widget_PA
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

Se débarrasser d'une épave...est-ce facile ?

+7
den's64
dromadaire
Dalton
labièle de cadix
GORDINI 07
willo
Capblanc
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Se débarrasser d'une épave...est-ce facile ? - Page 2 Empty Re: Se débarrasser d'une épave...est-ce facile ?

Message par Feub 14/8/2017, 09:26

Ils pourraient refuser de classer la CG en détruite, mais ça doit dépendre sur quel employé tu tombes encore ça...

Version officielle: https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1468

Pour le gamin du voisin, déjà tu as de la chance point de vue voisins! Ensuite je ne parlais pas pour toi spécialement Se débarrasser d'une épave...est-ce facile ? - Page 2 Wink Et on peut imaginer plein de scénarios à la con ou on est y pour rien mais on a quand même les emmerdes... Quand tu vois que des voleurs portent plainte contre leur victimes!!Se débarrasser d'une épave...est-ce facile ? - Page 2 Jester

Après, des épaves pas assurés j'en ai chez moi! :siffle:
Feub
Feub
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3118
Localisation : Saint Jean la Bussière (69)
Tracteurs : IH 744 de 1978 + chariot élévateur Matral et Motostandard 1017d
Date d'inscription : 08/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Se débarrasser d'une épave...est-ce facile ? - Page 2 Empty Re: Se débarrasser d'une épave...est-ce facile ?

Message par Dalton 14/8/2017, 09:49

tony 64 a écrit:Ben je l'ai fait la dernière fois l'an dernier. Et à se jour à par que le véhicule est enregistré détruit pas plus de nouvelles.
Ils ont bien autres choses à faire en préfecture que de pister les gens qui démonte des voitures chez eux.
Enfin du moins chez moi.
Pour ce qui est du gamin du voisin, déjà il viendrait pas parce que ses parents l'ont bien éduqué. Et si il vient et qu'il se fait mal il prends un calotte, il avait rien à faire là.
Moi j'ai la chance de vivre dans un village où les problèmes se règles d'abord les yeux dans les yeux et non pas à coup d'avocats.
A+

+1
Dalton
Dalton
Grand fan du forum

Nombre de messages : 9786
Localisation : Lambach - Pays de Bitche - Moselle
Age : 67
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum