widget_PA
fuite hydraulique massey 595mk2
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
fuite hydraulique massey 595mk2
bonjour a tous
j ai acheté un massey ferguson 595mk2
après avoir changé de nombreux flexibles les vérins les cadrans la courroie il me reste une fuite sur une pièce (je ne sais pas ce que c est !!!)fuite au trou au dessus de l écrou
ainsi qu un gros trou dans mon réservoir bouché par l ancien proprio avec un morceau de bois a quoi sert il
merci d avance
j ai acheté un massey ferguson 595mk2
après avoir changé de nombreux flexibles les vérins les cadrans la courroie il me reste une fuite sur une pièce (je ne sais pas ce que c est !!!)fuite au trou au dessus de l écrou
ainsi qu un gros trou dans mon réservoir bouché par l ancien proprio avec un morceau de bois a quoi sert il
merci d avance
sisi04340- Routard chanceux
Tracteurs : mf 165
Re: fuite hydraulique massey 595mk2
Bonjour!
pour la fuite d'huile, c'est sur le distributeur de frein de remorque; la partie en forme de cube au dessus du trou est la commande,
arrivée de liquide de frein depuis le maître cylindre;
cette pièce contient un petit piston qui agit sur un tiroir permettant d'envoyer de l'huile sous pression vers la remorque;
le trou sert de mise a l'air
a voir quel genre de liquide sort par la, ca peut être du liquide de frein ou de l'huile hydro
dans tout les cas, il faut demonter et au moins changer les joints, je l'ai déjà fait sur un modèle proche, bien repérer car il y a de nombreuses petites pièces
pour le bouchon en bois sur le réservoir, normalement a cet endroit il y a une durite qui va vers le réservoir supplémentaire
il y a d'origine un gros réservoir coté gauche et un petit coté droit, l'ouverture bouchée sert a les relier
dans ton cas je pense que le second réservoir a été enlevé ou déconnecté;
pour la fuite d'huile, c'est sur le distributeur de frein de remorque; la partie en forme de cube au dessus du trou est la commande,
arrivée de liquide de frein depuis le maître cylindre;
cette pièce contient un petit piston qui agit sur un tiroir permettant d'envoyer de l'huile sous pression vers la remorque;
le trou sert de mise a l'air
a voir quel genre de liquide sort par la, ca peut être du liquide de frein ou de l'huile hydro
dans tout les cas, il faut demonter et au moins changer les joints, je l'ai déjà fait sur un modèle proche, bien repérer car il y a de nombreuses petites pièces
pour le bouchon en bois sur le réservoir, normalement a cet endroit il y a une durite qui va vers le réservoir supplémentaire
il y a d'origine un gros réservoir coté gauche et un petit coté droit, l'ouverture bouchée sert a les relier
dans ton cas je pense que le second réservoir a été enlevé ou déconnecté;
seb057- Résident permanent
Tracteurs : mf 140,165,398,699,399
Re: fuite hydraulique massey 595mk2
ok
merci pour ta réponse rapide
je n ai pas d autre réservoir faut que je trouve un bouchon mieux que ca alors
pour la fuite c est de l huile hydraulique qui sort du petit trou
est ce que l on peut l enlever ou le boucher?
ou le laisser comme ça (ça évite de rouiller )
merci pour ta réponse rapide
je n ai pas d autre réservoir faut que je trouve un bouchon mieux que ca alors
pour la fuite c est de l huile hydraulique qui sort du petit trou
est ce que l on peut l enlever ou le boucher?
ou le laisser comme ça (ça évite de rouiller )