widget_PA
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Problème prise de force et embrayage MC CORMICK f240

2 participants

Aller en bas

Problème prise de force et embrayage MC CORMICK f240 Empty Problème prise de force et embrayage MC CORMICK f240

Message par SHARK 7/2/2017, 23:49

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum, je viens d'acheter un tracteur MC CORMICK F240 de 1963
et je suis a la recherche de la revue technique ou de quelques pdf qui pourraient m'aider a remettre en état la prise de force, celle ci ne fonctionne plus, rien ne ce passe quand j'actionne le levier, l’embrayage n'a pas l'air de fonctionner non plus (j'ai entendu parler d'un réglage ?)
Quelqu'un pourrait il m'aider ?

D'avance merci

SHARK
Nouveau membre

Nombre de messages : 2
Localisation : GASSIN
Date d'inscription : 07/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Problème prise de force et embrayage MC CORMICK f240 Empty Re: Problème prise de force et embrayage MC CORMICK f240

Message par dromadaire 8/2/2017, 18:41

si tu me passe ton adresse mail en mp(message privé), je pourrais te passer la doc, effectivement il y a une procédure pour régler l'embrayage, mais j'ai bien peur que ton probleme de pdf, ne vienne pas de l'embrayage, il y a deja eu deux posts là dessus, j’espère que les intéressés te diront la méthode pour réparer, perso, jamais eu ça, donc, je peux pas t'aider, il semble qu'il y est une goupille qui lâche au niveau bv et le levier n’entraîne plus le baladeur!
dromadaire
dromadaire
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4427
Localisation : region de valence(drome)
Age : 76
Tracteurs : mac cormick f240 standart
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème prise de force et embrayage MC CORMICK f240 Empty Re: Problème prise de force et embrayage MC CORMICK f240

Message par dromadaire 10/2/2017, 17:43

quelqu'un a t'il des nouvelles de notre ami, il a posté un seul message et semble avoir disparu!, si il nous lis, il semble aussi avoir oublié de passer par la case présentation!
dromadaire
dromadaire
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4427
Localisation : region de valence(drome)
Age : 76
Tracteurs : mac cormick f240 standart
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème prise de force et embrayage MC CORMICK f240 Empty Problème prise de force et embrayage MC CORMICK f240

Message par SHARK 15/2/2017, 12:53

Bonjour, je suis désolé de ne pas avoir pu répondre plus tôt, (gros problème de santé)
Donc la case présentation : 48 ans en création d'une micro ferme à Gassin dans le Var, j'ai acheté un MC CORMICK F240 pour principalement la prise de force et celle ci me fait faux bon, elle fonctionne une foie sur dix quand j’actionne le levier à fond vers l'arrière du tracteur et dans les docs que j'ai pu téléchargé, (livret d'entretien et manuel de service) pas beaucoup d'explications, donc je cherche de l'aide avec des connaisseurs.
Merci d'avance et encore désolé pour ce retard de communication.
Manu

SHARK
Nouveau membre

Nombre de messages : 2
Localisation : GASSIN
Date d'inscription : 07/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Problème prise de force et embrayage MC CORMICK f240 Empty Re: Problème prise de force et embrayage MC CORMICK f240

Message par dromadaire 15/2/2017, 18:21

comme je te l'ai proposé, je peux te passer la rta, il faut que tu me donne en mp(message privé ton adresse mail), il expliquent le réglage de l'embrayage, bien que je crois pas trop que ça vienne de là, je pense plutôt à un probleme de la commande, il y a eu deux posts là dessus, de deux personnes qui demandaient comment y intervenir, il n'y a pas eu de suite, j’espère qu'ils lisent toujours le forum et qu'il pourront te répondre!
dromadaire
dromadaire
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4427
Localisation : region de valence(drome)
Age : 76
Tracteurs : mac cormick f240 standart
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème prise de force et embrayage MC CORMICK f240 Empty Re: Problème prise de force et embrayage MC CORMICK f240

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum