widget_PA
Présentation
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour à tous,
J'habite entre Bourges et Sancerre et je je suis l'heureux propriétaire depuis dix ans d'un tracteur SOM 511 (1964). Je ne suis pas collectionneur et je je l'utilise pour broyer, planter des poteaux, transporter etc. J'aime ce tracteur. Je n'ai jamais eu de problème, sauf un démarreur l'an dernier et un problème ce matin avec les freins qui sont restés bloqués. J'ai posté sur le site et j'ai déjà obtenu une réponse. Merci!
Cordialement,
francoisjim
J'habite entre Bourges et Sancerre et je je suis l'heureux propriétaire depuis dix ans d'un tracteur SOM 511 (1964). Je ne suis pas collectionneur et je je l'utilise pour broyer, planter des poteaux, transporter etc. J'aime ce tracteur. Je n'ai jamais eu de problème, sauf un démarreur l'an dernier et un problème ce matin avec les freins qui sont restés bloqués. J'ai posté sur le site et j'ai déjà obtenu une réponse. Merci!
Cordialement,
francoisjim
francoisjim- Apprenti
Re: Présentation
Bonjour et bienvenu.A+
flipper24- Résident permanent
Tracteurs : som 40,soméca 415
Bonjour François et bienvenue à toi !
merci pour la photo très rafraîchissante !!
(mais si tu aimes ton tracteur, mets-le à l'abris ! je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire !!!)
a+
JP
merci pour la photo très rafraîchissante !!
(mais si tu aimes ton tracteur, mets-le à l'abris ! je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire !!!)
a+
JP
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Merci JP pour ton message de bienvenue. En effet, je n'ai pas d'endroit pour le mettre à l'abri. Le précédent propriétaire, un forestier, l'a laissé en extérieur et les réparations se faisaient surtout avec une disqueuse et un poste de soudure. Je ne voudrais pas trop changer ses habitudes! je l'utilise presque tous les jours, sinon je le fais tourner. En dix ans, pas de souci comme déjà dit.
Je me suis absenté pendant 15 jours et il y a eu la canicule. Peut-être est-ce à cause de cela que les freins se sont bloqués.
Cordialement,
François
Je me suis absenté pendant 15 jours et il y a eu la canicule. Peut-être est-ce à cause de cela que les freins se sont bloqués.
Cordialement,
François
francoisjim- Apprenti
Ne t'inquiètes pas , j'ai moi aussi un tracteur dehors....
A+
JP
A+
JP
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Page 1 sur 1