widget_PA
Je repasse par la case présentation !
3 participants
Page 1 sur 1
Je repasse par la case présentation !
Rebonjour ,
Comme il y a bien longtemps que suis passé par ici,j'espère que vous ne m'en tiendrai pas rigueur donc je me permets de repasser par cette case, en mettant le lien de ma présentation
J'ouvrirai un poste sur ma nouvelle acquisition, un universal UTB 445, avec lequel je rencontre quelques problèmes.
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t21052-bonsoir-les-passionnes
Comme il y a bien longtemps que suis passé par ici,j'espère que vous ne m'en tiendrai pas rigueur donc je me permets de repasser par cette case, en mettant le lien de ma présentation
J'ouvrirai un poste sur ma nouvelle acquisition, un universal UTB 445, avec lequel je rencontre quelques problèmes.
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t21052-bonsoir-les-passionnes
cubitus59- Résident permanent
Tracteurs : Massey Ferguson 168 / Universal UTB445
Re: Je repasse par la case présentation !
Re-bienvenue !
chacun peut utiliser ce forum comme bon lui semble !
partir pour mieux revenir....les seuls cas de figure qui posent problème sont ceux qui viennent uniquement poser leur problème technique puis repartent (sans même dire "merci") sans jamais revenir ! (on a quelques noms !!!) mais je te rassure ces gens-là n'ont pas écrit plus de 100 messages comme toi !
A+
JP
chacun peut utiliser ce forum comme bon lui semble !
partir pour mieux revenir....les seuls cas de figure qui posent problème sont ceux qui viennent uniquement poser leur problème technique puis repartent (sans même dire "merci") sans jamais revenir ! (on a quelques noms !!!) mais je te rassure ces gens-là n'ont pas écrit plus de 100 messages comme toi !
A+
JP
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Salut & Bienvenue
Dalton- Grand fan du forum
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
Il est vrai que les forums sont faits, non seulement pour l'entraide, mais aussi pour partager une passion
Pour ma part je suis plus à l'aise sur les forums motos, ma première passion, mais par contre, n'étant pas très à l'aise avec la mécanique agricole, j'espère avoir de bon conseils de la part des experts du forums
D'avance merci
Pour ma part je suis plus à l'aise sur les forums motos, ma première passion, mais par contre, n'étant pas très à l'aise avec la mécanique agricole, j'espère avoir de bon conseils de la part des experts du forums
D'avance merci
cubitus59- Résident permanent
Tracteurs : Massey Ferguson 168 / Universal UTB445