widget_PA
photos som30B et enjambeur technomah
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos de vos tracteurs,...
Page 1 sur 1
photos som30B et enjambeur technomah
Bonjour à tout le monde
Cela fait quelques temps que je dois mettre en ligne des photos des tracteurs que je dois remettre en état...en voilà une première serie.
Je commence par les gros travaux sur un SOM 30B, surtout au niveau du moteur, il a pris l' eau
Ensuite un enjambeur m' attend sagement il s' appelle technomah avec un moteur LOMBARDINI, le moteur tourne à la main, mais je pense pas mal de travail sur la transmission, problème de grippage.
Voilà pour le moment.
Bonne journée à tous, et à bientôt pour la suite
Vincent
Cela fait quelques temps que je dois mettre en ligne des photos des tracteurs que je dois remettre en état...en voilà une première serie.
Je commence par les gros travaux sur un SOM 30B, surtout au niveau du moteur, il a pris l' eau
Ensuite un enjambeur m' attend sagement il s' appelle technomah avec un moteur LOMBARDINI, le moteur tourne à la main, mais je pense pas mal de travail sur la transmission, problème de grippage.
Voilà pour le moment.
Bonne journée à tous, et à bientôt pour la suite
Vincent
biloute83- Apprenti confirmé
Re: photos som30B et enjambeur technomah
Salut !
là, il faut une bonne dose de courage, de patience et de constance pour arriver à bout de la restauration de tes tracteurs !!!!
a+
JP de NIMES
là, il faut une bonne dose de courage, de patience et de constance pour arriver à bout de la restauration de tes tracteurs !!!!
a+
JP de NIMES
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Re: photos som30B et enjambeur technomah
Salut vincent,
le moteur de ton som a l'air d'être bien pris par la rouille
bon courage pour tes restaurations, n'hésite pas à venir nous tenir informé de tes travaux.
a+, stef
le moteur de ton som a l'air d'être bien pris par la rouille
bon courage pour tes restaurations, n'hésite pas à venir nous tenir informé de tes travaux.
a+, stef