widget_PA
Husqvarna e-series 235 X-Torq et Husqvarna 334 T
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: Vos Restaurations
Page 1 sur 1
Husqvarna e-series 235 X-Torq et Husqvarna 334 T
Bonjour à vous, en allant rendre visite à un pote j'ai été attiré par un dépôt de brols en tout genre . J'ai remarqué qu'il y avait ces deux machines Husqvarna . Je les ai prises mais elles sont dans un état pas possible est-ce que j'ai bien fait ? bon pour ma Bourgeoise non en disant " tu ne peux pas rester tranquille et en plus tu n'as pas de bois " et en +, elle ne sait pas encore que j'ai mis de coté une scie circulaire sur table en bonne état et une tondeuse broyeuse ( comme mon pote le dit ) qui ne fonctionne plus mais bon on verra ahahaha . Vos avis seraient le bienvenu en sachant qu'il y aura beaucoup de boulot .
Ps : si il le faut , je ferais un sujet pour pour chaque tronçonneuse .
Husqvarna 334 T
Husqvarna e-series 235 X-Torq
Ps : si il le faut , je ferais un sujet pour pour chaque tronçonneuse .
Husqvarna 334 T
Husqvarna e-series 235 X-Torq
MitchRockab- Routard assidu
Re: Husqvarna e-series 235 X-Torq et Husqvarna 334 T
Salut
Le frein de chaîne de la 235 est cassé, bien vérifié que la chaîne tourne librement avant de la démonter !!!!!
Le guide de la 334 et la chaîne paraissent HS , bouffés par la rouille, bien vérifier aussi que la chaîne tourne librement avant de démonter, le lanceur est facile à démonter normalement.
Par contre , si ton pote a de vieilles tronçonneuses, ça peut m'intéresser !!!
Le frein de chaîne de la 235 est cassé, bien vérifié que la chaîne tourne librement avant de la démonter !!!!!
Le guide de la 334 et la chaîne paraissent HS , bouffés par la rouille, bien vérifier aussi que la chaîne tourne librement avant de démonter, le lanceur est facile à démonter normalement.
Par contre , si ton pote a de vieilles tronçonneuses, ça peut m'intéresser !!!
lhuysien 02- Grand fan du forum
Tracteurs : tronçonneuses
Salut,
Merci de ta réponse lhuysien 02 . Concernant ces deux " petites merveilles " ce sera une 1ère pour moi tant dans le niveau tronçonneuse mais aussi dans l'état dans lesquelles elles se trouvent .
Merci de ta réponse lhuysien 02 . Concernant ces deux " petites merveilles " ce sera une 1ère pour moi tant dans le niveau tronçonneuse mais aussi dans l'état dans lesquelles elles se trouvent .
Bonjour
Est ce que je devrais séparer mes sujets en deux , husqvarna 334t et 235 ? merci de votre réponse .
Est ce que je devrais séparer mes sujets en deux , husqvarna 334t et 235 ? merci de votre réponse .
bonjour , je vais mettre en en stand by car je suis en attente de pièce d'occasion . Je me suis fait refoulé par quelques "vendeurs " du style pfffff c'est de la merde , du " plastoch " etc.... mais bon, ils ne comprennent pas pourquoi que j'ai récupérer ces machines . Soit , je reviendrai dessus plus tard et en attendant je vais m'attaquer à autre chose donc, un autre sujet à venir .
Trouves un ferrailleur , ils ont de temps en temps des tronço en récup.
lhuysien 02- Grand fan du forum
Tracteurs : tronçonneuses
Bonsoir
Quel dommage devoir de si bonnes machines être si peu soignées !!!!
Husqvarna est une excellente Marque ! les pros l'adorent !
bon, là, il ne faut pas être pressé ! et opportuniste !
Faire un bilan complet (état des moteurs) et surveiller les petites annonces.
A+
JP
Quel dommage devoir de si bonnes machines être si peu soignées !!!!
Husqvarna est une excellente Marque ! les pros l'adorent !
bon, là, il ne faut pas être pressé ! et opportuniste !
Faire un bilan complet (état des moteurs) et surveiller les petites annonces.
A+
JP
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Salut GORDINI07 , le nettoyage a déjà été fait pour les deux , j'attends quelques pièces mais je " zieute " pour une bonne opportunité d'ici peu . Par contre, je ne comprends pas pourquoi " quelques vendeurs " m'ont dit cela enfin c'est comme ça de toute façon, je sais où avoir de bons conseils ..................c'est ici , bonne soirée et merci.
Bonsoir
Sais-tu si elles ont été arrêtées sur problème mécanique ou propriétaire malade ou pas...?
a+
JP
Sais-tu si elles ont été arrêtées sur problème mécanique ou propriétaire malade ou pas...?
a+
JP
non le mec a acheté une vieille bâtisse que j'avais été voir avec lui pour donner mon avis etc... et, j'y suis aller quelques temps aprés pour lui dire bonjour et c'est la que j'ai vu cela , il a tout vider de la remise et grange dans la cour pour jeter aux encombrants .
Pour la 334t , j'ai réussi à la faire fonctionner en achetant de nouvelles membranes . Au début elle caler , puis j'avais l'impression que l'essence n'arrivait plus . Elle a refonctionné aprés un réglage et l'accélération était bonne mais par moment , elle rejette l'essence par le pot ou ailleurs j'en sais rien . Pour la 235 , j'ai juste nettoyé pour l'instant mais elle est en stand-by car il me faut quelques pièces .
Pour la 334t , j'ai réussi à la faire fonctionner en achetant de nouvelles membranes . Au début elle caler , puis j'avais l'impression que l'essence n'arrivait plus . Elle a refonctionné aprés un réglage et l'accélération était bonne mais par moment , elle rejette l'essence par le pot ou ailleurs j'en sais rien . Pour la 235 , j'ai juste nettoyé pour l'instant mais elle est en stand-by car il me faut quelques pièces .
Bonsoir
OK , je comprends mieux !
c'est un bon plan donc !!!
a+
JP
OK , je comprends mieux !
c'est un bon plan donc !!!
a+
JP
euh oui mais le bon plan c'est quand il n'y a pas de frais à faire dessus ahahah mais bon faut bien que je passe mes journées dans mon bunker la au moins je suis seul avec mon rock n' roll et mes cigares et bricoler , que demande le peuple ahaha
Par contre , je pense que les gens qui ont utilisés ces machines avaient un problème avec les fils de bougies , sur les trois machines que j'ai récupéré elles sont toutes coupées , j'ai comme l'impression que le courant ne passait pas entre eux ahahahahahaha
Ce qui est sûr c'est que ces machines auraient pu porter plainte pour agression, blessures, coups....maltraitance !!!
a+
JP
a+
JP