widget_PA
problème avec le relevage( BERTOLINI)
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
problème avec le relevage( BERTOLINI)
Bonjour,
mon bertolini 433 ,le relevage ne bouge pas il est en position basse . Le réservoir est plein d'huile
En actionnant la commande le moteur à un changement de régime.Mais rien ne se passe
Quand je bouge le volant le baisse de régime est identique et le tracteur exécute la manœuvre
D’où cela peut il provenir
merci pour toutes infos
mon bertolini 433 ,le relevage ne bouge pas il est en position basse . Le réservoir est plein d'huile
En actionnant la commande le moteur à un changement de régime.Mais rien ne se passe
Quand je bouge le volant le baisse de régime est identique et le tracteur exécute la manœuvre
D’où cela peut il provenir
merci pour toutes infos
jerome84- Nouveau membre
Tracteurs : bertolini 433
Re: problème avec le relevage( BERTOLINI)
Bonjour !
Ne connaissant absolument pas ce tracteur ....on va tout de meme essayer d'y voir plus clair
A priori ce tracteur a une direction assistée qui fonctionnerait sur la meme pompe que l'hydraulique ,via une valve differentielle
Il semblerait que lorsque tu tentes une manoeuvre ,le circuit ait tendence a monter en pression (d'ou baisse de regime moteur )
Il faudrait nous en dire plus sur l'origine du probleme
Comment est ce arrivé ? a la suite de quoi ?
Ne connaissant absolument pas ce tracteur ....on va tout de meme essayer d'y voir plus clair
A priori ce tracteur a une direction assistée qui fonctionnerait sur la meme pompe que l'hydraulique ,via une valve differentielle
Il semblerait que lorsque tu tentes une manoeuvre ,le circuit ait tendence a monter en pression (d'ou baisse de regime moteur )
Il faudrait nous en dire plus sur l'origine du probleme
Comment est ce arrivé ? a la suite de quoi ?
mcgyver- Modérateur
bertolini
Je passai le rotavator et arrivé au bout de la parcelle impossible de faire remonter l'outil
aucun bruit anormal, n'y signe avant coureur
il s'agit d'un vérin simple effet
Il n'y a qu'une seule pompe hydro sur l'engin
j'ai débranché le flexible sur le vérin du relevage,actionné la commande et rien pas une giclette!!
Merci
aucun bruit anormal, n'y signe avant coureur
il s'agit d'un vérin simple effet
Il n'y a qu'une seule pompe hydro sur l'engin
j'ai débranché le flexible sur le vérin du relevage,actionné la commande et rien pas une giclette!!
Merci
jerome84- Nouveau membre
Tracteurs : bertolini 433