widget_PA
STAUB pp6 avec faneuse
4 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos des motoculteurs et motofaucheuses
Page 1 sur 1
STAUB pp6 avec faneuse
Bonsoir
juste en triant des photos j' ai trouvé celles de mon staub auquel j'avais attelé une faneuse pour faire une rando motoculteur dans mon village avec quelques amis .environ 7 km un moment sympa.
juste en triant des photos j' ai trouvé celles de mon staub auquel j'avais attelé une faneuse pour faire une rando motoculteur dans mon village avec quelques amis .environ 7 km un moment sympa.
FORDSON47- Résident permanent
Re: STAUB pp6 avec faneuse
Bonjour
J'aime bien ces photos!
a+
JP
J'aime bien ces photos!
a+
JP
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Sympa ce genre de rando, heureusement les photos immortalisent le moment
David615- Résident permanent
Tracteurs : Som.615/Som640/Manitou 4RM25G/FIAT100-90
si t'es amateur voici un lien de notre rando 2014
c'est un copain qui à fait le film là je suis avec mon staub spécial et une remorque artisanale.
https://youtu.be/VtykJZsR5IU
c'est un copain qui à fait le film là je suis avec mon staub spécial et une remorque artisanale.
https://youtu.be/VtykJZsR5IU
Bonjour
Superbe ballade !
merci pour la vidéo ! je me suis régalé!
j'imagine qu'il ne doit pas être simple d'organiser une telle manifestation sur route avec des engins non immatriculés....
A+
JP
Superbe ballade !
merci pour la vidéo ! je me suis régalé!
j'imagine qu'il ne doit pas être simple d'organiser une telle manifestation sur route avec des engins non immatriculés....
A+
JP
En fait cette rando date de 2014 nous avions fait 10 km entre deux village avec casse croute. Pour l'organisation les deux maires concerné avait pris un arreté municipale et nous n'avons roulé que sur des routes dont il avait la compétence. Le comité des fetes avait une assurance et chaque participant devait aussi avoir le véhicule d'assuré au moins pour la journée mais normalement l'usage est limité au jardinage et sur route pour aller d'un point A à un point B .Donc j'était un peu border ligne .... Par contre en 2016 nous en avons une une autre ou là j'ai utilisé le pp6 mais nos avons fait très peu de routes et surtout des chemins communaux ou ruraux mais ça implique du beau temps pour ne pas galérer dans la boue.
merci !
moi, ça m'aurait bien tenté de faire une balade de ce style.....Je sais que certains ont réussi à obtenir une CG Collection pour leur motoculteur mais c'est plutôt rare. A l'époque ça ne s'immatriculait pas....
Et puis parmi les participants, j'ai aussi peur que certains n'aient pas trop de freins.....Un Staub avec embrayage centrifuge, ça ne s'arrête pas trop vite ! il y a intérêt à ce que la remorque soit bien freinée.
En plus la plupart emmènent des passagers...
Quand je vois sur la vidéo, celui qui perd une roue, c'est le genre d'incident qui peut arriver et parfois les conséquences peuvent être plus graves.
Alors, je crois que je vais ranger cette idée dans la case "projets non réalisables"....
A+
JP
moi, ça m'aurait bien tenté de faire une balade de ce style.....Je sais que certains ont réussi à obtenir une CG Collection pour leur motoculteur mais c'est plutôt rare. A l'époque ça ne s'immatriculait pas....
Et puis parmi les participants, j'ai aussi peur que certains n'aient pas trop de freins.....Un Staub avec embrayage centrifuge, ça ne s'arrête pas trop vite ! il y a intérêt à ce que la remorque soit bien freinée.
En plus la plupart emmènent des passagers...
Quand je vois sur la vidéo, celui qui perd une roue, c'est le genre d'incident qui peut arriver et parfois les conséquences peuvent être plus graves.
Alors, je crois que je vais ranger cette idée dans la case "projets non réalisables"....
A+
JP
Je suis d'accord avec toi j'ai aussi souvent organisé des balades en tracteurs et je peux te dire que j'étais content quand c'était fini car on engage malgré tout sa responsabilité.
Juste pour le plaisir car tu a l'air amateur voici un autre lien d'une de nos randos .(je suis cette fois avec le 302)
https://youtu.be/kaBYXSkynVg
ps: si vous estimez que cette vidéo n'est pas à ça place vous pouvez la déplacer.
Juste pour le plaisir car tu a l'air amateur voici un autre lien d'une de nos randos .(je suis cette fois avec le 302)
https://youtu.be/kaBYXSkynVg
ps: si vous estimez que cette vidéo n'est pas à ça place vous pouvez la déplacer.
Et le lendemain on a fait la fete
https://youtu.be/rrQrUcglOMo
https://youtu.be/rrQrUcglOMo
belle vidéo en effet !!! oui la perte d'une roue en pleine vitesse (relative )c'est marrant à voir mais s'il y avait eu des spectateurs à cet endroit .... on dirait une cour de récréation !!!! que des gamins que nous sommes fadas de ces mécaniques qui nous font constamment bricoler !!!
bricoulou 07- Grand fan du forum