widget_PA
vis pour deutz 4005
5 participants
Page 1 sur 1
vis pour deutz 4005
bonsoir a tous
voilà j'ai récupéré le chargeur frontal pour monter sur mon deutz 4005, mais hélas j'ai un petit soucis, en effet, il est fixé sur le carter d'embrayage avec des vis pas très faciles a trouver, en effet, il faut que ce soit des vis de 20x100 au pas fin de 2.00 alors que le pas normal est de 2.50 et le pas fin courant de 1.50.
l'un de vous aurait il cela dans un fond de tiroir ou un fournisseur pouvant avoir cela
merci de votre aide et merci d'avance du petit deutz
voilà j'ai récupéré le chargeur frontal pour monter sur mon deutz 4005, mais hélas j'ai un petit soucis, en effet, il est fixé sur le carter d'embrayage avec des vis pas très faciles a trouver, en effet, il faut que ce soit des vis de 20x100 au pas fin de 2.00 alors que le pas normal est de 2.50 et le pas fin courant de 1.50.
l'un de vous aurait il cela dans un fond de tiroir ou un fournisseur pouvant avoir cela
merci de votre aide et merci d'avance du petit deutz
deutz4005- Résident permanent
Re: vis pour deutz 4005
bonsoir,
bon, j'avance un peu, j'ai bien trouvé des vis au pas indiqué par le manule, hélas ca ne va encore pas, je sais plus que faire, qui aurait un deutz 4005 avec un chargeur qui pourrait me donner toutes les caracteristiques de ces foutues vis ?
toujours 20X100 mais le pas, quel est il ???????
un grand mystere a eclaircir
merci d'avance a tous
bon, j'avance un peu, j'ai bien trouvé des vis au pas indiqué par le manule, hélas ca ne va encore pas, je sais plus que faire, qui aurait un deutz 4005 avec un chargeur qui pourrait me donner toutes les caracteristiques de ces foutues vis ?
toujours 20X100 mais le pas, quel est il ???????
un grand mystere a eclaircir
merci d'avance a tous
Sulut Deutz
Je suppose que c'est les vis qui vont dans les gros bossages qui sont sur le carter d'embrayage
Si c'est le cas je peu voir ça chez un ami qui a des tracteurs Deutz , j'ai ce qui faut pou mesurer les filets
j'attend la reponse
A + Jean
Je suppose que c'est les vis qui vont dans les gros bossages qui sont sur le carter d'embrayage
Si c'est le cas je peu voir ça chez un ami qui a des tracteurs Deutz , j'ai ce qui faut pou mesurer les filets
j'attend la reponse
A + Jean
larue57- Grand fan du forum
Tracteurs : Pony 820 modif 821
oui tout a fait c'est les grosses vis dans les bossages juste sur le carter d'embrayage
c'est un deutz 4005
c'est un deutz 4005
Re salut
Je vais voir ça
A + Jean
Je vais voir ça
A + Jean
merci a toi j'attends la reponse
bruno
bruno
Salut Deutz4005,
Voici les dimensions des boulons montés sur le mien:
tête 6 pans: 30 mm (inscription 8.8
diamètre filetage: 20 mm
longueur hors tête 91,5 dont filetage: 50 mm
pas 1,8 mm
longueur avant filetage dans bossage: 40 mm approx
longueur du filetage dans bossage :40 mm approx.
Donc prévoir un boulon d'une longueur hors tête de 80 mm + épaisseur bâti fourche sinon le filetage excédentaire, c'est-à-dire l'extrémité, est un peu abimé comme dans mon cas (les 15 premiers mm)
Salutations
Dom
Voici les dimensions des boulons montés sur le mien:
tête 6 pans: 30 mm (inscription 8.8
diamètre filetage: 20 mm
longueur hors tête 91,5 dont filetage: 50 mm
pas 1,8 mm
longueur avant filetage dans bossage: 40 mm approx
longueur du filetage dans bossage :40 mm approx.
Donc prévoir un boulon d'une longueur hors tête de 80 mm + épaisseur bâti fourche sinon le filetage excédentaire, c'est-à-dire l'extrémité, est un peu abimé comme dans mon cas (les 15 premiers mm)
Salutations
Dom
Dernière édition par domino35 le Ven 24 Juil 2009, 22:29, édité 2 fois
domino35- Résident permanent
wahouuuuuuuu
que de precisions, super !!!!
alors le pas serait du 1.80, tu m'etonne que j'en trouvais pas ce doit etre super rare et difficile a trouver .....
j'ai essayé 2.00 et 1.50 mais ca n'allait pas
je vais pousser le vice un peu plus loin, si quelqu'un avait ca pour me depanner, ca m'arrangerais bien
merci encore
que de precisions, super !!!!
alors le pas serait du 1.80, tu m'etonne que j'en trouvais pas ce doit etre super rare et difficile a trouver .....
j'ai essayé 2.00 et 1.50 mais ca n'allait pas
je vais pousser le vice un peu plus loin, si quelqu'un avait ca pour me depanner, ca m'arrangerais bien
merci encore
Salut Deutz
J'ai ete voir chez mon ami , pour prendre les mesure au fond de l'alesage sous la pluie c'est pas facile
Du pas de 1.8 en metrique ça n'existe pas mais du 14 filets au pouce qui correspond a 1.81 en diametre 3/4 c'est pas rare
Il faut que j'en trouve un pour essayer mais c'est bizarre du pouce sur de l 'Allemand
A + Jean
J'ai ete voir chez mon ami , pour prendre les mesure au fond de l'alesage sous la pluie c'est pas facile
Du pas de 1.8 en metrique ça n'existe pas mais du 14 filets au pouce qui correspond a 1.81 en diametre 3/4 c'est pas rare
Il faut que j'en trouve un pour essayer mais c'est bizarre du pouce sur de l 'Allemand
A + Jean
j'ai été dans le même problème que toi pour mon F 265 lorsque j'ai instalé la faucheuse et la seule combine que j'ai trouvé, c'est d'aller a la RAD et de chercher, chercher et de trouver
un pas a la con, ça je peut te le dire
un pas a la con, ça je peut te le dire
manuelf265d- Résident permanent
Tracteurs : Mc Cormick f 265 D
Bonjour à tous,
j'ai une fourche fixée sur mon Deutz 3005. Je vais la démonter ce week-end et je verrais si mon copain mécano peut te trouver sa "jumelle" dans son stock. (Je ne garantis rien, hélas alors pas d'espoir intempestif).
j'ai une fourche fixée sur mon Deutz 3005. Je vais la démonter ce week-end et je verrais si mon copain mécano peut te trouver sa "jumelle" dans son stock. (Je ne garantis rien, hélas alors pas d'espoir intempestif).
Préminot- Résident permanent
Tracteurs : Deutz 3005
oui c'est clair que tu pas anglais sur de l'allemand ca parait pas coherent mais pourquoi pas
j'y avais bien pensé
donc du 3/4 pas fin 14 filets au pouce, je vais fouiller !!!
merci a tous et a bientot pour les reponses
j'y avais bien pensé
donc du 3/4 pas fin 14 filets au pouce, je vais fouiller !!!
merci a tous et a bientot pour les reponses
problème résolu, vis trouvées !!!!
avec un concessionnaire complaisant et pas avare de chercher, ce sont des vis de montage pour chargeur actuel de marque mailleux au pas de 2.00 ca ne l'a pas étonné comme demande
merci encore a tous
bruno
avec un concessionnaire complaisant et pas avare de chercher, ce sont des vis de montage pour chargeur actuel de marque mailleux au pas de 2.00 ca ne l'a pas étonné comme demande
merci encore a tous
bruno
Voilà une bonne nouvelle. Belle preuve de patience quoi qu'il en soit.
Préminot- Résident permanent
Tracteurs : Deutz 3005