widget_PA
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

quelques petits rassemblements que j'ai fait avant de m'inscrire sur ce forum

4 participants

Aller en bas

quelques petits rassemblements que j'ai fait avant de m'inscrire sur ce forum  Empty quelques petits rassemblements que j'ai fait avant de m'inscrire sur ce forum

Message par caterpierre63 28/2/2017, 12:58

SALUT A TOUTE ET A TOUS

toutes ces photos viennent d'un rassemblement  a Bulhon entre Lezoux et Maringues et Thiers pour ceux qui connaissent (ça se trouve en Auvergne)

quelques petits rassemblements que j'ai fait avant de m'inscrire sur ce forum  Img_2016
quelques petits rassemblements que j'ai fait avant de m'inscrire sur ce forum  Img_2018
quelques petits rassemblements que j'ai fait avant de m'inscrire sur ce forum  Img_2017
quelques petits rassemblements que j'ai fait avant de m'inscrire sur ce forum  Img_2020
quelques petits rassemblements que j'ai fait avant de m'inscrire sur ce forum  Img_2019
quelques petits rassemblements que j'ai fait avant de m'inscrire sur ce forum  Img_2015
quelques petits rassemblements que j'ai fait avant de m'inscrire sur ce forum  Img_2022
quelques petits rassemblements que j'ai fait avant de m'inscrire sur ce forum  Img_2024
quelques petits rassemblements que j'ai fait avant de m'inscrire sur ce forum  Img_2021
quelques petits rassemblements que j'ai fait avant de m'inscrire sur ce forum  Img_2023
quelques petits rassemblements que j'ai fait avant de m'inscrire sur ce forum  Img_2026
quelques petits rassemblements que j'ai fait avant de m'inscrire sur ce forum  Img_2025
quelques petits rassemblements que j'ai fait avant de m'inscrire sur ce forum  Img_2030
quelques petits rassemblements que j'ai fait avant de m'inscrire sur ce forum  Img_2028
quelques petits rassemblements que j'ai fait avant de m'inscrire sur ce forum  Img_2027
quelques petits rassemblements que j'ai fait avant de m'inscrire sur ce forum  Img_2029
quelques petits rassemblements que j'ai fait avant de m'inscrire sur ce forum  Img_2032
quelques petits rassemblements que j'ai fait avant de m'inscrire sur ce forum  Img_2031
quelques petits rassemblements que j'ai fait avant de m'inscrire sur ce forum  Img_2033
quelques petits rassemblements que j'ai fait avant de m'inscrire sur ce forum  Img_2034
quelques petits rassemblements que j'ai fait avant de m'inscrire sur ce forum  Img_2036
quelques petits rassemblements que j'ai fait avant de m'inscrire sur ce forum  Img_2035
quelques petits rassemblements que j'ai fait avant de m'inscrire sur ce forum  Img_2038
quelques petits rassemblements que j'ai fait avant de m'inscrire sur ce forum  Img_2037
quelques petits rassemblements que j'ai fait avant de m'inscrire sur ce forum  Img_2039


cette vidéo et un rassemblement qu'on a fait a Eiffiat avec mes parent on y et rester la journée il y avait un concours de labour féminin, une expo de tracteur ancien et une expo de miniature

https://www.youtube.com/watch?v=u9eF0o45Dc8

voila
caterpierre63
caterpierre63
Routard chanceux

Nombre de messages : 52
Localisation : auvergne
Age : 24
Tracteurs : steyr 188 pony 820d mc cormick FU235D
Date d'inscription : 14/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

quelques petits rassemblements que j'ai fait avant de m'inscrire sur ce forum  Empty Re: quelques petits rassemblements que j'ai fait avant de m'inscrire sur ce forum

Message par bernard 13 28/2/2017, 18:05

bonsoir a TOUS et merci caterpierre pour ces belles VUES et video ...
il y a de très beaux spécimens rénovés ou non en très bel état ..
super fete CIAO
bernard 13
bernard 13
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2573
Localisation : rognac
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

quelques petits rassemblements que j'ai fait avant de m'inscrire sur ce forum  Empty Re: quelques petits rassemblements que j'ai fait avant de m'inscrire sur ce forum

Message par caterpierre63 28/2/2017, 18:09

merci quelques petits rassemblements que j'ai fait avant de m'inscrire sur ce forum  Bye
caterpierre63
caterpierre63
Routard chanceux

Nombre de messages : 52
Localisation : auvergne
Age : 24
Tracteurs : steyr 188 pony 820d mc cormick FU235D
Date d'inscription : 14/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

quelques petits rassemblements que j'ai fait avant de m'inscrire sur ce forum  Empty Re: quelques petits rassemblements que j'ai fait avant de m'inscrire sur ce forum

Message par GORDINI 07 28/2/2017, 18:55

bonsoir
Merci pour les reportages ! super!

a+
JP

____________________________________________
quelques petits rassemblements que j'ai fait avant de m'inscrire sur ce forum  Mozlin11
quelques petits rassemblements que j'ai fait avant de m'inscrire sur ce forum  00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76726
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

quelques petits rassemblements que j'ai fait avant de m'inscrire sur ce forum  Empty Re: quelques petits rassemblements que j'ai fait avant de m'inscrire sur ce forum

Message par jean-jacques rouleau 28/2/2017, 20:11

Bonsoir,

Merci caterpierre63 de nous montrer ces diversités de marques et modèles! ami super! 
JJR24
jean-jacques rouleau
jean-jacques rouleau
Grand fan du forum

Nombre de messages : 12297
Localisation : 24310 brantome
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

quelques petits rassemblements que j'ai fait avant de m'inscrire sur ce forum  Empty Re: quelques petits rassemblements que j'ai fait avant de m'inscrire sur ce forum

Message par caterpierre63 28/2/2017, 20:15

de rien tout le plaisir est pour moi quelques petits rassemblements que j'ai fait avant de m'inscrire sur ce forum  Coolfuck !
caterpierre63
caterpierre63
Routard chanceux

Nombre de messages : 52
Localisation : auvergne
Age : 24
Tracteurs : steyr 188 pony 820d mc cormick FU235D
Date d'inscription : 14/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

quelques petits rassemblements que j'ai fait avant de m'inscrire sur ce forum  Empty Re: quelques petits rassemblements que j'ai fait avant de m'inscrire sur ce forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum