widget_PA

Un petit coup de main pour Willo

+25
JR87
noirault louis
Le Peyrousien
6-TEM-D
julien.h62123
pierig
jean-noel
CENTAURE1312
philou2269
le chenillard
Capblanc
Christian Colette
willo
poisson13
GORDINI 07
ciguee
tony 64
lhuysien 02
polo-du-lot
mf825
testi
Super90
comistic
Dalton
stéphane
29 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Un petit coup de main pour Willo - Page 2 Empty Re: Un petit coup de main pour Willo

Message par polo-du-lot 14/1/2017, 08:59

willo a écrit:bonsoir
vos sollicitations me submergent
je vous passe ma femme

Bonsoir !
Wielfried m'informe de vos dons et votre motivation pour venir nous donner un coup de main.
Nous en sommes très reconnaissant et ne savons vraiment pas comment vous remercier.
Cependant nous sommes très gênés de la somme rassemblée et avons l'impression de vous dépouiller.
Chacun a sans aucun doute ses soucis  à gérer.
Ce n'est que mon avis personnel et vous verrez tous ceci avec mon homme car après tout ce sont ses affaires qui étaient dans le hangar et je n'ai pas vraiment mon mot à dire  Un petit coup de main pour Willo - Page 2 Nono  . Votre démarche est vraiment très généreuse.
Plus que le financier c'est le traumatisme psychologique qui nous affecte le plus.
Si certains d'entre vous souhaitent venir l'aider à débarrasser cela me fera très  plaisir de vous accueillir, Wielfried verra tous ça avec vous.
Encore merci pour tout, vos messages nous font déjà chaud au cœur ! c'est le plus important.


on l'avait bien dit ! c'est Madame qui commande Un petit coup de main pour Willo - Page 2 Haha Un petit coup de main pour Willo - Page 2 Haha Un petit coup de main pour Willo - Page 2 Haha Un petit coup de main pour Willo - Page 2 Haha Un petit coup de main pour Willo - Page 2 Haha Un petit coup de main pour Willo - Page 2 Haha

pour chacun de nous ce n'est qu'une bricole, mais avec le nombre ça fait monter facilement, et on sait que willo le vaut bien super!

pour le 21 y'a pas de pb pour moi
mais méfies-toi ! ferme tout a clef on vide tout ce qui est aux alentours aussi :siffle:
polo-du-lot
polo-du-lot
Grand fan du forum

Nombre de messages : 7162
Localisation : gignac 46
Age : 60
Tracteurs : renault 60, RANSOMES 350D , RANSOMES 51D
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coup de main pour Willo - Page 2 Empty Re: Un petit coup de main pour Willo

Message par Capblanc 14/1/2017, 09:42

Bonjour ,

Si j'ai bien lu le fonctionnement de Tilt et sauf erreur de ma part, il est nécessaire d'atteindre le montant déterminé pour libérer la somme.

Je ne doute pas que nous y arrivions , c'est évident mais le plus tôt le mieux :youpi:
.
Loin des yeux n'est pas forcément loin du cœur !

A+,   Bernard
Capblanc
Capblanc
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3402
Localisation : Gers
Age : 70
Tracteurs : Renault 551 - Tracto MF50B - Transporter Goldoni 336 - Bungartz T5 - Holder P 60
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coup de main pour Willo - Page 2 Empty Re: Un petit coup de main pour Willo

Message par le chenillard 14/1/2017, 09:59

Madame Willo en personne Un petit coup de main pour Willo - Page 2 974250 Un petit coup de main pour Willo - Page 2 974250 Un petit coup de main pour Willo - Page 2 974250  wouahou
Un forum, un vrai forum devrais je dire ça sert a ça !! l'entraide
 alors ne sois pas gener c'est un plaisir pour tous d'aider notre  menestrel
Souhaitant une remise en etat rapide et la disparition de cette vision d'horreur nous aurons peut etre l'honneur de te connaitre
Je pense que ceux qui habite pres de chez vous se feront un plaisir de vous aider a debarasser
courage et a bientot
le chenillard
le chenillard
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4490
Localisation : Jonzac
Date d'inscription : 17/02/2012

http://www.hho.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coup de main pour Willo - Page 2 Empty Re: Un petit coup de main pour Willo

Message par willo 14/1/2017, 12:33

bonjour à tous
bon, je tiens tout de même à préciser que le bâtiment ne fait QUE 160 m² à tout péter donc si on se retrouve à 50, ce sera plus pour bouffer que bosser car on va se marcher dessus.
Le plus gros du boulot va être de trier la ferraille de l'alu du cuivre etc.
Et retrouver ce qu'il y a sous les décombres. Donc y'a pas besoin de grand monde.
Par contre, madame Willo disait, on peut faire un egrosse bouffe pour remercier de votre soutient. Et si c'est elle qui le propose, je dirais, foncez. j'ai perdu le tourne broche dans l'incendie mais je peux en trouver un autre pour le jour J
Ou on peut faire grillades, j'ai pas mal de charbon de bois :siffle:
Et pis comme ça Fred pourra enfin voir chez moi :youpi:
willo
willo
Grand fan du forum

Nombre de messages : 7127
Localisation : 79250
Age : 42
Tracteurs : Bouyer 888 motostandard u9 agria baby gutbrod terra renault super 5 vigneron Deutz 4005 Deutz D25 bouyer 330 Gutbord Mabec
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coup de main pour Willo - Page 2 Empty Re: Un petit coup de main pour Willo

Message par philou2269 14/1/2017, 16:05

Bonjour;

Voilà, un petit don de Belgique...!

Philou. :LTR:
philou2269
philou2269
Résident permanent

Nombre de messages : 677
Localisation : Bois de Villers Belgique
Age : 66
Tracteurs : Mac Cormick D436, Dong Feng 30, Deutz 3006, Kramer 33KLD, Kubota 2410, Kubota 2500E
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coup de main pour Willo - Page 2 Empty Re: Un petit coup de main pour Willo

Message par polo-du-lot 14/1/2017, 16:17

t’inquiète pour la bouffe, une tranche de saucisson, une bouteille de rouge Un petit coup de main pour Willo - Page 2 Buba on est rassasiés
polo-du-lot
polo-du-lot
Grand fan du forum

Nombre de messages : 7162
Localisation : gignac 46
Age : 60
Tracteurs : renault 60, RANSOMES 350D , RANSOMES 51D
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coup de main pour Willo - Page 2 Empty Re: Un petit coup de main pour Willo

Message par ciguee 14/1/2017, 16:51

surtout le rouge si on dort sur place, au pire tu fais un coq au vin, la recette special "VSA":
une patte de coq, 25 litres de vins, qu'est ce qu'on vas faire de tout ce coq????? Un petit coup de main pour Willo - Page 2 11945 Un petit coup de main pour Willo - Page 2 11945
ciguee
ciguee
Résident permanent

Nombre de messages : 711
Localisation : thiviers 24
Tracteurs : Maxipuce
Date d'inscription : 04/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coup de main pour Willo - Page 2 Empty Re: Un petit coup de main pour Willo

Message par lhuysien 02 14/1/2017, 17:26

Willo , pour nous c'est trop loin pour aller t'aider à trier , mais on est de tout coeur avec toi

Tu peux aussi faire un grog à la mode Lhuysien:1 litre de rhum, 1/2 litre d'eau du sucre et 2 citrons .
lhuysien 02
lhuysien 02
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2232
Localisation : Aisne
Age : 69
Tracteurs : tronçonneuses
Date d'inscription : 16/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coup de main pour Willo - Page 2 Empty Re: Un petit coup de main pour Willo

Message par polo-du-lot 14/1/2017, 17:28

ayé on va passer pour des alcoolo
polo-du-lot
polo-du-lot
Grand fan du forum

Nombre de messages : 7162
Localisation : gignac 46
Age : 60
Tracteurs : renault 60, RANSOMES 350D , RANSOMES 51D
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coup de main pour Willo - Page 2 Empty Re: Un petit coup de main pour Willo

Message par ciguee 14/1/2017, 18:41

ça, je crois que c'est deja fait....
ciguee
ciguee
Résident permanent

Nombre de messages : 711
Localisation : thiviers 24
Tracteurs : Maxipuce
Date d'inscription : 04/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coup de main pour Willo - Page 2 Empty Re: Un petit coup de main pour Willo

Message par Invité 14/1/2017, 18:56

Bonsoir Willo et Mme
Nous habitons dans le pas de calais dit haut de France donc ne fais pas attention si on ne peux pas venir t'aider mais nous serons de tout cœur avec vous
j'attend l'adresse de Stéphane pour envoyer notre petite participation!! mais venant du cœur.
le principal c'est qu'Il n'y a pas de blesser ,aller courage ami
a+lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit coup de main pour Willo - Page 2 Empty Re: Un petit coup de main pour Willo

Message par willo 14/1/2017, 20:54

merci pour votre soutient.
Bon contre ordre, le 21, j'ai des obligations obligatoires.
Donc je pense qu'on laisse tomber pour le ménage, je vais m'en arranger, mon entourage n'arrête pas de me harceler. Ils doivent être jaloux de vous.
Par contre, pour la bouffe, ça tient toujours mais disons, quand il fera meilleur.
Un de nos membres devait nous inviter en février mais pas de nouvelles.
Donc dès que les beaux jours reviennent, je met le couvert et vous serez TOUS les bienvenue. Même Fred :siffle:
willo
willo
Grand fan du forum

Nombre de messages : 7127
Localisation : 79250
Age : 42
Tracteurs : Bouyer 888 motostandard u9 agria baby gutbrod terra renault super 5 vigneron Deutz 4005 Deutz D25 bouyer 330 Gutbord Mabec
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coup de main pour Willo - Page 2 Empty Re: Un petit coup de main pour Willo

Message par polo-du-lot 15/1/2017, 08:13

un pique nique sous la neige ca me gène pas
polo-du-lot
polo-du-lot
Grand fan du forum

Nombre de messages : 7162
Localisation : gignac 46
Age : 60
Tracteurs : renault 60, RANSOMES 350D , RANSOMES 51D
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coup de main pour Willo - Page 2 Empty Re: Un petit coup de main pour Willo

Message par ciguee 15/1/2017, 10:43

quand tu veut...
ciguee
ciguee
Résident permanent

Nombre de messages : 711
Localisation : thiviers 24
Tracteurs : Maxipuce
Date d'inscription : 04/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coup de main pour Willo - Page 2 Empty Re: Un petit coup de main pour Willo

Message par CENTAURE1312 15/1/2017, 14:14

Salut à tous.

Je sais ce que c'est que d'avoir un incendie. Une épreuve a passer. Quand il n'y a pas de pertes humaines, c'est déja ça. Le matériel, ça se remplace, pas une vie.
CENTAURE1312
CENTAURE1312
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1186
Localisation : Somme maritime
Age : 62
Tracteurs : Un DB 850 et un 990
Date d'inscription : 14/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coup de main pour Willo - Page 2 Empty Re: Un petit coup de main pour Willo

Message par lhuysien 02 15/1/2017, 18:28

Hé Willo, pourquoi ne pas faire çà en été , une nouvelle rencontre VSA , çà serait super !!!!!

En plus ça te laisserait le temps de te retourner .
lhuysien 02
lhuysien 02
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2232
Localisation : Aisne
Age : 69
Tracteurs : tronçonneuses
Date d'inscription : 16/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coup de main pour Willo - Page 2 Empty Re: Un petit coup de main pour Willo

Message par stéphane 15/1/2017, 18:40

Salut,

juste pour répondre à Bernard (Capblanc), je peux débloquer la somme à n'importe quel moment (dès que Willo m'aura donné son numéro de compte Un petit coup de main pour Willo - Page 2 Wink ) mais il fallait mettre une valeur pour commencer l'opération.
Pas de gène à avoir vis à vis de cette entraide, il n'y a ni charité ni pitié mais juste de l'amitié. Dites vous bien que si vous recueillez autant de sympathie c'est sans doute que vous en avez donné autant sans vous en rendre compte Un petit coup de main pour Willo - Page 2 Biggrin

a+, stef
stéphane
stéphane
Admin

Nombre de messages : 5586
Localisation : Nantes
Age : 51
Tracteurs : Volvo T24; Someca 25D enjambeur
Date d'inscription : 18/10/2005

http://vieilles.soupapes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coup de main pour Willo - Page 2 Empty Re: Un petit coup de main pour Willo

Message par jean-noel 16/1/2017, 21:49

Bonsoir à tous: Si vous avez besoin de bras je suis partant, j'espère seulement que ce n'est pas à la frontière espagnole, je suis domicilié à GIVET , si possible co voiturage. M'énerve le supotractopelle à GORDINI , si besoin urgent contactez moi par Mp. Bon courage à WILLO, (se dire que le préjudice est matériel), c'est plus facile à réparer qu'un bonhomme. Amicalement jn.

jean-noel
Résident permanent

Nombre de messages : 469
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coup de main pour Willo - Page 2 Empty Re: Un petit coup de main pour Willo

Message par Capblanc 16/1/2017, 23:01

stéphane a écrit:Salut,

juste pour répondre à Bernard (Capblanc), je peux débloquer la somme à n'importe quel moment (dès que Willo m'aura donné son numéro de compte Un petit coup de main pour Willo - Page 2 Wink ) mais il fallait mettre une valeur pour commencer l'opération.
a+, stef


Bonsoir Stéphane,
Perso, c'est réglé depuis samedi. Il doit y avoir erreur sur la personne. Il s'agit peut-être de Lionelsfv552, quelques posts plus haut Un petit coup de main pour Willo - Page 2 Wink
Bernard.
Capblanc
Capblanc
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3402
Localisation : Gers
Age : 70
Tracteurs : Renault 551 - Tracto MF50B - Transporter Goldoni 336 - Bungartz T5 - Holder P 60
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coup de main pour Willo - Page 2 Empty Re: Un petit coup de main pour Willo

Message par stéphane 17/1/2017, 09:50

oups excuse moi Bernard Un petit coup de main pour Willo - Page 2 Sad


a+, stef
stéphane
stéphane
Admin

Nombre de messages : 5586
Localisation : Nantes
Age : 51
Tracteurs : Volvo T24; Someca 25D enjambeur
Date d'inscription : 18/10/2005

http://vieilles.soupapes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coup de main pour Willo - Page 2 Empty Re: Un petit coup de main pour Willo

Message par pierig 17/1/2017, 09:55

Je viens d'apporter ma petite contribution.
Désolé pour ce qui arrive à Willo ... Outre les aspects financiers, la charge émotionnelle doit être aussi pesante.

Courage !

++ Pierig
pierig
pierig
Résident permanent

Nombre de messages : 238
Localisation : Belgique
Age : 46
Tracteurs : MF 821D ; MAP DR3 et Deutz F1L514/50
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coup de main pour Willo - Page 2 Empty Re: Un petit coup de main pour Willo

Message par willo 17/1/2017, 11:57

bonjour à tous
une petite avancée, hier on a trié ferraille cuivre etc. Ce matin premier tour pour les métaux "précieux". Le camion grue vient (normalement) fin de semaine pour tout déblayer.
Ne restera plus qu'à faire partir les encombrants.
Merci à tous pour votre soutien.
willo
willo
Grand fan du forum

Nombre de messages : 7127
Localisation : 79250
Age : 42
Tracteurs : Bouyer 888 motostandard u9 agria baby gutbrod terra renault super 5 vigneron Deutz 4005 Deutz D25 bouyer 330 Gutbord Mabec
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coup de main pour Willo - Page 2 Empty Re: Un petit coup de main pour Willo

Message par julien.h62123 17/1/2017, 17:32

Bonsoir . absent du forum car en formation a 450 Km de chez moi , je reviens et apprend cette bien triste nouvelle . je ne peu que apporté un soutien moral et non physique car je suis trés occupé à me reconvertir professionnellement . mais sache que j'ai énormément de peine pour toi et ta famille willo . même si se n'était que des férailles , te connaissant je sais que sa doit te pesé d'avoir une telle perte . je suis de tout coeur avec vous .

julien.h62123
Résident permanent

Nombre de messages : 926
Localisation : 62123
Age : 39
Tracteurs : RENAULT master1 de 1967 FIAT 780DT de 1980 et RENAULT 56
Date d'inscription : 19/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coup de main pour Willo - Page 2 Empty Re: Un petit coup de main pour Willo

Message par 6-TEM-D 18/1/2017, 09:16

Bonjour Willo,
voilà ce que c'est que de vouloir copier notre ami Un petit coup de main pour Willo - Page 2 Buzz , on a pas l'habitude, on tousse et on fout le feu au hangar.  :siffle:  :siffle:  :siffle:
C'est surement du mauvais humour, mais tu es passé si près de la catastrophe que maintenant que la pression redescend, il faut en sourire pour ne pas déprimer .
Pour ma part je suis vraiment content de savoir que ta famille et toi vous en soyez sorti indemne.
J'habite tout en haut de la France à la frontière belge, ce sera donc quasi impossible de t'aider physiquement, mais si je peux faire quelque chose à distance n'hésite pas.
Je te souhaite un bon courage et te dis à bientôt
Frédéric
6-TEM-D
6-TEM-D
Résident permanent

Nombre de messages : 149
Localisation : valenciennes
Age : 57
Date d'inscription : 21/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coup de main pour Willo - Page 2 Empty Re: Un petit coup de main pour Willo

Message par willo 20/1/2017, 15:27

bonjour à tous
bon, ça y'est, le dossier est bouclé, le devis du bâtiment reconstruction à l'identique est ok, la paperasse, c'est bon.
Enfin presque, j'ai eu le service client de l'assurance, et ce n'était pas à moi de faire cela.
un expert est passé, c'est son boulot. Je lui ai dit que c'est lui qui m'avait dit de faire comme cela.
Elle va donc les recontacter. Un petit coup de main pour Willo - Page 2 Angry2  J’espère que je n'ai pas passé 2 semaines sur mon pc pour rien.

Mon voisin est venu m'aider à tout finir de rassembler car mon D25 avec son chargeur a trouvé ses limites.
Un petit coup de main pour Willo - Page 2 Tas_tr10

Et voila le tas qui part lundi.
Vu que le camion grue ne vient qu'à partir de 3 tonnes, je me suis résolu la mort dans l'âme de laisser partir mes vieux semoirs, charrue à bascule et vieux cultivateur Massey. Sad

Un voisin a même mis sa bagnole pour qu'elle parte avec.
Un petit coup de main pour Willo - Page 2 Tas10

D'ailleurs si ça vous intéresse, elle est à 250 euros complète AVEC sa carte grise.
A refaire, une durite de frein, une ligne complète et 2 poignées de porte. c'est tout.
J'aurais eu moins de soucis, je la refaisait pour me faire un billet.
Elle doit partir vite (sous 15 jours)
Merci à tous pour votre soutien.
willo
willo
Grand fan du forum

Nombre de messages : 7127
Localisation : 79250
Age : 42
Tracteurs : Bouyer 888 motostandard u9 agria baby gutbrod terra renault super 5 vigneron Deutz 4005 Deutz D25 bouyer 330 Gutbord Mabec
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coup de main pour Willo - Page 2 Empty Re: Un petit coup de main pour Willo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum