widget_PA
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

mac cormick 624 nouvelle peinture

+6
massey63
arcat41
moiaa
jalavi
jr
LEPOUCET
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

mac cormick 624 nouvelle peinture - Page 2 Empty Re: mac cormick 624 nouvelle peinture

Message par jalavi 11/9/2009, 08:36

Encore quelques photos de la rénovation.

mac cormick 624 nouvelle peinture - Page 2 Photo884

mac cormick 624 nouvelle peinture - Page 2 Photo885

mac cormick 624 nouvelle peinture - Page 2 Photo886

mac cormick 624 nouvelle peinture - Page 2 Photo887

mac cormick 624 nouvelle peinture - Page 2 Photo888

A+
Jalavi
jalavi
jalavi
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2264
Localisation : FEBVIN PALFART Pas de Calais
Age : 67
Tracteurs : RENAULT 301 Type 7411
Date d'inscription : 09/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

mac cormick 624 nouvelle peinture - Page 2 Empty Re: mac cormick 624 nouvelle peinture

Message par jalavi 29/9/2009, 22:02

De nouvelles photos du tracteur de notre Ami.

mac cormick 624 nouvelle peinture - Page 2 0125

mac cormick 624 nouvelle peinture - Page 2 191

mac cormick 624 nouvelle peinture - Page 2 275


Je vois que la peinture se termine, tu as bien bossé LEPOUCET mac cormick 624 nouvelle peinture - Page 2 Good1.

A+
Jalavi
jalavi
jalavi
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2264
Localisation : FEBVIN PALFART Pas de Calais
Age : 67
Tracteurs : RENAULT 301 Type 7411
Date d'inscription : 09/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

mac cormick 624 nouvelle peinture - Page 2 Empty Re: mac cormick 624 nouvelle peinture

Message par stéphane 29/9/2009, 22:55

bonsoir LEPOUCET,

comme le dis Jacques, tu lui as refait une sacré santé à ton 624 mac cormick 624 nouvelle peinture - Page 2 0039

bravo à toi pour cette cure de rajeunissement mac cormick 624 nouvelle peinture - Page 2 Good1

a+, stef
stéphane
stéphane
Admin

Nombre de messages : 5586
Localisation : Nantes
Age : 52
Tracteurs : Volvo T24; Someca 25D enjambeur
Date d'inscription : 18/10/2005

http://vieilles.soupapes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

mac cormick 624 nouvelle peinture - Page 2 Empty Re: mac cormick 624 nouvelle peinture

Message par LEPOUCET 29/9/2009, 23:44

jalavi a écrit:De nouvelles photos du tracteur de notre Ami.

mac cormick 624 nouvelle peinture - Page 2 0125

mac cormick 624 nouvelle peinture - Page 2 191

mac cormick 624 nouvelle peinture - Page 2 275


Je vois que la peinture se termine, tu as bien bossé LEPOUCET mac cormick 624 nouvelle peinture - Page 2 Good1.

A+
Jalavi

MERCI JALAVI

votre site est super genial
LEPOUCET
LEPOUCET
Résident permanent

Nombre de messages : 342
Localisation : BELGIQUE
Age : 56
Tracteurs : mac cormick 624
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

mac cormick 624 nouvelle peinture - Page 2 Empty Re: mac cormick 624 nouvelle peinture

Message par LEPOUCET 29/9/2009, 23:48

stéphane a écrit:bonsoir LEPOUCET,

comme le dis Jacques, tu lui as refait une sacré santé à ton 624 mac cormick 624 nouvelle peinture - Page 2 0039

bravo à toi pour cette cure de rajeunissement mac cormick 624 nouvelle peinture - Page 2 Good1

a+, stef

bonsoir stephane

merci je termine plus que le remontage de quelque pieces ainsi que deux phares de travail que je voudrait installer a lavant ,

mais je sai pas si ses mieux de les mettre a lavant du capot ou sur la cabine que ferait tu toi ??? pour le look aussi

merci de tes reponses

bonne soiree

a plus lpt
LEPOUCET
LEPOUCET
Résident permanent

Nombre de messages : 342
Localisation : BELGIQUE
Age : 56
Tracteurs : mac cormick 624
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

mac cormick 624 nouvelle peinture - Page 2 Empty Re: mac cormick 624 nouvelle peinture

Message par jalavi 30/9/2009, 12:06

Salut Lepoucet.
Pour les phares additionnel, je pense que le mieux ce serait en haut de la cabine (d'ailleurs c'est trés souvent là qu'ils sont), au moins à cet endroit tu verras la nuit tombée tes roues AV du tracteur.

A+
Jalavi
jalavi
jalavi
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2264
Localisation : FEBVIN PALFART Pas de Calais
Age : 67
Tracteurs : RENAULT 301 Type 7411
Date d'inscription : 09/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

mac cormick 624 nouvelle peinture - Page 2 Empty Re: mac cormick 624 nouvelle peinture

Message par LEPOUCET 1/10/2009, 21:31

jalavi a écrit:Salut Lepoucet.
Pour les phares additionnel, je pense que le mieux ce serait en haut de la cabine (d'ailleurs c'est trés souvent là qu'ils sont), au moins à cet endroit tu verras la nuit tombée tes roues AV du tracteur.

A+
Jalavi

SALUT JALAVI

merci pour ta reponse ; je les mettrait sur l avant de cabine tu as une bonne idee

pour le racordement je leur installe un interupteur et quel section de cable ,,, en 2.5 mm ou plus fin ,, du fait que sa chauffe vaut mieux pls gros ,je croit il ny a rien de special a prevoir pour le racordement ,,

merci pour ta reponse

a plus lpt
LEPOUCET
LEPOUCET
Résident permanent

Nombre de messages : 342
Localisation : BELGIQUE
Age : 56
Tracteurs : mac cormick 624
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

mac cormick 624 nouvelle peinture - Page 2 Empty Re: mac cormick 624 nouvelle peinture

Message par jalavi 2/10/2009, 06:01

Salut Lepoucet

2,5 mm2 minimum et en souple si montage suivant!!!
Bien sur tu peux prendre du + directement de la batterie (protégé par un fusible de 20 Ampères) et alimenter ainsi un interrupteur que tu vas installer sur le tableau de bord ( ou cabine). Ainsi branchés, ils fonctionneront, mais si tu oublies de les éteindre, la batterie vas être vite déchargée.


Mais le mieux, c'est de mettre un relai.
Voici un schéma de relai!!!
mac cormick 624 nouvelle peinture - Page 2 Relais10


Sur ce schéma le fil de 2,5 mm2 mini qui va du + de la batterie à la cosse (30) tu dois la protéger par un fusible de 20 Ampères.

Le + 12V vers interrupteur (86); 1,5 mm2 de section suffit. ( il va seulement servir à alimenter la bobine du relai (86 et 85) et faire coller les contacts (30 et 87), donc, tu dois prendre du courant sur un fil + qui alimente tes feux (veilleuses ou phares), le relier à l'interrupteur et le brancher sur la cosse (86).

Le + 12 volts Accessoires à alimenter: Phare additionnels (87) là, c'est du 2,5 mm2 de section de fil, à brancher sur les phares additionnels.

(85) = masse ou - , 2,5 mm2 de section de fil.
Avec cette méthode de branchement, tes phares additionnels fonctionneront que quand tes feux seront allumés.
PS: Tu peux toujours envoyer un MP à Dominique62
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/le-coin-des-presentations-f9/nouveau-passionne-avec-vous-t5508.htm
Il est expert en électricité auto, peut être à t'il une autre méthode!!!mac cormick 624 nouvelle peinture - Page 2 Icon_biggrin

Voilà
A+
Jalavi
jalavi
jalavi
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2264
Localisation : FEBVIN PALFART Pas de Calais
Age : 67
Tracteurs : RENAULT 301 Type 7411
Date d'inscription : 09/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

mac cormick 624 nouvelle peinture - Page 2 Empty Re: mac cormick 624 nouvelle peinture

Message par LEPOUCET 3/10/2009, 00:53

jalavi a écrit:Salut Lepoucet

2,5 mm2 minimum et en souple si montage suivant!!!
Bien sur tu peux prendre du + directement de la batterie (protégé par un fusible de 20 Ampères) et alimenter ainsi un interrupteur que tu vas installer sur le tableau de bord ( ou cabine). Ainsi branchés, ils fonctionneront, mais si tu oublies de les éteindre, la batterie vas être vite déchargée.


Mais le mieux, c'est de mettre un relai.
Voici un schéma de relai!!!
mac cormick 624 nouvelle peinture - Page 2 Relais10


Sur ce schéma le fil de 2,5 mm2 mini qui va du + de la batterie à la cosse (30) tu dois la protéger par un fusible de 20 Ampères.

Le + 12V vers interrupteur (86); 1,5 mm2 de section suffit. ( il va seulement servir à alimenter la bobine du relai (86 et 85) et faire coller les contacts (30 et 87), donc, tu dois prendre du courant sur un fil + qui alimente tes feux (veilleuses ou phares), le relier à l'interrupteur et le brancher sur la cosse (86).

Le + 12 volts Accessoires à alimenter: Phare additionnels (87) là, c'est du 2,5 mm2 de section de fil, à brancher sur les phares additionnels.

(85) = masse ou - , 2,5 mm2 de section de fil.
Avec cette méthode de branchement, tes phares additionnels fonctionneront que quand tes feux seront allumés.
PS: Tu peux toujours envoyer un MP à Dominique62
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/le-coin-des-presentations-f9/nouveau-passionne-avec-vous-t5508.htm
Il est expert en électricité auto, peut être à t'il une autre méthode!!!mac cormick 624 nouvelle peinture - Page 2 Icon_biggrin

Voilà
A+
Jalavi

bonsoir et merci jalavi

merci pile fois pour le schema je prend note et vais faire comme cela

pour le relais je peut en instaler un suplementaire ou je me racorde sur celui qui doit se trouver sur le circuit ,,,,
les numero sur les relait sont tous identique ???

merci pour les reponses ses super sympa

a plus lpt
LEPOUCET
LEPOUCET
Résident permanent

Nombre de messages : 342
Localisation : BELGIQUE
Age : 56
Tracteurs : mac cormick 624
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

mac cormick 624 nouvelle peinture - Page 2 Empty 624

Message par jean-yves massey ferguson 3/10/2009, 01:13

salut trés joli ton 624 tracteur customs a combien roule t'il mon colaigue roule environ 40 45 kmh sa fume mais sa tire 8 tonne a laisse dans la boue tu mais la barre plate sous la fleche remorque et tu léve sa fait un transfaire de pois et sa passe
jean-yves massey ferguson
jean-yves massey ferguson
Résident permanent

Nombre de messages : 235
Localisation : finistére sud 29390
Age : 54
Tracteurs : massey ferguson mf 590 4.4
Date d'inscription : 18/04/2009

http://jean-yves.sinic@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

mac cormick 624 nouvelle peinture - Page 2 Empty Re: mac cormick 624 nouvelle peinture

Message par jalavi 3/10/2009, 13:07

Je ne connais pas le IH, mais je ne pense pas que tu ais un relai pour l'éclairage dessus!!!
En tous cas sur mon Renault, il n'y en a pas!!!

Un relai auto c'est ça.
mac cormick 624 nouvelle peinture - Page 2 0128

Tu peux en trouver chez Norauto, feu vert ou n'importe quel magasin auto ou commander sur internet.
Voici un lien pour te montrer.
http://www.gotronic.fr/catalog/relais/relaisframe.php?page_cible=automobile.htm
Attention, prendre en 12 volts.

A+
Jalavi
jalavi
jalavi
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2264
Localisation : FEBVIN PALFART Pas de Calais
Age : 67
Tracteurs : RENAULT 301 Type 7411
Date d'inscription : 09/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

mac cormick 624 nouvelle peinture - Page 2 Empty Re: mac cormick 624 nouvelle peinture

Message par LEPOUCET 3/10/2009, 20:40

jalavi a écrit:Je ne connais pas le IH, mais je ne pense pas que tu ais un relai pour l'éclairage dessus!!!
En tous cas sur mon Renault, il n'y en a pas!!!

Un relai auto c'est ça.
mac cormick 624 nouvelle peinture - Page 2 0128

Tu peux en trouver chez Norauto, feu vert ou n'importe quel magasin auto ou commander sur internet.
Voici un lien pour te montrer.
http://www.gotronic.fr/catalog/relais/relaisframe.php?page_cible=automobile.htm
Attention, prendre en 12 volts.

A+
Jalavi

salut jalavi

merci pour la reponse oui un relait je sait en avoir en meme temp que j achete les feux il en on aussi ainsi que tout le necessaire pour racordement

bonne soiree lepoucet
LEPOUCET
LEPOUCET
Résident permanent

Nombre de messages : 342
Localisation : BELGIQUE
Age : 56
Tracteurs : mac cormick 624
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

mac cormick 624 nouvelle peinture - Page 2 Empty Re: mac cormick 624 nouvelle peinture

Message par Le Peyrousien 4/10/2009, 21:43

Bonsoir,

Le 624 comme mon 523 est équipé d'un relai pour les codes et les phares il fonctionne avec le contacteur qui fait aussi clignotant et klaxon comme sur une voiture.

Bonne soirée et @+
Le Peyrousien
Le Peyrousien
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2569
Localisation : Haute-Vienne
Age : 54
Tracteurs : Vendeuvre super BB / Soméca 411 / Eicher 3712-4 / Mc Cormick 523 / SFV Super 202
Date d'inscription : 09/04/2009

http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

mac cormick 624 nouvelle peinture - Page 2 Empty Re: mac cormick 624 nouvelle peinture

Message par LEPOUCET 5/10/2009, 01:20

Le Peyrousien a écrit:Bonsoir,

Le 624 comme mon 523 est équipé d'un relai pour les codes et les phares il fonctionne avec le contacteur qui fait aussi clignotant et klaxon comme sur une voiture.

Bonne soirée et @+

salut le peyrousien

merci pour taon aide oui je croit quil y a deja un relais
croit tu quil est necessaire den mettre un second ,, juste pour les trois phares de travail ,

merci de ta reponse

a plus LPT
LEPOUCET
LEPOUCET
Résident permanent

Nombre de messages : 342
Localisation : BELGIQUE
Age : 56
Tracteurs : mac cormick 624
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

mac cormick 624 nouvelle peinture - Page 2 Empty Re: mac cormick 624 nouvelle peinture

Message par jalavi 5/10/2009, 06:43

Salut à vous deux.
Je vois que les IH ont un relai pour l'éclairage. Merci Le Peyrousien mac cormick 624 nouvelle peinture - Page 2 Lol

Sur ce relai il y a l'éclairage du tracteur et certainement aussi la prise pour les feux de la remorque. Ca fait déjà pas mal d'ampères quand tout cela fonctionne. ( Le klaxon ??? à moins qu'il soit branché sur le + permanent du relai, sinon tu aurais son fonctionnement que quand les phares sont allumés!!!)

Tu dis LEPOUCET
"crois tu qu'il est nécessaire d'en mettre un second ,, juste pour les trois phares de travail"
Une ampoule H1 consomme 55W, tu veux en mettre trois 55 W X 3 =165 W.
Un fil cuivre de section 1mm2 supporte en intensité moyenne 7 A.(un fil souple multi brins supporte légèrement un peux moins)
165 Watts : par 12 volts = 13,75 Ampères = au minimum une section de fil de 2 mm2.

Je ne pense pas que ton branchement ( fil et fusible ) du relai d'origine supporterait cette demande d'énergie en plus.
Voici mon avis sur la question, je ne suis pas électricien auto mac cormick 624 nouvelle peinture - Page 2 Icon_evil mais si c'était pour moi, je rajouterais un relai, ça ne coute pas très cher!!! mac cormick 624 nouvelle peinture - Page 2 Icon_twisted et je serais sécurisé par mon branchement.
Sur ma première voiture, donc ça remonte à pas mal d'année, j'avais rajouté des gamelles (phares longues portées) de 100 watts chacune sans mettre de relai, (mes connaissances en électricité étant réduites en ce temps là ) seulement en remplaçant le fusible par un plus gros, ben... ça n'a pas fonctionné longtemps, j'ai fini par cramer le faisceau électrique.

A+
Jalavi
jalavi
jalavi
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2264
Localisation : FEBVIN PALFART Pas de Calais
Age : 67
Tracteurs : RENAULT 301 Type 7411
Date d'inscription : 09/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

mac cormick 624 nouvelle peinture - Page 2 Empty Re: mac cormick 624 nouvelle peinture

Message par Le Peyrousien 5/10/2009, 21:58

Bonsoir à tous,

En fait je ferais comme l'indique Jalavi je mettrai un second relai pour ne pas surcharger celui d'origine et ainsi rendre indépendant l'allumage des phares.
En fait le relai (si je ne me trompe pas) sert à séparer le circuit puissance qui va de la batterie aux phares à celui de commande bouton de mise en marche des phares.
Ainsi dans le circuit commande tu as peu d'intensité de ce fait l'interrupteur résite et dans le circuit puissance avec des sections de fil adéquat tu peux passer la puissance demandée par les phares sans échauffement.

Bonne soirée et @+
Le Peyrousien
Le Peyrousien
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2569
Localisation : Haute-Vienne
Age : 54
Tracteurs : Vendeuvre super BB / Soméca 411 / Eicher 3712-4 / Mc Cormick 523 / SFV Super 202
Date d'inscription : 09/04/2009

http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

mac cormick 624 nouvelle peinture - Page 2 Empty Re: mac cormick 624 nouvelle peinture

Message par LEPOUCET 5/10/2009, 22:13

Le Peyrousien a écrit:Bonsoir à tous,

En fait je ferais comme l'indique Jalavi je mettrai un second relai pour ne pas surcharger celui d'origine et ainsi rendre indépendant l'allumage des phares.
En fait le relai (si je ne me trompe pas) sert à séparer le circuit puissance qui va de la batterie aux phares à celui de commande bouton de mise en marche des phares.
Ainsi dans le circuit commande tu as peu d'intensité de ce fait l'interrupteur résite et dans le circuit puissance avec des sections de fil adéquat tu peux passer la puissance demandée par les phares sans échauffement.

Bonne soirée et @+

bonsoir le peyrousien

merci pour l expliquation ces sympa

oui je vais installer un second relai pour les trois phare deux devant un derriere

bonne soiree lpt
LEPOUCET
LEPOUCET
Résident permanent

Nombre de messages : 342
Localisation : BELGIQUE
Age : 56
Tracteurs : mac cormick 624
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

mac cormick 624 nouvelle peinture - Page 2 Empty Re: mac cormick 624 nouvelle peinture

Message par LEPOUCET 5/10/2009, 22:19

jean-yves massey ferguson a écrit:salut trés joli ton 624 tracteur customs a combien roule t'il mon colaigue roule environ 40 45 kmh sa fume mais sa tire 8 tonne a laisse dans la boue tu mais la barre plate sous la fleche remorque et tu léve sa fait un transfaire de pois et sa passe

salut jean yve

mon 624 roulee bien lol la vitesse ??? le cable compteur est casser ,,,,

bon soir a plus lpt
LEPOUCET
LEPOUCET
Résident permanent

Nombre de messages : 342
Localisation : BELGIQUE
Age : 56
Tracteurs : mac cormick 624
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

mac cormick 624 nouvelle peinture - Page 2 Empty Re: mac cormick 624 nouvelle peinture

Message par LEPOUCET 5/10/2009, 22:27

jalavi a écrit:Salut à vous deux.
Je vois que les IH ont un relai pour l'éclairage. Merci Le Peyrousien mac cormick 624 nouvelle peinture - Page 2 Lol

Sur ce relai il y a l'éclairage du tracteur et certainement aussi la prise pour les feux de la remorque. Ca fait déjà pas mal d'ampères quand tout cela fonctionne. ( Le klaxon ??? à moins qu'il soit branché sur le + permanent du relai, sinon tu aurais son fonctionnement que quand les phares sont allumés!!!)

Tu dis LEPOUCET
"crois tu qu'il est nécessaire d'en mettre un second ,, juste pour les trois phares de travail"
Une ampoule H1 consomme 55W, tu veux en mettre trois 55 W X 3 =165 W.
Un fil cuivre de section 1mm2 supporte en intensité moyenne 7 A.(un fil souple multi brins supporte légèrement un peux moins)
165 Watts : par 12 volts = 13,75 Ampères = au minimum une section de fil de 2 mm2.

Je ne pense pas que ton branchement ( fil et fusible ) du relai d'origine supporterait cette demande d'énergie en plus.
Voici mon avis sur la question, je ne suis pas électricien auto mac cormick 624 nouvelle peinture - Page 2 Icon_evil mais si c'était pour moi, je rajouterais un relai, ça ne coute pas très cher!!! mac cormick 624 nouvelle peinture - Page 2 Icon_twisted et je serais sécurisé par mon branchement.
Sur ma première voiture, donc ça remonte à pas mal d'année, j'avais rajouté des gamelles (phares longues portées) de 100 watts chacune sans mettre de relai, (mes connaissances en électricité étant réduites en ce temps là ) seulement en remplaçant le fusible par un plus gros, ben... ça n'a pas fonctionné longtemps, j'ai fini par cramer le faisceau électrique.

A+
Jalavi

salut jalavi

je sait que le clacson fonctionne quant mes feux sont eteint il me suffit de tourner le cle de contact et il fonctionne ainsi que gyrophare et phare d travail arriere

bonne soiree et merci pour la formule tu mas l air plus au courant que moi lol

a plus lpt
LEPOUCET
LEPOUCET
Résident permanent

Nombre de messages : 342
Localisation : BELGIQUE
Age : 56
Tracteurs : mac cormick 624
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

mac cormick 624 nouvelle peinture - Page 2 Empty Re: mac cormick 624 nouvelle peinture

Message par LEPOUCET 5/10/2009, 23:57

LEPOUCET a écrit:
jalavi a écrit:Salut Lepoucet

2,5 mm2 minimum et en souple si montage suivant!!!
Bien sur tu peux prendre du + directement de la batterie (protégé par un fusible de 20 Ampères) et alimenter ainsi un interrupteur que tu vas installer sur le tableau de bord ( ou cabine). Ainsi branchés, ils fonctionneront, mais si tu oublies de les éteindre, la batterie vas être vite déchargée.


Mais le mieux, c'est de mettre un relai.
Voici un schéma de relai!!!
mac cormick 624 nouvelle peinture - Page 2 Relais10


Sur ce schéma le fil de 2,5 mm2 mini qui va du + de la batterie à la cosse (30) tu dois la protéger par un fusible de 20 Ampères.

Le + 12V vers interrupteur (86); 1,5 mm2 de section suffit. ( il va seulement servir à alimenter la bobine du relai (86 et 85) et faire coller les contacts (30 et 87), donc, tu dois prendre du courant sur un fil + qui alimente tes feux (veilleuses ou phares), le relier à l'interrupteur et le brancher sur la cosse (86).

Le + 12 volts Accessoires à alimenter: Phare additionnels (87) là, c'est du 2,5 mm2 de section de fil, à brancher sur les phares additionnels.

(85) = masse ou - , 2,5 mm2 de section de fil.
Avec cette méthode de branchement, tes phares additionnels fonctionneront que quand tes feux seront allumés.
PS: Tu peux toujours envoyer un MP à Dominique62
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/le-coin-des-presentations-f9/nouveau-passionne-avec-vous-t5508.htm
Il est expert en électricité auto, peut être à t'il une autre méthode!!!mac cormick 624 nouvelle peinture - Page 2 Icon_biggrin

Voilà
A+
Jalavi

bonsoir et merci jalavi

merci pile fois pour le schema je prend note et vais faire comme cela

pour le relais je peut en instaler un suplementaire ou je me racorde sur celui qui doit se trouver sur le circuit ,,,,
les numero sur les relait sont tous identique ???

merci pour les reponses ses super sympa

a plus lpt

salut jalavi

je tai envoyez mp avec foto jespere que ses lisible

en gros sur le schema de racordement fourni avec le relai le 30 EST INVERSER AVEC LE 87 ??? est il bon ,,,, ?? merci de ta reponse

a plus lpt
LEPOUCET
LEPOUCET
Résident permanent

Nombre de messages : 342
Localisation : BELGIQUE
Age : 56
Tracteurs : mac cormick 624
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

mac cormick 624 nouvelle peinture - Page 2 Empty Re: mac cormick 624 nouvelle peinture

Message par jalavi 12/10/2009, 05:36

Salut Lepoucet

J'avais pas vu que tu avais posé une question sur ce topic mac cormick 624 nouvelle peinture - Page 2 Icon_redface

"en gros sur le schema de racordement fourni avec le relai le 30 EST
INVERSER AVEC LE 87 ??? est il bon ,,,, ?? merci de ta reponse."


Tu suis le schéma de raccordement fourni avec le relai.
Inverser le 30 avec le 87, ça fonctionne et c'est le bon montage.

Voici tes photos de ton IH 624 fini d'être restauré.
mac cormick 624 nouvelle peinture - Page 2 Photo889

mac cormick 624 nouvelle peinture - Page 2 Photo890

mac cormick 624 nouvelle peinture - Page 2 Photo891

mac cormick 624 nouvelle peinture - Page 2 Photo892

Le tuyau ou gaine qui pend sur le côté gauche du moteur sert à quoi!!!

Je vois que les phares additionnels ne sont pas encore montés, certainement la prochaine étape que tu vas faire sur ce 624!!!

A+
Jalavi
jalavi
jalavi
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2264
Localisation : FEBVIN PALFART Pas de Calais
Age : 67
Tracteurs : RENAULT 301 Type 7411
Date d'inscription : 09/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

mac cormick 624 nouvelle peinture - Page 2 Empty MAC CORMICK PEINTURE

Message par LEPOUCET 12/10/2009, 20:47

salut jalavi

merci pour ton schema jai essayer et sa marche

la gaine qui pent cetait un cable probablement compteur qui revenait a lavant du tracteur je lai pas remit il y avait un morceau de casser alors je le deconnecterait au tableau de bord

jessayerait den retrouver un pour le remplacer

pour mes phare je vai les chercher semaine proshaine et si le temps et mon temps le permet je les monterai

la coupe de bois arrive aussi lol

salut a plus LPT
LEPOUCET
LEPOUCET
Résident permanent

Nombre de messages : 342
Localisation : BELGIQUE
Age : 56
Tracteurs : mac cormick 624
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

mac cormick 624 nouvelle peinture - Page 2 Empty Re: mac cormick 624 nouvelle peinture

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum