widget_PA
vidange lombardini LDA 100 (Bertolini 310 T)
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
vidange lombardini LDA 100 (Bertolini 310 T)
Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le Forum..
Je viens d'acquérir un micro tracteur articulé Bertolini 310 T que j'aimerais rénover mais l'ancien propriétaire ne trouve plus toute la documentation... Donc je suis coincé pour faire les vidanges que ça soit pour moteur, la direction, la boite de vitesse et les deux ponts... Malgré plusieurs recherche pour retrouver la documentation de ce dernier je tourne en rond avec des résultats qui s'opposent quand je cherche quelle huile mettre dans un micro tracteur articulé...
En espérant que quelqu'un puisse me guider pour mon petit projet de rénovation
Je viens d'acquérir un micro tracteur articulé Bertolini 310 T que j'aimerais rénover mais l'ancien propriétaire ne trouve plus toute la documentation... Donc je suis coincé pour faire les vidanges que ça soit pour moteur, la direction, la boite de vitesse et les deux ponts... Malgré plusieurs recherche pour retrouver la documentation de ce dernier je tourne en rond avec des résultats qui s'opposent quand je cherche quelle huile mettre dans un micro tracteur articulé...
En espérant que quelqu'un puisse me guider pour mon petit projet de rénovation
Ludo Berto- Nouveau membre
Tracteurs : Bertolini 310 T