widget_PA
pas nouveau mais quand meme!!
4 participants
Page 1 sur 1
pas nouveau mais quand meme!!
bonjour a tous !!! je passe par la case présentation car cela fait tellement longtemps (7 ans) que je me considère presque comme un petit nouveau !!, étant exilé durant plusieurs années a l’étranger, je revient sur mes terres aujourd’hui, et c'est tout naturellement que je revient sur le forum, vous passé un petit bonjours!! mais aussi pour mené a bien mon projet de remise en route de mon deering 10/20 avec l'aide de tous .. alors bonjours aux vieux des premières heures toujours fidèle au poste !!.... et a tout les autres tous qui croiserons mes post ... laurent
deering71- Pilote chanceux
Tracteurs : massey30,,jd1120,mac cormick10/20 mf152 mf155
Re: pas nouveau mais quand meme!!
Bonjour et bienvenue Deering71,
Au pays des VSA!
JJR24
Au pays des VSA!
JJR24
jean-jacques rouleau- Grand fan du forum
Bonjour
celà fait plaisir de te revoir ici !
je dois bien t'avouer que pour certains membres "portés disparus" nous nous posons parfois la question : "mort ou vivant....?"tout va bien pour toi et celà nous rassure !
nous allons suivre avec intérêt la restauration de ton beau tracteur !
a+
JP
celà fait plaisir de te revoir ici !
je dois bien t'avouer que pour certains membres "portés disparus" nous nous posons parfois la question : "mort ou vivant....?"tout va bien pour toi et celà nous rassure !
nous allons suivre avec intérêt la restauration de ton beau tracteur !
a+
JP
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Bonjour bienvenue
à bientôt pour voir ton Deering en
a+lionel
à bientôt pour voir ton Deering en
a+lionel
Invité- Invité
Bonjour et bienvenue,
Magnifique tracteur que ce DEERING 10/20 J'espère que tu vas le bichonner comme il le mérite et que la remise en route ne te posera pas de soucis.
Bonne journée,
A.G.
Magnifique tracteur que ce DEERING 10/20 J'espère que tu vas le bichonner comme il le mérite et que la remise en route ne te posera pas de soucis.
Bonne journée,
A.G.
PONY24- Grand fan du forum
Tracteurs : PONY 820, Fordson F....,BOLINDER BM400
juste une petite précision pour pony24 ...le deering qui est sur mon avatar n'est pas celui qui m'appartient, mais plutôt le but que je me suis fixé, en se moment même mon deering est plutôt en mode éparpillé !!en pièces... car j'ai été obligé de refaire une chemise qui avait pris l'eau et la segmentation.. le moteur ma donné un signe de vie par quelques explosion en mode alimentation intraveineuse ... je vous livrerais des photos très bientôt dans la rubrique adéquate..a très bientôt ..
deering71- Pilote chanceux
Tracteurs : massey30,,jd1120,mac cormick10/20 mf152 mf155
Bonjour Deering71,
Peu importe! tu as la base et tu sais à quoi tu veux arriver. J'ai compris qu'il te manque les roues fer? tu en trouveras mais il ne faut pas être pressé. J'ai toujours souhaité avoir un fordson F, je l'ai maintenant mais ça a été long!! pourtant ce sont des pièces encore "trouvables", mais le DEERING 10/20 est très rare chez nous, je ne sais pas pourquoi mais je pense qu'ils ont été moins diffusés que les FORDSON.
Un tracteur comme le tien, c'est mon rêve mais c'est un rêve hors de prix, donc je me contente d'admirer les rares exemplaires exposés dans les manifestations.
Prends ton temps et tu ne seras pas déçu!!!
Bonne journée,
A.G.
Peu importe! tu as la base et tu sais à quoi tu veux arriver. J'ai compris qu'il te manque les roues fer? tu en trouveras mais il ne faut pas être pressé. J'ai toujours souhaité avoir un fordson F, je l'ai maintenant mais ça a été long!! pourtant ce sont des pièces encore "trouvables", mais le DEERING 10/20 est très rare chez nous, je ne sais pas pourquoi mais je pense qu'ils ont été moins diffusés que les FORDSON.
Un tracteur comme le tien, c'est mon rêve mais c'est un rêve hors de prix, donc je me contente d'admirer les rares exemplaires exposés dans les manifestations.
Prends ton temps et tu ne seras pas déçu!!!
Bonne journée,
A.G.
PONY24- Grand fan du forum
Tracteurs : PONY 820, Fordson F....,BOLINDER BM400
Page 1 sur 1