widget_PA

vitesse qui ne passe plus pasquali 921

2 participants

Aller en bas

PASQUALI - vitesse qui ne passe plus pasquali 921 Empty vitesse qui ne passe plus pasquali 921

Message par tdx 44 16/9/2017, 18:15

Bonjours, je viens de récupérer un pasquali 921 , hier je me suis amusé avec et tout fonctionnait , ce matin j'ai beau sélectionné une vitesse (avec le levier a gauche) rien ne fonctionne, par contre la prise de force (levier à droite) fonctionne!
J'ai remis de l'huile par le bouchon sélecteur de vitesse rapide ou lente, en prenant soin de bien le remettre dans la fourchette, mais toujours pas de vitesse!!!!!!
A L'aide!!!

tdx 44
Apprenti

Nombre de messages : 18
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 18/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

PASQUALI - vitesse qui ne passe plus pasquali 921 Empty Re: vitesse qui ne passe plus pasquali 921

Message par hume 16/9/2017, 18:27

Bonjour,
Sur le coté gauche derrière le levier de vitesse , sur le boitier de prise de force, il y a un levier qui doit être en position haute. Si ce levier est en position basse, cela débraye l'entrainement du pont. Cela sert surtout lorsque le moteur ne tourne pas pour pouvoir déplacer le motoculteur sans entrainer tout les pignons.
Salutations
Gilles
hume
hume
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1937
Localisation : NOTRE DAME DE MONTS
Age : 77
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

PASQUALI - vitesse qui ne passe plus pasquali 921 Empty Re: vitesse qui ne passe plus pasquali 921

Message par tdx 44 19/9/2017, 04:27

Bonjour hume,
Merci pour l'info c'était bien ça!!!

tdx 44
Apprenti

Nombre de messages : 18
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 18/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

PASQUALI - vitesse qui ne passe plus pasquali 921 Empty Re: vitesse qui ne passe plus pasquali 921

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum