widget_PA
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Prise de force en continu Renault 751.4s

4 participants

Aller en bas

Prise de force en continu Renault 751.4s Empty Prise de force en continu Renault 751.4s

Message par Alexfcb79 6/3/2017, 21:38

Bonjour je suis nouveau je viens vers vous pour un problème sur mon Renault 751,4s , cela fais quelques mois que nous le retapons et c'est vrai qu'on avait jamais fais fonctionner la pdf , je la met en route avec l embrayage en bas à gauche, je tire la clavette et rebaisse le levier de gauche , très bien sa tourne ! , Je vais pour l'arrêter , et faire la même manipulation dans l'autre sens , sauf que maintenant cela tourne tous le tps même au point mort , est ce grave ? D'où vient le problème ? Faut il ouvrire le tracteur ?

Merci de répondre a mes inquiétudes cher passionné ☺

Alexfcb79
Nouveau membre

Nombre de messages : 2
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 06/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Prise de force en continu Renault 751.4s Empty Re: Prise de force en continu Renault 751.4s

Message par GORDINI 07 7/3/2017, 07:32

Bonjour et bienvenue ! ami
N'étant pas technicien, je ne saurais te répondre...
En attendant que les connaisseurs te donnent des explications, tu devrais passer par la rubrique "présentation" pour nous y parler de toi, de tes passions...etc
tout ce qui nous permettra de mieux te connaître et nous donnera envie de te venir en aide !
a+
JP

____________________________________________
Prise de force en continu Renault 751.4s Mozlin11
Prise de force en continu Renault 751.4s 00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76188
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prise de force en continu Renault 751.4s Empty Re: Prise de force en continu Renault 751.4s

Message par renault79 7/3/2017, 14:11

Bonjour a tous

Si aucun outil est branché sur la PDF , il est normal qu'elle soit entraînée par l'inertie de l'huile en mouvement lorsque le moteur tourne.Faire le test suivant ; arrêter le moteur , mettre la commande de la PDF au point mort , embrayage relâché et faire tourner l'arbre de sortie a la main. Normalement il doit tourner librement .Sinon , 2 possibilités : soit le disque est coller soit la commande est désolidariser du manchon intérieur.
Cordialement
renault79
renault79
Résident permanent

Nombre de messages : 386
Localisation : 79390 Thenezay
Age : 68
Tracteurs : 30 Renault+15 autres marques et 14 MB
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prise de force en continu Renault 751.4s Empty Prise de force

Message par 1342 7/3/2017, 18:45

renault79 a écrit:Bonjour a tous

.Faire le test suivant ; arrêter le moteur , mettre la commande de la PDF au point mort , embrayage relâché et faire tourner l'arbre de sortie a la main. Normalement il doit tourner librement .Sinon , 2 possibilités : soit le disque est coller soit la commande est désolidariser du manchon intérieur.
Cordialement


Bonjour

Si la commande de la P D F est au neutre , ou au point mort , l'arbre de sortie pourra tourner à la main , même si le disque P D F est collé .

@ +

1342
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2046
Localisation : 50
Age : 74
Tracteurs : renault
Date d'inscription : 19/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prise de force en continu Renault 751.4s Empty Re: Prise de force en continu Renault 751.4s

Message par Alexfcb79 7/3/2017, 19:26

Bonjour , merci pour vos conseils , ca doit être l'huile puisque la pdf tourne moteur éteint à la main et en refaisant un test j'ai pu l'arrêté aussi moteur allumer , mon problème est donc règlé merci pour vos conseil , je suis actif pour les futurs post de nos amis du matériel

Alexfcb79
Nouveau membre

Nombre de messages : 2
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 06/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Prise de force en continu Renault 751.4s Empty Prise de force

Message par 1342 7/3/2017, 21:03

Alexfcb79 a écrit:Bonjour , merci pour vos conseils , ca doit être l'huile puisque la pdf tourne moteur éteint à la main et en refaisant un test j'ai pu l'arrêté aussi moteur allumer

Bonsoir

Ce qu'il faudrait savoir , lorsque la prise de force est engagée soit en 540 tr/mn et le levier en position débrayée , la prise de force peut-elle s'arrêter


@ +

1342
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2046
Localisation : 50
Age : 74
Tracteurs : renault
Date d'inscription : 19/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prise de force en continu Renault 751.4s Empty Re: Prise de force en continu Renault 751.4s

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum