widget_PA

Problème sur massey 595

3 participants

Aller en bas

Problème sur massey 595 Empty Problème sur massey 595

Message par christ 595 23/3/2017, 23:34

Bonsoir à tous, me revoilà vers vous les pro pour essayer de régler un problème qui dure depuis le mois de novembre maintenant. Pour commencer sa a été un manque de puissance, ralenti impeccable mais le reste nan parlons pas. Donc changement des filtres à gazoil et nettoyage des bol . Du mieux mes pas ça encore. Changement de la pompette, la impeccable jusqu'à a peu près 10 min de fonctionnement. Et la un bol en verre sous les filtres cassé voir carrément exploser, bon j ai fait sa il gelée mais bon? (En ne serait pas trop l ensemble bien sûr )commande des bol , changement le 595 repar du feu de dieu, jusqu'à env 5h de services se met à tourner pas rond et fume un peu . Je regarde des bulles d'air remonte au bol . Je repurge impeccable 5 min , même symptômes. J attend le lendemain fait les niveaux et la surprise niveau d huile moteur largement au dessus de la normal . Du gazoil dans l huile. Je fais un échange standard de la pompette toujours pareil, et le reniflard fume drolement je diagnostic le joint spy pompe a injection, mais en le ramenant dans un hangar env 7km pour le démonte , maintenant il pisse l huile a l arrière du moteur côté embrayage, est-ce normal ou y a t il un autre problème?car la je suis un peu perdu. Merci d avance pour vos réponses

christ 595
Membre chanceux

Nombre de messages : 36
Localisation : REGNIERE ECLUSE 80
Date d'inscription : 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Problème sur massey 595 Empty Re: Problème sur massey 595

Message par ARNAUD 41 24/3/2017, 08:50

Bonjour,
Par contre je crois que tu n' est pas dans la bonne rubrique!! :siffle:
si un modérateur pourrais placer ton sujet dans la rubrique mécanique se serait mieux! :youpi:
merci d' avance
a+ nono
ARNAUD 41
ARNAUD 41
Résident permanent

Nombre de messages : 243
Localisation : loir et cher
Age : 32
Tracteurs : SFV FV1,SFV 302,John Deere Lanz 300,Volvo T25, Porsche Standard, Ford 2000,3000,4000,5000 ,Fordson Dexta et Major ,Renault Super5 et Super7 ,Pony820D,Farmall235D
Date d'inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Problème sur massey 595 Empty Re: Problème sur massey 595

Message par dromadaire 24/3/2017, 17:58

+1, ce serait bien de respecter le travail des personnes qui gèrent le forum et ont créé différentes rubriques!, on voit trop de messages concernant la mécanique en rubrique présentation! Problème sur massey 595 Nono
dromadaire
dromadaire
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4427
Localisation : region de valence(drome)
Age : 76
Tracteurs : mac cormick f240 standart
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème sur massey 595 Empty Re: Problème sur massey 595

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum