widget_PA
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Pompe injection sur JCB 3 CX 4,98/NT

3 participants

Aller en bas

Pompe injection sur JCB 3 CX 4,98/NT Empty Pompe injection sur JCB 3 CX 4,98/NT

Message par Tonio 8/4/2017, 09:04

Bonjour a tous ,
Je possède un jcb 3 CX 2 des années 80 roue motrice et mes compétences mécanique très limité . mon tracto n'a plus de pêche et après avoir , démarre mal et quand il démarre on dirait que le gazoil n'arrive pas . Après avoir démonter tout les tuyaux , les soufflets , nettoyer tout les filtres rencontrer . Toujours rien ..... du moins même symptômes .
Palette vérifier et ok avec la précieuse aide de mon bof .
Je veux démonter la pompe a injection mais on me dit de faire attention car il y a un calage par rapport a la distribution .
La question si quelqu'un et au courant , comment faire ?
Merci a tous pour vos précieux conseil .
Et si quelqu'un a une vue éclaté je suis preneur .
Encore merci par avance . A très vite... :

Tonio
Nouveau membre

Nombre de messages : 4
Localisation : St Romain en Viennois
Date d'inscription : 08/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pompe injection sur JCB 3 CX 4,98/NT Empty Re: Pompe injection sur JCB 3 CX 4,98/NT

Message par Feub 8/4/2017, 09:30

Bonjour,

Pour commencer, il est bien vu ici de passer par la rubrique présentation, pour nous parler un peu de toi et de ton matériel, on aime bien avoir quelques photos! (du matériel, tu peux toujours mettre ta trogne mais c'est pas ce qui nous intéresse le plus... Pompe injection sur JCB 3 CX 4,98/NT Biggrin )

Je te confirmes qu'une pompe à injection doit être calée au mm, et si ça ne te cause pas plus que cela ne la démontes surtout pas toi même!!

Ton problème ressemble plus à un défaut d'alimentation en gasoil, essaye déjà de faire tourner le moteur en l'alimentant avec un bidon (propre, il va de soi!!) branché sur les filtres (il vaut mieux filtrer même pour des essais, la moindre particule peut bousiller la pompe à injection!!)

Tu n'es pas obligé de mettre le retour dans ton bidon, par contre tu auras une consommation élevée car tu remplira ton réservoir de gasoil...
Feub
Feub
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3118
Localisation : Saint Jean la Bussière (69)
Tracteurs : IH 744 de 1978 + chariot élévateur Matral et Motostandard 1017d
Date d'inscription : 08/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pompe injection sur JCB 3 CX 4,98/NT Empty Re: Pompe injection sur JCB 3 CX 4,98/NT

Message par Tonio 8/4/2017, 09:46

Merci de ta réponse .
et je viens de faire une bref présentation . :youpi:

Tonio
Nouveau membre

Nombre de messages : 4
Localisation : St Romain en Viennois
Date d'inscription : 08/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pompe injection sur JCB 3 CX 4,98/NT Empty Re: Pompe injection sur JCB 3 CX 4,98/NT

Message par aubrit 10/4/2017, 08:24

bonjour ! ton problème vient très certainement du réservoir ! donc tu débranches le tuyau du robinet ,tu sort celui ci et il y a un filtre que tu nettoies et tu vidanges et rinces le réservoir à fond !! le réservoir fait partie du chassis ,donc nettoyage en place moins facile ! il y a aussi la pompette sur le côté du moteur qui possède un filtre à nettoyer ! bon courrage !!
aubrit
aubrit
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1764
Localisation : 16360 condeon
Age : 71
Tracteurs : jcb2b , zétor440 ,2x 1600agria
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pompe injection sur JCB 3 CX 4,98/NT Empty Re: Pompe injection sur JCB 3 CX 4,98/NT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum