widget_PA

Caisse en métal sur relevage

2 participants

Aller en bas

Caisse en métal sur relevage Empty Caisse en métal sur relevage

Message par naunau 23/7/2017, 18:41

Hello les amis,

Je souhaiterai m'installer une caisse sur le relevage pour ne plus avoir à trimbaler mon sac, K-way, gyrophare, outillage, boisson..... (rayer la mention inutile) lors des rassemblements.
Pour ce faire, je pesais à une cantine en métal de 1m de large pour 220l genre Cast et fixé avec 2 pitons de relevage cat.1

Quelqu'un a une photo de sa petite caisse :youpi:

A bientôt
Arnaud

naunau
naunau
Résident permanent

Nombre de messages : 749
Localisation : Alsace
Age : 29
Tracteurs : PORSCHE-DIESEL Junior 108, Standard 217 T, Star 219, Super 318L, Gründer U4G et U3G, Deutz F1M414
Date d'inscription : 08/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Caisse en métal sur relevage Empty Re: Caisse en métal sur relevage

Message par Jodu68 23/7/2017, 19:35

Salut,

J'ai peut-être quelque chose dans mes archives (vu à Hattstatt en 2010 ou 2012). Je vais essayer de retrouver la photo Caisse en métal sur relevage Wink
Pourquoi ne pas retaper une vieille benne kangourou (et la fermer au-dessus, avec une tôle montée sur charnières) ?

A+,
Jo

EDIT: Pas réussi à retrouver de photos, mais on voit parfois des systèmes de ce genre dans certains magazines, à des expos.
Jodu68
Jodu68
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1168
Localisation : Alsace, Haut-Rhin
Age : 24
Tracteurs : Ford 6710, Hela D532, Renault 7012, Ferguson FF30DS. Matériel : charrues bisoc Souchu Pinet et Hugg, déchaumeuse IH 1-5 8 disques, faucheuse MF832, planteuse Super Prefer, vibroculteur Kongskilde
Date d'inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum