widget_PA
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Documentations d'origine John deere

3 participants

Aller en bas

culasse jhon deere 301 - Documentations d'origine John deere  Empty Documentations d'origine John deere

Message par léo67 Jeu 30 Mar - 21:41

Bonjour à tous

Étant mécano en concession John deere, j'ai accès à de bonnes bases de données si besoin est, et justement aujourd'hui en ce début de printemps, nous avons décidé de faire un peu de rangement et le tri de vieilles affaires obsolètes...
Je suis donc forcément tombé sur des vieilleries à jeter pour la plupart des gens, mais une véritable mine d'or pour un restaurateur passionné :youpi:

Du coup, au lieu de jeter ce trésor à la benne, je suis rentré chez moi avec deux énormes box en carton, remplis de livrets d'entretien et de catalogues pièces détachées d'à peu près tous les modèles, de toute la gamme John deere agricole et espaces verts de ces 20/30 dernières années culasse jhon deere 301 - Documentations d'origine John deere  Yahoo  

Alors si quelqu'un a besoin de quelque chose de ce style, ou juste une question que je peux apporter grâce à ces documents, faites moi signe, je serais ravi de pouvoir aider !  culasse jhon deere 301 - Documentations d'origine John deere  Wink
léo67
léo67
Nouveau membre

Nombre de messages : 6
Localisation : GERSTHEIM
Age : 31
Tracteurs : Vendeuvre AS500, Vendeuvre BLV, Vendeuvre BLGV, Farmall super cub, Fahr-Guldner A3K Burgund, John Deere Lanz 300, John Deere 2030 John deere 4230 John Deere 530, Ferguson TEA20, Hanomag R12, Zetor 330
Date d'inscription : 26/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

culasse jhon deere 301 - Documentations d'origine John deere  Empty Re: Documentations d'origine John deere

Message par jean-jacques rouleau Jeu 30 Mar - 22:31

Bonsoir,

Sûr que ça servira!!!!!! super! super! ami ami à garder précieusement stp! :non:
D'ailleurs: un moteur de 2120 peut-il se monter sur un 1120 :bizarre:   
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t45581-adaptation-jd1120-2120
JJR24
jean-jacques rouleau
jean-jacques rouleau
Grand fan du forum

Nombre de messages : 12297
Localisation : 24310 brantome
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

culasse jhon deere 301 - Documentations d'origine John deere  Empty Re: Documentations d'origine John deere

Message par léo67 Ven 31 Mar - 13:28

Salut JJR24,

Oui ça va être rangé correctement bien au sec Smile

Je me suis renseigné pour ton 1120, sur les docs il n'y a rien de précisé, mais j'ai discuté avec mes collègues dont certains ayant déjà eu le cas, et voici leur réponse :

À l'époque, les 1120 avaient des soucis de chemises et ton problème n'est donc pas un cas isolé...
Le constructeur avait du coup procédé à des échanges standards de moteurs avec des modifications importantes et ces derniers ne ressemblaient plus du tout aux précédents...
Voilà pour l'historique.

Niveau compatibilité, entre un 1120 et un 2120, il est de toute façon impossible d'interchanger les moulins sans apporter de grosses modifications car chaque bloc moteur était différents sur cette série.

Cela ne sera possible que plus tard, avec l'arrivée des séries 40 (ex: poser un bloc de 2040 sur un 1640)

Donc si tu veux que ton 1120 tourne à nouveau, il ne te reste plus qu'à refaire son moteur ou en trouver un autre de 1120...  

Bon courage à toi et n'hésite pas si il y a autre chose Wink

À+
léo67
léo67
Nouveau membre

Nombre de messages : 6
Localisation : GERSTHEIM
Age : 31
Tracteurs : Vendeuvre AS500, Vendeuvre BLV, Vendeuvre BLGV, Farmall super cub, Fahr-Guldner A3K Burgund, John Deere Lanz 300, John Deere 2030 John deere 4230 John Deere 530, Ferguson TEA20, Hanomag R12, Zetor 330
Date d'inscription : 26/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

culasse jhon deere 301 - Documentations d'origine John deere  Empty Re: Documentations d'origine John deere

Message par lhuysien 02 Ven 31 Mar - 17:49

Salut

As tu quelque chose sur les tronçonneuses John Deere ?

Si oui, je suis très intéressé !!!
lhuysien 02
lhuysien 02
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2242
Localisation : Aisne
Age : 69
Tracteurs : tronçonneuses
Date d'inscription : 16/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

culasse jhon deere 301 - Documentations d'origine John deere  Empty Re: Documentations d'origine John deere

Message par jean-jacques rouleau Ven 31 Mar - 20:06

Bonsoir,

ami ami super! merci!!!!!
JJR24
jean-jacques rouleau
jean-jacques rouleau
Grand fan du forum

Nombre de messages : 12297
Localisation : 24310 brantome
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

culasse jhon deere 301 - Documentations d'origine John deere  Empty Re: Documentations d'origine John deere

Message par léo67 Ven 31 Mar - 22:27

jean-jacques rouleau a écrit:Bonsoir,

ami ami super! merci!!!!!
JJR24

Pas de soucis et tiens moi informé de la suite des événements culasse jhon deere 301 - Documentations d'origine John deere  Wink

À bientôt
léo67
léo67
Nouveau membre

Nombre de messages : 6
Localisation : GERSTHEIM
Age : 31
Tracteurs : Vendeuvre AS500, Vendeuvre BLV, Vendeuvre BLGV, Farmall super cub, Fahr-Guldner A3K Burgund, John Deere Lanz 300, John Deere 2030 John deere 4230 John Deere 530, Ferguson TEA20, Hanomag R12, Zetor 330
Date d'inscription : 26/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

culasse jhon deere 301 - Documentations d'origine John deere  Empty Re: Documentations d'origine John deere

Message par léo67 Ven 31 Mar - 22:31

lhuysien 02 a écrit:Salut

As tu quelque chose sur les tronçonneuses John Deere ?

Si oui, je suis très intéressé !!!


Salut Ihuysien02

Je vais regarder si j'ai quelque chose à ce sujet, je te tiens informé dès que j'en sais plus.

Le fait est que je n'ai pas encore eu le temps de trier tous ces documents... :siffle:

Je regarde ça au plus vite Smile

À+
léo67
léo67
Nouveau membre

Nombre de messages : 6
Localisation : GERSTHEIM
Age : 31
Tracteurs : Vendeuvre AS500, Vendeuvre BLV, Vendeuvre BLGV, Farmall super cub, Fahr-Guldner A3K Burgund, John Deere Lanz 300, John Deere 2030 John deere 4230 John Deere 530, Ferguson TEA20, Hanomag R12, Zetor 330
Date d'inscription : 26/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

culasse jhon deere 301 - Documentations d'origine John deere  Empty Re: Documentations d'origine John deere

Message par lhuysien 02 Sam 1 Avr - 7:24

Merci Léo, surtout prends tout ton temps, je ne suis pas du tout pressé !!! ami
lhuysien 02
lhuysien 02
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2242
Localisation : Aisne
Age : 69
Tracteurs : tronçonneuses
Date d'inscription : 16/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

culasse jhon deere 301 - Documentations d'origine John deere  Empty Re: Documentations d'origine John deere

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum