pas l'à peu près
Dernière édition par jean-pierre-45 le 25/10/2017, 12:31, édité 2 fois (Raison : Correction orthographe caprice tablette)
jean-pierre-45- Grand fan du forum
Tracteurs : someca 670 et 1000
Salut,
Ce lien pour la doc :
http://www.pulsarhydraulics.com/_pdf/Crimper_Manuals/FINNPOWER_P_Series_Manual.pdf
à+,
Yo
Ce lien pour la doc :
http://www.pulsarhydraulics.com/_pdf/Crimper_Manuals/FINNPOWER_P_Series_Manual.pdf
à+,
Yo
bonsoir
merci , et merci a Yo pour sont lien
cdt
xav"
merci , et merci a Yo pour sont lien
cdt
xav"
xav58- Routard assidu