widget_PA
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

merci au site vielles soupapes

+3
chenillard77
GORDINI 07
RECHEREM
7 participants

Aller en bas

merci au site vielles soupapes Empty merci au site vielles soupapes

Message par RECHEREM 14/7/2009, 21:26

bonjour possesseur entre autres d'un n73 RENAULT je me suis bientrouvé embêteé lors de ma derniere rentrée de bois. je roulai attelé de ma remorque chargée de 3 stères en 6° et légère descente lorsque ma vitesse ou levier a sauté au point mort , et plus moyen de réenclenché quoi que se soit comme rapport.,donc remorquage a domicile et recherche de diagnostic.
1- mes vitesse passaient
2- mon embrayage semblait bon3
3 j'ai recherché l'éclaté et livre d'atelier sur le site pour mon modéle pour y comprendre un peu plus et la je pensait avoir trouvé! et javais raison.
la liaison entre le disque d'embrayage et la boite s'effectue par un arbre canelé avec un manchon munie de deux goupilles creuses .l'une d'elle était sectionnée et et l'arbre avait reculé et s'était déboité du disque d'embrayage<<<; goupilles remplacées,arbre réemboité et c'est reparti pour la forêt merci aux membres ayant fait diffusé le manuel de réparation
salutations a tous!!!!!!!!!!!!! recherem ou nono67
RECHEREM
RECHEREM
Membre chanceux

Nombre de messages : 30
Localisation : 67 bas- rhin
Age : 72
Tracteurs : MAC CORMICK;STAUB,honda f65;ppxs6
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

merci au site vielles soupapes Empty Re: merci au site vielles soupapes

Message par GORDINI 07 14/7/2009, 21:44

Bonsoir !
Ton message fait chaud au coeur !merci au site vielles soupapes Good1
tes remerciements sincères iront droit au coeur de ceux qui l'on mis à la disposition de tous ceux qui , comme toi, se retrouvent un jour en panne au bord de la route !
J'en profite pour dire à Stéphane , la cheville ouvrière de ce site , combien je suis heureux d'y participer à ma manière (je ne suis malheureusement pas un des meilleurs techniciens ici !) et MERCI aussi à sa petite équipe de modérateurs qui savent "entourer le troupeau" !!!!

A+
JP de NIMES
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76726
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

merci au site vielles soupapes Empty Re: merci au site vielles soupapes

Message par chenillard77 14/7/2009, 22:32

bonjour, tout comme JP, je m'associe a ses remerciement car ce n'est pas souvent que nous avons ce genre de retour d'info ! on diffuse nos docs pour que beaucoups puissent se depanner, mais peu de gens nous mettent un message de satifaction, alors merci a toi de nous faire partager ton aventure, et cette solution honorable grace au site !
merci stef pour ton site ! merci au site vielles soupapes Error404 merci au site vielles soupapes Error404 merci au site vielles soupapes Error404

merci recherem, tu nous rechauffe le coeur !merci au site vielles soupapes Yahoo merci au site vielles soupapes Yahoo merci au site vielles soupapes Yahoo

marc
chenillard77
chenillard77
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3319
Localisation : seine et marne nord
Age : 49
Date d'inscription : 17/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

merci au site vielles soupapes Empty Re: merci au site vielles soupapes

Message par stéphane 14/7/2009, 23:26

Bonsoir tout le monde,

je me joins aux posts précedent pour te remercier de ce retour des bonnes pratiques, je suis un peu comme JP, pas bon mécano merci au site vielles soupapes Glare , mais toujours prêt à donner un coup de main pour apporter la clé qui va bien ou tenir la lampe pour y voir mieux merci au site vielles soupapes Biggrin .
Je suis ravi de voir la satisfaction que procure le site grâce aux nombreux contributeurs qui viennent partager leur doc ou leur savoir. Je n'ai pas voulu faire de post pour marquer le passage des un million de visite du site, car si au début je pouvais avoir des doutes sur l'intêret que pouvait présenter le site, il n'en est rien aujourd'hui grâce à vous et entre autre ce genre de post qui montre la petite aide qu'apporte les VS.

Bon ok, il fait beau , mais tu as raison de préparer l'hivers, j'ai rentré un peu de bois moi aussi samedi (un peu mal au dos maintenant ... merci au site vielles soupapes Glare )

Un renault qui a repris du service pour notre plus grand plaisir merci au site vielles soupapes Yahoo

merci à tous les 3, pour vos commentaires qui me vont droit au coeur.

a+, stef
stéphane
stéphane
Admin

Nombre de messages : 5586
Localisation : Nantes
Age : 52
Tracteurs : Volvo T24; Someca 25D enjambeur
Date d'inscription : 18/10/2005

http://vieilles.soupapes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

merci au site vielles soupapes Empty Re: merci au site vielles soupapes

Message par Gilles81 15/7/2009, 09:57

salut a tous

ça fait plaisir de recevoir les remerciements de certains membres et de plus c est que le site des Vieilles Soupapes Agricoles a dépassé le millon de visiteurs .. merci a tous les membres qui ont participer a scanner leurs revues et grace a Steph de les mettres en ligne ..

a+..Gilles81
Gilles81
Gilles81
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4445
Localisation : Tarn 81
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953
Date d'inscription : 09/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

merci au site vielles soupapes Empty Re: merci au site vielles soupapes

Message par jalavi 15/7/2009, 17:43

Bonsoir recherem
je te remercie pour ton post merci au site vielles soupapes Good1 , il nous va droit au cœur, à nous Modérateurs, Membres participants et à tous ceux qui ont donné de la doc pour quelle soit sur Les Vieilles Soupapes, visible et téléchargeable pour tous.
Comme Stef et Gilles, je profite de ce post pour les remercier encore une fois tous ces donateurs et Amis, sans oublier ceux qui nous font d'excellents reportages photos de démontage et remontage.

Tu as compris l'état d'esprit de L'Amicale, demander, prendre et nous remercier ensuite. lol!
Merci nono67. Very Happy
Je suis très heureux que ton N73 Renault D22 te redonnes satisfaction. Bonne continuation avec lui.

Amicalement
Jalavi
jalavi
jalavi
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2264
Localisation : FEBVIN PALFART Pas de Calais
Age : 67
Tracteurs : RENAULT 301 Type 7411
Date d'inscription : 09/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

merci au site vielles soupapes Empty Re: merci au site vielles soupapes

Message par jr 16/7/2009, 10:53

Bonjour recherem,bonjour à tous,

Merci nono67 pour ce message,ça fait très très plaisir.
Je suis bien content que ce renault fonctionne. merci au site vielles soupapes Good1

Je profite également du post pour remercier tout les membres participants,modos ainsi que le boss.Grace à vous règne sur l'amicale un esprit d'équipe considérable,une entraide généreuse,c'est formidable.

1 000 000 de visiteurs,ça commence à causer,preuve que le site est un outil formidable pour se renseigner sur nos vieilles machines.

Merci stef pour le site merci au site vielles soupapes Veedub c'est une merveille. merci au site vielles soupapes 667401

Bonne journée à tous JR
jr
jr
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4388
Localisation : vaucluse
Age : 53
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

merci au site vielles soupapes Empty Re: merci au site vielles soupapes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum