widget_PA
deux problèmes
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
deux problèmes
bonsoir à tous,
J'ai voulu faire le niveau de la boite sur mon someca 800 j'ai donc dévissé le bouchon du haut là où il y a les deux bouchons l'un au dessus de l'autre et rien ne coule même pas par celui du bas ou très peu.
De plus il y a des ressorts derrière les bouchons. Est ce que c'est bien à cet endroit.
Secundo, mon tracteur démarre au quart avec l'accélérateur à main à moitié et bouton sur la pompe enfoncé mais lorsque je veux veux remonter le levier à font pour obtenir le ralenti, il cale. Certainement un réglage sur la pompe mais lequel.
Merci de votre aide
J'ai voulu faire le niveau de la boite sur mon someca 800 j'ai donc dévissé le bouchon du haut là où il y a les deux bouchons l'un au dessus de l'autre et rien ne coule même pas par celui du bas ou très peu.
De plus il y a des ressorts derrière les bouchons. Est ce que c'est bien à cet endroit.
Secundo, mon tracteur démarre au quart avec l'accélérateur à main à moitié et bouton sur la pompe enfoncé mais lorsque je veux veux remonter le levier à font pour obtenir le ralenti, il cale. Certainement un réglage sur la pompe mais lequel.
Merci de votre aide
bennic- Apprenti confirmé
- Nombre de messages : 20
Localisation : STENAY Meuse
Date d'inscription : 23/05/2017
Re: deux problèmes
pour le premier, je pense que tu t'es trompé de vis.
un bouchon est par définition un bouchon donc on ne trouvera jamais de ressort ou autre mais plutôt une grosse vis au mini voire un chapeau avec joint
Pour ta commande de gaz, c'est normal que quand tu mets les gaz au mini ça cale.
C'est ce qui lui permet de s'éteindre.
Tu ne dois pas avoir de tirette et encore moins un contacteur marche arrêt sur ton neiman comme sur une voiture moderne.
un bouchon est par définition un bouchon donc on ne trouvera jamais de ressort ou autre mais plutôt une grosse vis au mini voire un chapeau avec joint
Pour ta commande de gaz, c'est normal que quand tu mets les gaz au mini ça cale.
C'est ce qui lui permet de s'éteindre.
Tu ne dois pas avoir de tirette et encore moins un contacteur marche arrêt sur ton neiman comme sur une voiture moderne.
willo- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 7147
Localisation : 79250
Age : 43
Tracteurs : Bouyer 888 motostandard u9 agria baby gutbrod terra renault super 5 vigneron Deutz 4005 Deutz D25 bouyer 330 Gutbord Mabec
Date d'inscription : 26/03/2012
Re: deux problèmes
BONSOIR
pour le niveau de la boite de vitesse il se trouve sur le coté gauche vers l'avant
pour le problème de ralenti essaye de réglé au niveau de vis de butée
A + Thierry
pour le niveau de la boite de vitesse il se trouve sur le coté gauche vers l'avant
pour le problème de ralenti essaye de réglé au niveau de vis de butée
A + Thierry
thierry 1968- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 4186
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 14/03/2012
Sujets similaires
» Zetor 5545 : problèmes -Ouvert à tous vos problèmes !
» PROBLEMES ET INTERROGATIONS ? sur IH FU 265
» problemes sur mon tractocoop 644
» problèmes de freins
» problemes électrique
» PROBLEMES ET INTERROGATIONS ? sur IH FU 265
» problemes sur mon tractocoop 644
» problèmes de freins
» problemes électrique
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum