widget_PA
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

joint torique droit bras de relevage zetor différent du gauche pourquoi?

2 participants

Aller en bas

joint torique droit bras de relevage zetor différent du gauche pourquoi? Empty joint torique droit bras de relevage zetor différent du gauche pourquoi?

Message par aubrit Sam 11 Mar 2017 - 19:12

bonsoir !ayant eu une panne d'hydraulique sur mon 440 ,j'ai démonté le relevage et la trappe sous le pont sur laquelle est fixé la pompe hydraulique ,sur le piston du relevage il n'y avait plus de joints racleurs ,donc commande de tous les joints chez édima et il y a deux références une pour le bras de relevage droit et une pour le joint du bras gauche !!de plus ils n'ont pas le même diamètre !!! il est impossible de rentrer le gauche qui est le plus grand ,l'axe des bras de relevage a le même diamètre des deux côtés et les logements aussi !! donc pourquoi deux références ? ? ? est ce que quelqu'un peut m'expliquer !! merci d'avance
joint torique droit bras de relevage zetor différent du gauche pourquoi? Img_3910
joint torique droit bras de relevage zetor différent du gauche pourquoi? Img_3911
joint torique droit bras de relevage zetor différent du gauche pourquoi? Img_3912
joint torique droit bras de relevage zetor différent du gauche pourquoi? Img_3913
aubrit
aubrit
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1764
Localisation : 16360 condeon
Age : 71
Tracteurs : jcb2b , zétor440 ,2x 1600agria
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

joint torique droit bras de relevage zetor différent du gauche pourquoi? Empty Re: joint torique droit bras de relevage zetor différent du gauche pourquoi?

Message par gilbert303 Dim 12 Mar 2017 - 8:04

bonjour
la pochette de joint est surement pas la bonne ,il y a surement 2 montage
@ gilbert
gilbert303
gilbert303
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1852
Localisation : beaucaire 30300
Age : 76
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum