widget_PA
quel est mon staub ?
4 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos des motoculteurs et motofaucheuses
Page 1 sur 1
quel est mon staub ?
bonjour a tous je viens de récupérer un staub est entreprend ca réfection mais je n'arrive pas a déterminer le model ...
sur le pont j'ai de marquer 57 546 bm est sur le moteur MAG 1040 srlx 449 . merci de votre aide
sur le pont j'ai de marquer 57 546 bm est sur le moteur MAG 1040 srlx 449 . merci de votre aide
floww03- Apprenti
Re: quel est mon staub ?
bonjour
d'après la gamme des staub sa serai un PP4S de 1968
chapeaux
d'après la gamme des staub sa serai un PP4S de 1968
chapeaux
chapeaux- Résident permanent
Tracteurs : motoculteur staub pp3b , pp5 ,pp5B , pp6 ,pp6D , gm428 , simar 66 FDZ ,som 20D
Bonjour et bienvenue !
si tu pouvais ouvrir un sujet dans la rubrique "présentation" et nous y parler de toi et de tes passions, ce sera sympa !
Tu n'as pas le capot du STAUB...?
A+
JP
si tu pouvais ouvrir un sujet dans la rubrique "présentation" et nous y parler de toi et de tes passions, ce sera sympa !
Tu n'as pas le capot du STAUB...?
A+
JP
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
merci a vous , présentation faite !
non pas de capot ... j'ai démonter la cloche d'embrayage pour changer le joint spi derrière mais il est tellement détruit que je ne sais pas quel taille il me faut. je veut aussi changer celui coté sorti de pont a l'opposer
non pas de capot ... j'ai démonter la cloche d'embrayage pour changer le joint spi derrière mais il est tellement détruit que je ne sais pas quel taille il me faut. je veut aussi changer celui coté sorti de pont a l'opposer
floww03- Apprenti
bonsoir
le joint spi sa doit être un 30/42/8
tu prend le diamètre extérieur et intérieur
et tu compare sur 123 roulement
chapeaux
le joint spi sa doit être un 30/42/8
tu prend le diamètre extérieur et intérieur
et tu compare sur 123 roulement
chapeaux
chapeaux- Résident permanent
Tracteurs : motoculteur staub pp3b , pp5 ,pp5B , pp6 ,pp6D , gm428 , simar 66 FDZ ,som 20D
merci . est il possible sur ce model de changer sans ouvrir la boite aussi celui de la prise de force ?
floww03- Apprenti
hello j'ai donc refait le spi derrière la cloche d'embrayage ainsi que tous ceux de la fraise ...et voila qu'il ne démarre plus , il ce noie !
le carbu est impeccable, l’étincelle forte ! des fois j'arrive a le faire péter , il cale est il ce noie au deuxième essai. l’ancien proprio penser qu'il avait un problème de compression , moi je ne trouve pas . je l'ai basculer sur le coté pour tester la soupape d'admission en remplissant l'orifice avec de l’essence ça a descendu 5 mn en 20 minute donc ça a l'air ok a ce niveau .
ci vous avez une piste
le carbu est impeccable, l’étincelle forte ! des fois j'arrive a le faire péter , il cale est il ce noie au deuxième essai. l’ancien proprio penser qu'il avait un problème de compression , moi je ne trouve pas . je l'ai basculer sur le coté pour tester la soupape d'admission en remplissant l'orifice avec de l’essence ça a descendu 5 mn en 20 minute donc ça a l'air ok a ce niveau .
ci vous avez une piste
floww03- Apprenti
Bonjour,
J'ai déjà eu un problème de moteur noyé sur un mag 1029. La bougie n'était pas la bonne, trop longue (son culot était trop long). Je l'ai changé pour une bougie qui resortait au ras de la culasse. Depuis, plus de problème
C'est peut être une piste...
J'ai déjà eu un problème de moteur noyé sur un mag 1029. La bougie n'était pas la bonne, trop longue (son culot était trop long). Je l'ai changé pour une bougie qui resortait au ras de la culasse. Depuis, plus de problème
C'est peut être une piste...
U137- Nouveau membre
Bonsoir et bienvenue U137
Merci pour ton conseil !
l’expérience des uns peut servir aux autres....c'est bien là l'essence même d'un forum !
le top serait que tu ouvres un sujet pour te présenter, pour nous parler de tes jouets
et ensuite continuer à nous aider à trouver des solutions aux problèmes mécaniques qui ne manquent pas !!!
a+
JP
Merci pour ton conseil !
l’expérience des uns peut servir aux autres....c'est bien là l'essence même d'un forum !
le top serait que tu ouvres un sujet pour te présenter, pour nous parler de tes jouets
et ensuite continuer à nous aider à trouver des solutions aux problèmes mécaniques qui ne manquent pas !!!
a+
JP
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340