widget_PA
Injecteur pp6d
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Injecteur pp6d
Bonsoir à tous, mon motoc ne démarre pas encore, j'ai changé toutes les durites et les huiles du moteur, nettoyer le réservoir et regarder comment crache l'injecteur, il fait un jet très droit et très net, est-ce son fonctionnement normal ? Autrement quand je tape la réf : dn 12 sd 12 sur le net je trouve la pièce sur plusieurs sites
Par rapport aux pièces d'origine c'est la même référence
Merci
Merci
philoo- Nouveau membre
Re: Injecteur pp6d
philoo a écrit:Bonsoir à tous, mon motoc ne démarre pas encore, j'ai changé toutes les durites et les huiles du moteur, nettoyer le réservoir et regarder comment crache l'injecteur, il fait un jet très droit et très net, est-ce son fonctionnement normal ? Autrement quand je tape la réf : dn 12 sd 12 sur le net je trouve la pièce sur plusieurs sites
Merci
Bonsoir
Si la tête d'injecteur d'origine est marquée DN 12 SD 12 c'est cette référence qu'il faut monter, puis tarer à la bonne pression.
Tu parle d'un jet droit et très net en principe cela veut dire que l'injecteur est HS car un injecteur ne doit faire que du brouillard et cela avec une pompe à main (donc très lentement) et seulement à la pression indiqué de service.
Il est impossible de vérifier un injecteur en faisant tourner le moteur ça va trop vite et l'on ne peux rien voir.
Cordialement
Christian
Holo- Grand fan du forum
Re: Injecteur pp6d
Bonjour Christian, merci pour ta réponse, je regarde ça.
Je ferais un retour des que c'est réparé
Je ferais un retour des que c'est réparé
philoo- Nouveau membre
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1