widget_PA
Schéma Electrique MF 390 4 RM
4 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Schéma Electrique MF 390 4 RM
Bonjour,
Je suis à la recherche du schéma électrique pour un Massey Ferguson 390 4 roues motrices.
C'est celui de mon voisin, il a un souci on ne peut plus le démarrer avec la clé de contact.
Je me pose la question de savoir si il y a un quelconque relai dans le circuit qui pourrait créer le problème ou si cela vient du câblage ou bien du contacteur à clé.
Voilà merci d'avance pour votre aide.
@+
Je suis à la recherche du schéma électrique pour un Massey Ferguson 390 4 roues motrices.
C'est celui de mon voisin, il a un souci on ne peut plus le démarrer avec la clé de contact.
Je me pose la question de savoir si il y a un quelconque relai dans le circuit qui pourrait créer le problème ou si cela vient du câblage ou bien du contacteur à clé.
Voilà merci d'avance pour votre aide.
@+
Re: Schéma Electrique MF 390 4 RM
Bonjour,
Vous Le démarrez comment ?
Le Peyrousien a écrit:on ne peut plus le démarrer avec la clé de contact.
labièle de cadix- Grand fan du forum
Tracteurs : Pony 812 ère génération-Motoc. STAUB PP3B
Tu n'a pas un contacteur de sécurité sur la boite de vitesses débranché ou HS?
pierred81- Résident permanent
pierred81 a écrit:Tu n'a pas un contacteur de sécurité sur la boite de vitesses débranché ou HS?
Si sur le levier lente rapide j'y ai pensé seulement après avoir écrit le message et c'est peut être bien lui qui déconne
labièle de cadix a écrit:Bonjour,Le Peyrousien a écrit:on ne peut plus le démarrer avec la clé de contact.
Avec un tournevis au niveau des contacts du solénoïde intérêt à être au point mort avant de le faire
BONSOIR
sur le MF 398 tu a une sécurité sur le levier de boite de vitesse ( levier de gamme ) et une sécurité sur le levier de PTO
du contacteur a clé tu par avec un fil blanc/rouge et arrive sur la sécurité de PTO et repart avec un fil blanc/rouge et arrive sur la sécurité de boite et repart avec un fil blanc/rouge et arrive sur la solénoïde du démarreur
a + Thierry
sur le MF 398 tu a une sécurité sur le levier de boite de vitesse ( levier de gamme ) et une sécurité sur le levier de PTO
du contacteur a clé tu par avec un fil blanc/rouge et arrive sur la sécurité de PTO et repart avec un fil blanc/rouge et arrive sur la sécurité de boite et repart avec un fil blanc/rouge et arrive sur la solénoïde du démarreur
a + Thierry
thierry 1968- Grand fan du forum
thierry 1968 a écrit:BONSOIR
a + Thierry
Bonjour,
Merci, si j'ai 5 minutes il faudra que je regarde ça !
@+