widget_PA
Relevage et pdf zetor 330
4 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Relevage et pdf zetor 330
Bonjour tout le monde,
Je m'interroge quant au relevage de mon zetor 330. Je ne trouve pas la bonne position des manettes pour faire en sorte que le relevage fonctionne seul (sans la pdf). J'arrive bien à faire fonctionner la pdf seule en agissant sur les vitesses mais comment faire pour le relevage (difficile dans ce cas d'atteler un rotor ou autre gyro...).
Vous remerciant par avance
Ludo
Je m'interroge quant au relevage de mon zetor 330. Je ne trouve pas la bonne position des manettes pour faire en sorte que le relevage fonctionne seul (sans la pdf). J'arrive bien à faire fonctionner la pdf seule en agissant sur les vitesses mais comment faire pour le relevage (difficile dans ce cas d'atteler un rotor ou autre gyro...).
Vous remerciant par avance
Ludo
ludolep- Apprenti confirmé
Re: Relevage et pdf zetor 330
Salut .
Y'a 4 positions : les 2 ensembles , le point mort , la pdf via la boîte et le relevage via la boîte .Sorry , me souviens plus dans quel ordre .
Y'a 4 positions : les 2 ensembles , le point mort , la pdf via la boîte et le relevage via la boîte .Sorry , me souviens plus dans quel ordre .
Dalton- Grand fan du forum
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
Bonsoir,
http://vieux.tracteurs.free.fr/pdf/zetor_330_notice_utilisation.pdf
Notice qui indique 5 positions, dont une vers le haut à fond, pour le relevage seul et grand débit; il faut débrayer;
JJR24
http://vieux.tracteurs.free.fr/pdf/zetor_330_notice_utilisation.pdf
Notice qui indique 5 positions, dont une vers le haut à fond, pour le relevage seul et grand débit; il faut débrayer;
JJR24
jean-jacques rouleau- Grand fan du forum
bonjour ! pour atteler ,tu relèves la manette de gauche à fond (prise de force) celle de droite qui fait les vitesses lentes et les rapides ,tu la mets au point mort au milieu et la avec une vitesse de marche avant tu as le relevage opérationnel sans prise de force
aubrit- Grand fan du forum
Tracteurs : jcb2b , zétor440 ,2x 1600agria
Merci aubrit, je vais essayer ça.
ludolep- Apprenti confirmé