widget_PA
Chenillard venieri C350
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Chenillard venieri C350
Bonjour,
Je cherche de la documentation sur le venieri C350 et aussi des conseils d'entretien et adresses pour les pièces. Merci
Les photos:
Idem pour un lot de 4 motoculteurs que je vais tenter de réparer.
Je cherche de la documentation sur le venieri C350 et aussi des conseils d'entretien et adresses pour les pièces. Merci
Les photos:
Idem pour un lot de 4 motoculteurs que je vais tenter de réparer.
BLANCRob- Nouveau membre
Tracteurs : D16 - HI733 - chenillard C350
Re: Chenillard venieri C350
Bonjour ce serait sympa d'ouvrir un autre sujet...dans la rubrique "présentation" pour nous y parler de toi, de tes passions, de ton matériel et de ce que tu en fais....de tout ce qui nous permettra de mieux te connaître !..et nous donnera envie de te venir en aide!
J'aime bien les engins que tu nous montres, très présents dans le Midi : chenillard VENIERI et motoculteurs Bouyer (dont un avec les chenilles Maunier)
On en a parlé ici :
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t27826-le-motoculteur-a-chenilles
A+
JP de Nîmes
J'aime bien les engins que tu nous montres, très présents dans le Midi : chenillard VENIERI et motoculteurs Bouyer (dont un avec les chenilles Maunier)
On en a parlé ici :
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t27826-le-motoculteur-a-chenilles
A+
JP de Nîmes
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Bonjour,
Effectivement je vais me présenter
Je n'ai pas encore l'habitude du site alors j'ai un peu de mal (pas trop dégourdi avec l'outil informatique
Merci pour le site des motoculteurs à chenilles.
Effectivement je vais me présenter
Je n'ai pas encore l'habitude du site alors j'ai un peu de mal (pas trop dégourdi avec l'outil informatique
Merci pour le site des motoculteurs à chenilles.
BLANCRob- Nouveau membre
Tracteurs : D16 - HI733 - chenillard C350
Doc Moteur Venieri
Bonjour,
J'ai un chenillard Venieri mais un modèle 403, moteur 35 DASL.
Vu les photos de votre moteur, je pense que c'est la même série.
J'ai récupéré une doc moteur essentiellement entretien et éclatés (en italien), je peux scanner des pages si certains points vous intéresse.
Je cherche 3 pistons neuf pour refaire le haut moteur, avez-vous des adresses? sinon j'ai trouvé un fabricant indien capable de refaire un moule et les pistons, cependant il fait un minimum de 50 pistons, je cherche des gens intéressés pour faire une commande groupée ( diamètre réalésage 95.6mm, ref 10250036A).
A bientôt
Alexis31260
J'ai un chenillard Venieri mais un modèle 403, moteur 35 DASL.
Vu les photos de votre moteur, je pense que c'est la même série.
J'ai récupéré une doc moteur essentiellement entretien et éclatés (en italien), je peux scanner des pages si certains points vous intéresse.
Je cherche 3 pistons neuf pour refaire le haut moteur, avez-vous des adresses? sinon j'ai trouvé un fabricant indien capable de refaire un moule et les pistons, cependant il fait un minimum de 50 pistons, je cherche des gens intéressés pour faire une commande groupée ( diamètre réalésage 95.6mm, ref 10250036A).
A bientôt
Alexis31260
rutier- Nouveau membre
Bonjour Alexis et bienvenue !
ce serait sympa de passer par la 1ère rubrique du forum pour nous y parler de toi et de tes passions !
a+
JP
ce serait sympa de passer par la 1ère rubrique du forum pour nous y parler de toi et de tes passions !
a+
JP
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340