widget_PA
Broyeur horizontal sur base HHO
+44
LOUPING11
pit-manticores
cv3793
klauss64
Super90
Lechoppe des delices
Celest_74
balou
moulardjl
cedr
poisson13
moicoyote
Titom61
bertrand70
willo
xavier34
julien177
tom02
mcgyver
rémi48
Torriani Peter
jean pierre B
Capblanc
gg4369
aztek29
bricoulou 07
julien.h62123
fred ta525
le chenillard
6-TEM-D
Marc-Antoine
girondin
soudeur vendéen
polo-du-lot
xle
ciguee
palou72
Feub
ponymorvan
ferdi26
GORDINI 07
jean-jacques rouleau
hebert thierry
cedreatlas11
48 participants
Page 13 sur 40
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
Re: Broyeur horizontal sur base HHO
En fait, il est super stable même le moteur incliné, j'ai fais des essaies en pente aussi, rien ne bouge, et il ne sera incliné que dans la pente, c'est le but.
Première sortie autonome au ralenti, le moteur se comporte bien , plus de balancement; j'ai aussi monté le régime à 1800t/mn, il ronronne bien et fume beaucoup moins pour le coup; prochaine étape, la fixation des pompes hydrauliques et raccords tournants au réservoir
Première sortie autonome au ralenti, le moteur se comporte bien , plus de balancement; j'ai aussi monté le régime à 1800t/mn, il ronronne bien et fume beaucoup moins pour le coup; prochaine étape, la fixation des pompes hydrauliques et raccords tournants au réservoir
Moi, j'ai hâte de voir la suite !!!
a+
JP
a+
JP
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
oui il va falloir que je me trouve un broyeur horizontal aussi ou un broyeur d'épareuse
félicitations, ça y est la machine est autonome.
Bon courage pour la suite
A bientôt
Bon courage pour la suite
A bientôt
6-TEM-D- Résident permanent
c'est dur de trouver un broyeur horizontal de petite largeur
tu voudrais combien ?
en entendant le ronron du moteur j'ai l'impression qu'il va falloir que tu tourne plus vite pour qu'il soit bien
tu voudrais combien ?
en entendant le ronron du moteur j'ai l'impression qu'il va falloir que tu tourne plus vite pour qu'il soit bien
polo-du-lot- Grand fan du forum
Tracteurs : renault 60, RANSOMES 350D , RANSOMES 51D
il me faut 0.80m , largeur de broyage, après , je n'y connais rien en couteaux de différentes formes, je sais que les marteaux demandent plus de débit d'huile; pour le moteur , je l'ai fais tourner à 1800t/mn pendant 10mn, il n'a pas eu l'air de forcer..
au niveau des couteaux, tout dépend ce que tu veut broyer,
herbe, 2 couteaux en Y
buisson , broussailles, marteaux ca demande plus de puissance, et besoin d'un rotor plus costaud donc plus lourd
en 80 cm tu devrais trouver une vieille épareuse, car aujourd'hui elle sont en 1 m, 1.15m en général.
vérifie bien le rotor qu'il soit parfaitement bien équilibré, sinon tu va manger des roulements a foison.
t'a aussi les broyeurs pour motoculteur en petite largeur, mais le prix grimpe vite car c'est rare.
avant d'étudier mon broyeur sur bras j'ai regarder de ce coté la, mais course vaine. épareuse pourrie a moins d'y mettre plus de 3-4000€ a ce moment la autant acheter une tête de broyage neuve pour mini pelle ( 3000€)
herbe, 2 couteaux en Y
buisson , broussailles, marteaux ca demande plus de puissance, et besoin d'un rotor plus costaud donc plus lourd
en 80 cm tu devrais trouver une vieille épareuse, car aujourd'hui elle sont en 1 m, 1.15m en général.
vérifie bien le rotor qu'il soit parfaitement bien équilibré, sinon tu va manger des roulements a foison.
t'a aussi les broyeurs pour motoculteur en petite largeur, mais le prix grimpe vite car c'est rare.
avant d'étudier mon broyeur sur bras j'ai regarder de ce coté la, mais course vaine. épareuse pourrie a moins d'y mettre plus de 3-4000€ a ce moment la autant acheter une tête de broyage neuve pour mini pelle ( 3000€)
o
salut
oui, une vieille épareuse, ou j'avais trouvé en Chine à 4-500€ un broyeur, mais le transport et la douane te double le px d'achat + il faut rajouter un moteur hydrau, sinon, j'avais trouvé ça:
http://www.tracteur-occasion.com/tete-de-broyage-et-tete-taille-haies-pour-epareuse-geo-agric-semi-pro,fr,4,GO1_TETE_EPAREUSE_TAILLE_HAIES.cfm#GO1AM80-TXXX, ça reste dans les 1500€, mais bon, je tousse..je ne suis pas pressé, je trouverais une tête de broyage d'occase;;
salut
oui, une vieille épareuse, ou j'avais trouvé en Chine à 4-500€ un broyeur, mais le transport et la douane te double le px d'achat + il faut rajouter un moteur hydrau, sinon, j'avais trouvé ça:
http://www.tracteur-occasion.com/tete-de-broyage-et-tete-taille-haies-pour-epareuse-geo-agric-semi-pro,fr,4,GO1_TETE_EPAREUSE_TAILLE_HAIES.cfm#GO1AM80-TXXX, ça reste dans les 1500€, mais bon, je tousse..je ne suis pas pressé, je trouverais une tête de broyage d'occase;;
bonjour
Dans les électrodistributeurs, il y a , en gros, 3 possibilitées: centre fermé, ouvert et tandem, mais quelle est la différence entre centre "tandem" et centre "ouvert"?
Dans les électrodistributeurs, il y a , en gros, 3 possibilitées: centre fermé, ouvert et tandem, mais quelle est la différence entre centre "tandem" et centre "ouvert"?
si je comprends bien (ce n'est pas sur), je peux utiliser un tandem aussi bien pour un moteur hydrau avant arrière que des vérins?
Montage d'une des doubles pompes avec accouplement et poulie 2 gorges
Non pour un moteur il faut que A et B soit sur T au repos pour éviter une destruction certaine du moteur .On ne peut pas bloquer trés brutalement un moteur lancé a 2000t/mn en fermant A et B en 1 seconde .cedreatlas11 a écrit:si je comprends bien (ce n'est pas sur), je peux utiliser un tandem aussi bien pour un moteur hydrau avant arrière que des vérins?
Invité- Invité
bonsoir
ton palier a 2 roulements ?
polo-du-lot a écrit:bonsoir
oui, sinon, c'est pas bon..
je le trouver étroit, et avec 1 seule fixation
Bonsoir,
Pas sûr que 2 courroies suffisent! ; sur ma fendeuse (1 pompe simple), les 2 courroies patinaient pour fendre les grosses souches!);
JJR24
Pas sûr que 2 courroies suffisent! ; sur ma fendeuse (1 pompe simple), les 2 courroies patinaient pour fendre les grosses souches!);
JJR24
jean-jacques rouleau- Grand fan du forum
Bonsoir à tous
cedreatlas11 ,n'oublie pas ce que t'a dit Jeanmi
Ton module d'alimentation doit être équipé de ce type de tiroir (dit: tiroir moteur ) Fred devrait pouvoir te procurer cela
Certains sur le forum ont déja fait des montages de ce type
Ton module d'alimentation doit être équipé de ce type de tiroir (dit: tiroir moteur ) Fred devrait pouvoir te procurer cela
mcgyver- Modérateur
j'ai acheté d'ocas, un truc comme toi , une vieille écimeuse, j'ai récupéré les paliers, (changés les roulements), les brides de pompe qui coutent un bras, les poulies et comme la tienne , elle n'avait servie que pour quelques hectares, donc les deux moteurs sont rodés, mais je l'ai acheté pour le reste..polo-du-lot a écrit:je le trouver étroit, et avec 1 seule fixation
mcgyver a écrit:Bonsoir à tous
bonsoir
et celui là il fait quoi?
jean-jacques rouleau a écrit:Bonsoir,
JJR24
Tu as mis un tendeur?
cedreatlas11 a écrit:mcgyver a écrit:Bonsoir à tous
bonsoir
et celui là il fait quoi?
Les centres fermés souvrent à quelle pression ?
il y a un réglage pour l'ouverture?
et mc gyver ta pas une astuce pour changer un distri classique pour mettre un moteur hydro genre broyeur, je vais monter un moteur pour un petit broyeur alors cela m'interresse
ciguee- Résident permanent
Tracteurs : Maxipuce
il te suffit de récuperer un tiroir moteur, demande a benjamin il va te fournir ca
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40