widget_PA
vitesse qui ne passe plus pasquali 921
2 participants
Page 1 sur 1
vitesse qui ne passe plus pasquali 921
Bonjours, je viens de récupérer un pasquali 921 , hier je me suis amusé avec et tout fonctionnait , ce matin j'ai beau sélectionné une vitesse (avec le levier a gauche) rien ne fonctionne, par contre la prise de force (levier à droite) fonctionne!
J'ai remis de l'huile par le bouchon sélecteur de vitesse rapide ou lente, en prenant soin de bien le remettre dans la fourchette, mais toujours pas de vitesse!!!!!!
A L'aide!!!
J'ai remis de l'huile par le bouchon sélecteur de vitesse rapide ou lente, en prenant soin de bien le remettre dans la fourchette, mais toujours pas de vitesse!!!!!!
A L'aide!!!
tdx 44- Apprenti
Re: vitesse qui ne passe plus pasquali 921
Bonjour,
Sur le coté gauche derrière le levier de vitesse , sur le boitier de prise de force, il y a un levier qui doit être en position haute. Si ce levier est en position basse, cela débraye l'entrainement du pont. Cela sert surtout lorsque le moteur ne tourne pas pour pouvoir déplacer le motoculteur sans entrainer tout les pignons.
Salutations
Gilles
Sur le coté gauche derrière le levier de vitesse , sur le boitier de prise de force, il y a un levier qui doit être en position haute. Si ce levier est en position basse, cela débraye l'entrainement du pont. Cela sert surtout lorsque le moteur ne tourne pas pour pouvoir déplacer le motoculteur sans entrainer tout les pignons.
Salutations
Gilles
hume- Grand fan du forum
Re: vitesse qui ne passe plus pasquali 921
Bonjour hume,
Merci pour l'info c'était bien ça!!!
Merci pour l'info c'était bien ça!!!
tdx 44- Apprenti