widget_PA
Je me présente ....Gramophone
5 participants
Page 1 sur 1
Je me présente ....Gramophone
Bonjours je me présente:
Comment faire l’impasse sur ce forum, alors que j’ai déjà vécu de moments excellents, des images plein la vue, qui restent lors de ma première sortie avec des gens du Club.
Une journée à Parly 89240 peut-être plus de cinq ans, ont passé depuis, tant de sorties, une des dernières à la Chapelle sur Oreuse 89260
Où encore le 15 Aout, le musée de la poupée, et une après-midi dans la cabane de chasse, a manger jouer aux cartes et attendre que la pluie veuille bien être clémente, en tout cas Richard avec ses essuies glaces et la capote de sa Ford aurait bien peu s’en passer de la pluie sur tout pour Jean Luc
Je ne sais pas si de suite j’aurais l’autorisation des modérateurs pour déposer des photos, en tout cas j’ai déjà placé quelques unes sur ma page de FACEBOOK par exemple où Alain déguste son cigare à la fête de la moisson, mille et une excuses, si mon discours n’est pas le plus claire…
Quelques images de mis sorties de dimanche, glanées ici et là:
"gramophone"
Dernière édition par gramophone le 5/12/2016, 14:26, édité 3 fois
Re: Je me présente ....Gramophone
gramophone a dit :
"mille et une excuses, si mon discours n’est pas le plus claire…
j'avoue ne pas avoir tout compris de ton message ,en effet !!!
ni je ne vois pas pourquoi ces photos (trois toutes identiques) d'un joli minois
sur le topic de présentation de Guillaume....
A+
JP de NIMES
"mille et une excuses, si mon discours n’est pas le plus claire…
j'avoue ne pas avoir tout compris de ton message ,en effet !!!
ni je ne vois pas pourquoi ces photos (trois toutes identiques) d'un joli minois
sur le topic de présentation de Guillaume....
A+
JP de NIMES
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
salut JP..
moi non plus j ai pas compris se message de vouloir poster des photos de ses amis sur un forum de vieux tracteurs ..
on v as voir par la suite et si c est toujours incompréhensible on efface les posts de ce membre ..
a+..Gilles81
moi non plus j ai pas compris se message de vouloir poster des photos de ses amis sur un forum de vieux tracteurs ..
on v as voir par la suite et si c est toujours incompréhensible on efface les posts de ce membre ..
a+..Gilles81
Gilles81- Grand fan du forum
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953
wow c'est qui la nana?
Guig500- Pilote assidu
Tracteurs : Vendeuvre BM500 BL30 Super AS AS500 BB500 Güldner AL Renault 551
LA FETE DE LA MOISSON A LA CHAPELLE SUR OREUSE FORD DOE 130
Bonjour
Moi non plus, à la grande surpresse, je ne comprends pas pour quoi Audrey, fille de Daniel Janvier (membre du club vielles coquilles de Cheny) est apparu trois fois, j'ai, sans le moindre dute, beaucoup de dificultée a placer une photo dans cette sorte de carrée, où en haut il y un tas de petit carrés que l'on m'affirme que son quoi déjà? Des icones réprésentant des fonctiononailtés. Je comprends sans doute mieux un pignon, dans un engranage, la multiplication et l'état des roulements, dans une transmision... LOL
Bon dans un coin sympatique de la France au jolie nom de LA CHAPELLE SUR OREUSE, un dimanche, il y a trois semaines j'ai eu l'honneur d'assister à une manifestation (comme j'aime) de machines agricoles; j'ai ainsi envoyé un petit mot de remerciement via le site internet de LA CHAPELLE SUR OREUSE aux organisateurs.
La fille est là parce que, lorsque j'ai fait le message j'avais pas le temps de faire le choix, et preparer la photo, là c'est dimanche et, des néophites ne comprendrons pas la photo que je gardé et que me semble très representative, en fin je ne sais pas si je vais reussir à la poster, elle correspond a un FORD DOE 130 je ne souhaite pas la placer plus d'une fois...
*** **** **** **** avec toutes mes excuses messieurs, dames *** *** *** *** ****
[img][/img]
Moi non plus, à la grande surpresse, je ne comprends pas pour quoi Audrey, fille de Daniel Janvier (membre du club vielles coquilles de Cheny) est apparu trois fois, j'ai, sans le moindre dute, beaucoup de dificultée a placer une photo dans cette sorte de carrée, où en haut il y un tas de petit carrés que l'on m'affirme que son quoi déjà? Des icones réprésentant des fonctiononailtés. Je comprends sans doute mieux un pignon, dans un engranage, la multiplication et l'état des roulements, dans une transmision... LOL
Bon dans un coin sympatique de la France au jolie nom de LA CHAPELLE SUR OREUSE, un dimanche, il y a trois semaines j'ai eu l'honneur d'assister à une manifestation (comme j'aime) de machines agricoles; j'ai ainsi envoyé un petit mot de remerciement via le site internet de LA CHAPELLE SUR OREUSE aux organisateurs.
La fille est là parce que, lorsque j'ai fait le message j'avais pas le temps de faire le choix, et preparer la photo, là c'est dimanche et, des néophites ne comprendrons pas la photo que je gardé et que me semble très representative, en fin je ne sais pas si je vais reussir à la poster, elle correspond a un FORD DOE 130 je ne souhaite pas la placer plus d'une fois...
*** **** **** **** avec toutes mes excuses messieurs, dames *** *** *** *** ****
[img][/img]
Cela simble passer sans les difficultés de mon premier message, uff
Bonjour Gramophone !
Me voilà rassuré !
Il est très beau ton DOE Tu es tout excusé !!!
A+
JP
Me voilà rassuré !
Il est très beau ton DOE Tu es tout excusé !!!
A+
JP
GORDINI 07- Modérateur
mes excuses sincères...
QUE LE TEMPS PASSE VITE
Sept ans déjà?
Oui j’ai honte de m’avoir présenté, dans autre sujet ; en fin dans un sujet ouvert pour autre personne…
Bon j’ai lu le coin des présentations et cela m’a poussé à poster là.
Mille fois pardon, si je suis maladroit avec l’outil informatique, c’est quand même plus facile dans le coin buvette non ?
Pour se présenter je veux dire!!!
Sincères salutations a vous touts...!
Sept ans déjà?
Oui j’ai honte de m’avoir présenté, dans autre sujet ; en fin dans un sujet ouvert pour autre personne…
Bon j’ai lu le coin des présentations et cela m’a poussé à poster là.
Mille fois pardon, si je suis maladroit avec l’outil informatique, c’est quand même plus facile dans le coin buvette non ?
Pour se présenter je veux dire!!!
Sincères salutations a vous touts...!
Dernière édition par gramophone le 26/4/2017, 14:23, édité 1 fois
bonjour
J'ai enfin séparé ton sujet de présentation de celui sur lequel tu avais posté !
a+
JP
J'ai enfin séparé ton sujet de présentation de celui sur lequel tu avais posté !
a+
JP
Pinaise, moi, j'ai un copain qui fume du saumon à Arcachon, mais y'en a qui fument pas que du saumon ni du jambon d'ailleurs...
Je n'ai rien compris à ces élucubrations
C'est un Monsieur ou une dame :
Mille fois pardon si je suis maladroite avec l’outil informatique
Je n'ai rien compris à ces élucubrations
C'est un Monsieur ou une dame :
Mille fois pardon si je suis maladroite avec l’outil informatique
labièle de cadix- Grand fan du forum
Tracteurs : Pony 812 ère génération-Motoc. STAUB PP3B
Désolé pour mon niveau car ma langue est l'espagnol monsieur la bielle du ça dix.
Bonjour
En effet notre ami est né en Colombie.....il a donc quelques excuses !
a+
JP
En effet notre ami est né en Colombie.....il a donc quelques excuses !
a+
JP
Page 1 sur 1