widget_PA
Nouveau dans la mécanique
5 participants
Page 1 sur 1
Nouveau dans la mécanique
Voila, je me suis enfin décidé à m'inscrire sur votre forum où vos réalisations de ouf m'ont laissé sans voix. Je suis à la retraite et suis plutôt orienté travail du bois et réalisations électroniques que mécaniques. Mais on apprend à tout age et cet été, je me suis décidé à acheter une Phoenix 400 en kit, bon d'accord pas à souder, je suis loin de l'élite que vous êtes. Je l'ai pris en kit soudé et peint et j'ai fait le montage sans trop de problèmes d'ailleurs bien que j'ai eu un soucis avec le tendeur de chenille dont j'ai du dessouder une plaque pour la ressouder 5 mm plus loin. Çà s'est bien passé et maintenant je commence à l'utiliser avec les soucis du débutant.
J'essaye de joindre quelques photos pour m’entraîner.
J'essaye de joindre quelques photos pour m’entraîner.
BricoGéo- Résident permanent
Tracteurs : PH400
Re: Nouveau dans la mécanique
bonjour et bienvenue !
beau début !!!
a+
JP
beau début !!!
a+
JP
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Salut & Bienvenue
Dalton- Grand fan du forum
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
une phenix 400 ! bravo...même en kt , il a fallu dessouder et ressouder (quelqu'un s'était trompé ?) toute neuve ! pour creuser des tranchées pour la prochaine guerre, là, je plaisante !!quant à l'élite, je peux te dire que je n'en fait pas partie (pas encore) .
Maintenant , on attend les photos, sans doute que tous tes voisins vont te demander un p'tit service ! je suppose que ce n'est pas pour la mettre en exposition dans ton salon, même si ta femme est ultra-compréhensive . .bienvenue, le terrassier ! Peut être as tu l'intention de te construire un abri antiatomique ?...
Maintenant , on attend les photos, sans doute que tous tes voisins vont te demander un p'tit service ! je suppose que ce n'est pas pour la mettre en exposition dans ton salon, même si ta femme est ultra-compréhensive . .bienvenue, le terrassier ! Peut être as tu l'intention de te construire un abri antiatomique ?...
mendu1- Résident permanent
Tracteurs : MF145
Merci à tous pour votre accueil. Pour répondre à Mendu1, j'ai un terrain assez grand (5000 m²) et j'ai pas mal de souches à déterrer (haie de laurier...) j'en ai déjà fait quelques unes puis, je dois refaire l'arrosage enterré et plein d'autres projets comme peut-être un puits canadien.... il faut bien s'occuper et puis j'ai aussi pas mal de bois à fendre et pour cela, j'ai investi dans un cône à fendre et j'ai ouvert un nouveau sujet dans "réalisations HHO".
Gérard (BricoGéo)
Gérard (BricoGéo)
BricoGéo- Résident permanent
Tracteurs : PH400
Salut et bienvenue à toi ! Merci pour ces belles photos.
Los Mag- Routard chanceux