widget_PA
Broyeur horizontal sur base HHO
+44
LOUPING11
pit-manticores
cv3793
klauss64
Super90
Lechoppe des delices
Celest_74
balou
moulardjl
cedr
poisson13
moicoyote
Titom61
bertrand70
willo
xavier34
julien177
tom02
mcgyver
rémi48
Torriani Peter
jean pierre B
Capblanc
gg4369
aztek29
bricoulou 07
julien.h62123
fred ta525
le chenillard
6-TEM-D
Marc-Antoine
girondin
soudeur vendéen
polo-du-lot
xle
ciguee
palou72
Feub
ponymorvan
ferdi26
GORDINI 07
jean-jacques rouleau
hebert thierry
cedreatlas11
48 participants
Page 18 sur 40
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Re: Broyeur horizontal sur base HHO
aujourdui en cours de chantier un de mes culs de verrin c'est devissé, donc expulsion de la tige et perte d'un peu d'huile, pas chiant a remonter sur une puce, mais sur un truc comme le tiens , ouufff...
ciguee- Résident permanent
Tracteurs : Maxipuce
Salut ciguee
J'avais appelé HHO pour savoir comment démonter les ressort sans tout abimer, en fait, la vis d'en bas est collée, d'après Benjamin, un bon coup sur la vis et c'est okay, après si les servos sont assez puissants c'est bon..Je ne sais pas si c'est une bonne idée de mettre ta puce en radiocommande, tu risques de ne pas sentir le moment ou elle bascule si tu n'est pas dessus...
C'est des 15kg mais en servo robot, je viens d'apprendre ce matin, qu'il faut forcement passer par arduino et son language, pour qu'ils s'activent à 180° contrairement aux servos-modelisme qui n'ont pas besoin de l'arduino , j'ai commandé un 35 kg, pas encore reçu, sinon, je ferais un balancier avec mes 90° (c'est possible) ou je me perfectionne en language C++, mais je suis trop vieux pour apprendre ces conneries..Il n'y a pas un VSA qui s'y connait en C++?
3 retours hydrauliques d'un cotés; un aller et un autre retour de l'autre coté:
J'avais appelé HHO pour savoir comment démonter les ressort sans tout abimer, en fait, la vis d'en bas est collée, d'après Benjamin, un bon coup sur la vis et c'est okay, après si les servos sont assez puissants c'est bon..Je ne sais pas si c'est une bonne idée de mettre ta puce en radiocommande, tu risques de ne pas sentir le moment ou elle bascule si tu n'est pas dessus...
C'est des 15kg mais en servo robot, je viens d'apprendre ce matin, qu'il faut forcement passer par arduino et son language, pour qu'ils s'activent à 180° contrairement aux servos-modelisme qui n'ont pas besoin de l'arduino , j'ai commandé un 35 kg, pas encore reçu, sinon, je ferais un balancier avec mes 90° (c'est possible) ou je me perfectionne en language C++, mais je suis trop vieux pour apprendre ces conneries..Il n'y a pas un VSA qui s'y connait en C++?
3 retours hydrauliques d'un cotés; un aller et un autre retour de l'autre coté:
Mes culs de vérins sont soudés, il ne partiront pas et cette machine est très facile à démonté(j'ai fais en sorte que), juste les coulisses , un peu chiantes!
moi je possede une telecommande hitec eclipse 7 sur la quelle tu peut deplacer logiciellement des points extremités sur plus de 180 °
je te mets ce lien
https://hobbyking.com/fr_fr/turnigy-tgy-i10-10ch-2-4ghz-digital-proportional-rc-system-with-telemetry-mode-2.html
sur ce genre de machine tu reprogramme tout et la tu dois avoir assez de fonction pour ton business, bien plus facile pour toi que de passer par un arduino, la tu installe ton servo, et en fonction de ce que tu veut tu peut deplacer ses extremités en plus ou moins , tu peut aussi le recaler une fois posé pour obtenir un neutre parfait..
a voir
je te mets ce lien
https://hobbyking.com/fr_fr/turnigy-tgy-i10-10ch-2-4ghz-digital-proportional-rc-system-with-telemetry-mode-2.html
sur ce genre de machine tu reprogramme tout et la tu dois avoir assez de fonction pour ton business, bien plus facile pour toi que de passer par un arduino, la tu installe ton servo, et en fonction de ce que tu veut tu peut deplacer ses extremités en plus ou moins , tu peut aussi le recaler une fois posé pour obtenir un neutre parfait..
a voir
les culs de verrins c'est en fait le morceau a l'interieur ou est vissé la tige, donc jamais soudés mais vissé...
le manuel utilisateur
page 13 la commande pour regler la course des servos jusqu'a 120° de chaque coté...
page 13 la commande pour regler la course des servos jusqu'a 120° de chaque coté...
tu peut avoir des servos de 30 kg
https://hobbyking.com/fr_fr/servos/x-large-50gplus.html
tres bon site rapide et correct
https://hobbyking.com/fr_fr/servos/x-large-50gplus.html
tres bon site rapide et correct
j'ai la turnigy 9XR, je penssais m'acheter celle là qui a plus de voies mais le problème est les servos - robot qui ont besoin d'un programme pour faire les 180°; un copain, ce matin, a essayé avec une futaba et meme problème..mais il existe une bidouille éléctronique à effectuer pour qu'il fassent les 180°
pourquoi du servo robot du classique comme au dessus ne passe pas??
la 9xr tres bon modele avec les memes fonctions de deport
oui, je connais, j'ai déja acheté là, je me suis construis un hexacoptère, pour les servos, je vais attendre celui que j'ai commandé 35 kg pour voir s'il convient
je suis donc...
pas assez de signaux m'a dit mon pote..faut des servos modelisme, si ce n'est que ça , j'en acheteraisciguee a écrit:pourquoi du servo robot du classique comme au dessus ne passe pas??
pour ce que tu fais les servo moele 31 kg suffisent largement ils assurent les commandes de jet a plus de 20000 €, et qui volent a pres de 200 km/h, alors pour un broyeur je pense qu'il ne dois pas y avoir de soucis surtout en 2.4 ghz avec double frequence interpollé en permanence....
alors et oui je te suis...maintenant que sa devient interressant
alors et oui je te suis...maintenant que sa devient interressant
me..., moi qui pensais que mon gros bazard à chenilles était attractif, je suis déçu, mais, bon, ça m'amuse bien de pouvoir commander mon tank avec une radio
tu lui mettras un canon pour le fun...
Bonsoir,
Mon fils ainé pour sa "grosse" baja5 thermique utilisait des servomoteurs de cet ordre de puissance, (accélérateur pour le moteur 2T); la télécommande paramétrait le tout, de mémoire
JJR24
Mon fils ainé pour sa "grosse" baja5 thermique utilisait des servomoteurs de cet ordre de puissance, (accélérateur pour le moteur 2T); la télécommande paramétrait le tout, de mémoire
JJR24
jean-jacques rouleau- Grand fan du forum
une baja ca demenage...
Bonjour,
Oui! ciguee, ça déménage!!!
Hasard: (je ne connaissais pas)
JJR24
Oui! ciguee, ça déménage!!!
Hasard: (je ne connaissais pas)
JJR24
jean-jacques rouleau- Grand fan du forum
super comme truc , des gyroscopes compense a l'hydraulic en permanence, bien vu
vers la fin le mec est pas loin de verser , la roue en haut se lève
polo-du-lot- Grand fan du forum
Tracteurs : renault 60, RANSOMES 350D , RANSOMES 51D
ciguee a écrit:super comme truc , des gyroscopes compense a l'hydraulic en permanence, bien vu
Pour ça, faut programmer avec l'arduino..
pas forcement on peut passer avec des cartes gyroscopique telles celles qui gerent les drones, elles stabilise un drone elles peuvent stabilisé un engin comme celui là. simplement sur tes sorties faudras adapté des commande hydraulique, la seras la plus grosse difficulté...mais reste realisable
c 'est vrai j'avais une carte rabbit sur mon drone, ça pourrait faire l'affaire, tu as quoi comme carte?
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40