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Eau dans l'huile dans un david brown 850
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jean-jacques rouleau
mickael1966
Fletcher29
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Eau dans l'huile dans un david brown 850
Bonjour;
C'est un sujet qui a été abordé pour d'autres modèles et je me suis inspiré de vos conseils pour diagnostiquer l'origine. En mettant une peu de pression dans le circuit de refroidissement; j'ai vu un écoulement en bas d'une chemise et je pense que les joints sont morts.
En démontant le coussinet du piston incriminé, je constate que le vilebrequin gratte quand je passe l'ongle . Je m'oriente vers une rectification de celui çi....
Je bute vers l'extraction de la chemise à l'origine de ma fuite d'eau. J'ai fait plier déjà quelques morceaux d'acier. Aujourd'hui, j'ai tenté avec un morceau plus solide mais le filetage de ma tige filetée de 14 rend l'âme . Peut être avez vous des astuces pour des chemises récalcitrantes? PS Mon moteur est encore en position sur le chassis
Enfin désolé de me pas possédé d'appareil photo afin d'illustré mes propos
C'est un sujet qui a été abordé pour d'autres modèles et je me suis inspiré de vos conseils pour diagnostiquer l'origine. En mettant une peu de pression dans le circuit de refroidissement; j'ai vu un écoulement en bas d'une chemise et je pense que les joints sont morts.
En démontant le coussinet du piston incriminé, je constate que le vilebrequin gratte quand je passe l'ongle . Je m'oriente vers une rectification de celui çi....
Je bute vers l'extraction de la chemise à l'origine de ma fuite d'eau. J'ai fait plier déjà quelques morceaux d'acier. Aujourd'hui, j'ai tenté avec un morceau plus solide mais le filetage de ma tige filetée de 14 rend l'âme . Peut être avez vous des astuces pour des chemises récalcitrantes? PS Mon moteur est encore en position sur le chassis
Enfin désolé de me pas possédé d'appareil photo afin d'illustré mes propos
Fletcher29- Membre chanceux
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Date d'inscription : 23/11/2016
probleme de chemise
bonsoir Flecher
as tu une collerette au niveau supérieure de ta chemise ? (bien visible)
et possède tu un arrache a inertie ? (même si c'est de fabrication maison)
la plupart des chemises ,de raison si elle sont âgée, sont grippée et nécessite des a-coups pour sortir
met du gasoil au niveau supérieur de ta collerette (pour attaquer le grippage )et trouve une cale qui soit pil-poil du diamètre extérieur de ton cylindre (le bas ) de façon à passer un axe dedans et arracher par le haut avec l'arrache à inertie (10 fois mieux que tige filetée) et moin de risque de matage
bon courage
as tu une collerette au niveau supérieure de ta chemise ? (bien visible)
et possède tu un arrache a inertie ? (même si c'est de fabrication maison)
la plupart des chemises ,de raison si elle sont âgée, sont grippée et nécessite des a-coups pour sortir
met du gasoil au niveau supérieur de ta collerette (pour attaquer le grippage )et trouve une cale qui soit pil-poil du diamètre extérieur de ton cylindre (le bas ) de façon à passer un axe dedans et arracher par le haut avec l'arrache à inertie (10 fois mieux que tige filetée) et moin de risque de matage
bon courage
mickael1966- Nouveau membre
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Date d'inscription : 11/11/2016
Re: Eau dans l'huile dans un david brown 850
On voit la collerette comme sur le schéma donc W40 appliqué aujourd'hui. Je suis surpris qu'elle résiste si bien normalement c'est une chemise humide. Et je bricolerai un arrache de ce genre. Merci Mickael
Fletcher29- Membre chanceux
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Date d'inscription : 23/11/2016
Re: Eau dans l'huile dans un david brown 850
Bonjour,
"...ma tige filetée de 14 rend l'âme.." du 20 (voire +) conviendrait mieux! Autre manière: (Avec cales qui répartissent les efforts; une fois serrée, coups secs sur la tige (sur écrous), resserrer, laisser en tension un certain temps , ;
La tige doit tirer bien centrée! Bien droite!
Bonne bricoles. JJR24
"...ma tige filetée de 14 rend l'âme.." du 20 (voire +) conviendrait mieux! Autre manière: (Avec cales qui répartissent les efforts; une fois serrée, coups secs sur la tige (sur écrous), resserrer, laisser en tension un certain temps , ;
La tige doit tirer bien centrée! Bien droite!
Bonne bricoles. JJR24
jean-jacques rouleau- Grand fan du forum
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Localisation : 24310 brantome
Date d'inscription : 07/08/2010
Re: Eau dans l'huile dans un david brown 850
bonjour,
J'ai deja demonter des chemise , le système que tu as et bien mai pas assez costau prend une tige fileté de 22 et le plat en dessous au minimun du 15mm
J'ai deja demonter des chemise , le système que tu as et bien mai pas assez costau prend une tige fileté de 22 et le plat en dessous au minimun du 15mm
Brinkethin59- Pilote chanceux
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Re: Eau dans l'huile dans un david brown 850
En effet avec une tige de 22, je suis arrivé à l'extraire
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Je ne vois pas trop pourquoi elle a commencé à laisser échapper de l'eau. Les joints étaient toujours en place avec certes un sorte de méplat au contact du bloc moteur. Par contre, elles sont toutes glacées.
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Les coussinets me semblent bien rayés et les tourillons du vilebrequin aussi. Les portées sont moins marquées.
Je pense le présenter à une boite de rectification.
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Je ne vois pas trop pourquoi elle a commencé à laisser échapper de l'eau. Les joints étaient toujours en place avec certes un sorte de méplat au contact du bloc moteur. Par contre, elles sont toutes glacées.
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Les coussinets me semblent bien rayés et les tourillons du vilebrequin aussi. Les portées sont moins marquées.
Je pense le présenter à une boite de rectification.
Fletcher29- Membre chanceux
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Date d'inscription : 23/11/2016
Re: Eau dans l'huile dans un david brown 850
Je n'ai pas pensez à prendre en photo mon embrayage mais le (les) disque(s) me semblent à bout aussi. Au fil du démontage je redoute qu'une petite panne aboutisse à une grande révision !
Coté piston
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Le jeu entre piston et chemise est a peu près correct. Ma cale de 0.15 rentre en forçant ( je dirai qu'on je situe un peu au delà de 0.1 mm donc) sauf pour le piston 4 qui me parait à plus de 0.15. Mes mesures sont prisent en bas du piston. En espérant avoir bien procédé car du coté haut le jeu est vraiment plus important (jusqu'à 0.3 )
En ce qui concernent le jeu des segments dans leur gorges globalement les premiers segments sont tous hors spécifications. deux pistons à 0.15 de jeux et les autres 0.20 soit le double de ce qui est recommandé
Les segments 2 et 3 sont sous le seuil des 0.1 mm. Pour le segment racleurs; le piston 4 est hors spécification (jeu de 0.1) Les autres sont OK
Pensez vous que mes pistons sont réutilisables ???
Coté piston
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Le jeu entre piston et chemise est a peu près correct. Ma cale de 0.15 rentre en forçant ( je dirai qu'on je situe un peu au delà de 0.1 mm donc) sauf pour le piston 4 qui me parait à plus de 0.15. Mes mesures sont prisent en bas du piston. En espérant avoir bien procédé car du coté haut le jeu est vraiment plus important (jusqu'à 0.3 )
En ce qui concernent le jeu des segments dans leur gorges globalement les premiers segments sont tous hors spécifications. deux pistons à 0.15 de jeux et les autres 0.20 soit le double de ce qui est recommandé
Les segments 2 et 3 sont sous le seuil des 0.1 mm. Pour le segment racleurs; le piston 4 est hors spécification (jeu de 0.1) Les autres sont OK
Pensez vous que mes pistons sont réutilisables ???
Fletcher29- Membre chanceux
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Date d'inscription : 23/11/2016
Re: Eau dans l'huile dans un david brown 850
Bonjour,
Il faut surtout prendre en compte les relevés vers le haut de la chemise (ovalisation et usure), en dessous du cordon d'usure; Dans le sens du vilbrequin et à 90°;
Mesurer avec un jeu de cales est pratique, mais ça manque de précision! Au comparateur, c'est plus précis!
ça dépend aussi si tu changes ou pas, les chemises?
JJR24
Il faut surtout prendre en compte les relevés vers le haut de la chemise (ovalisation et usure), en dessous du cordon d'usure; Dans le sens du vilbrequin et à 90°;
Mesurer avec un jeu de cales est pratique, mais ça manque de précision! Au comparateur, c'est plus précis!
ça dépend aussi si tu changes ou pas, les chemises?
JJR24
jean-jacques rouleau- Grand fan du forum
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Localisation : 24310 brantome
Date d'inscription : 07/08/2010
Re: Eau dans l'huile dans un david brown 850
Malheureusement, je n'ai pas de moyen précis pour mesurer les alésages.
Je ne suis pas opposé à un changement de chemises. A vrai dire, les pistons pour ce modèle (3.5 pouces) semblent très rares.
D'après les forum anglais, les chemises (et leurs pistons) pour les 950 et 880 implématique sont compatible. Le bloc moteur étant identique
C'est pour cela que je questionne sur le ré emploi de mes vieux pistons
Et merci JJR 24
Je ne suis pas opposé à un changement de chemises. A vrai dire, les pistons pour ce modèle (3.5 pouces) semblent très rares.
D'après les forum anglais, les chemises (et leurs pistons) pour les 950 et 880 implématique sont compatible. Le bloc moteur étant identique
C'est pour cela que je questionne sur le ré emploi de mes vieux pistons
Et merci JJR 24
Fletcher29- Membre chanceux
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Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/11/2016
Re: Eau dans l'huile dans un david brown 850
RE,
OK! Un des problèmes, d'après ce que tu écris; est que le 4, ayant sans doute chauffé, l'usure est plus importante; normalement, il faudrait passer un Honoir afin d'enlever le glaçage des chemises; ce qui va en plus, augmenter le jeu sur ce 4ème cylindre!
Qui, je suppose, est le plus éloigné de la pompe à eau
Possibilité de changer les 4 chemises, et de garder les pistons, si pas trop d'usure générale/ovalisation
Jeu dans l'axe de pistons
La pompe à huile sera à examiner de près! Ou changer au vu des coussinets!
Attends d'autres avis
JJR24
OK! Un des problèmes, d'après ce que tu écris; est que le 4, ayant sans doute chauffé, l'usure est plus importante; normalement, il faudrait passer un Honoir afin d'enlever le glaçage des chemises; ce qui va en plus, augmenter le jeu sur ce 4ème cylindre!
Qui, je suppose, est le plus éloigné de la pompe à eau
Possibilité de changer les 4 chemises, et de garder les pistons, si pas trop d'usure générale/ovalisation
Jeu dans l'axe de pistons
La pompe à huile sera à examiner de près! Ou changer au vu des coussinets!
Attends d'autres avis
JJR24
jean-jacques rouleau- Grand fan du forum
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Localisation : 24310 brantome
Date d'inscription : 07/08/2010
Re: Eau dans l'huile dans un david brown 850
Désolé pour le temps écoulé mais j'ai attendu vraiment longtemps que la rectification des pièces soient achevée.
Donc rectification du vilebrequin, 2 sièges de soupapes, Rectification des autres sièges Surfacage de la culasse (qui n'a pas vraiment souffert), Remplacement de 4 guides de soupapes et tarage des injecteurs. Cout 636.55 €
Pour les pièces il m'en a couté 1 000 Livres auprès de David Brown Parts Limited.
J'ai noté que des dépôts assez important étaient présents dans le carter d'huile et avaient colmaté la crépine de la pompe a huile. Me demande d'ou viennent cet amas d'ailleurs
J'ai finit la mise en route ce WE. Il fonctionne mais j'ai un problème
J'espère que vous voyez la fuite sur le bloc avec mes petits moyens. Le bloc n'est pas tombé lors du montage mais j'imagine que j'ai fait une bêtise et maintenant quel sont vos conseils pour en venir à bout ?
Donc rectification du vilebrequin, 2 sièges de soupapes, Rectification des autres sièges Surfacage de la culasse (qui n'a pas vraiment souffert), Remplacement de 4 guides de soupapes et tarage des injecteurs. Cout 636.55 €
Pour les pièces il m'en a couté 1 000 Livres auprès de David Brown Parts Limited.
J'ai noté que des dépôts assez important étaient présents dans le carter d'huile et avaient colmaté la crépine de la pompe a huile. Me demande d'ou viennent cet amas d'ailleurs
J'ai finit la mise en route ce WE. Il fonctionne mais j'ai un problème
J'espère que vous voyez la fuite sur le bloc avec mes petits moyens. Le bloc n'est pas tombé lors du montage mais j'imagine que j'ai fait une bêtise et maintenant quel sont vos conseils pour en venir à bout ?
Fletcher29- Membre chanceux
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Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/11/2016
Re: Eau dans l'huile dans un david brown 850
Salut
j'ai eu une belle fissure sur le bloc d'un Ferguson tea 20
j'ai utilisé deux produits que tu mélanges
c'est plus n'y moins que de la poudre d'alu et de la résine
j'ai chanfreiner et fais plusieurs couche ,plus de fuite
a+
j'ai eu une belle fissure sur le bloc d'un Ferguson tea 20
j'ai utilisé deux produits que tu mélanges
c'est plus n'y moins que de la poudre d'alu et de la résine
j'ai chanfreiner et fais plusieurs couche ,plus de fuite
a+
Invité- Invité
Re: Eau dans l'huile dans un david brown 850
Comme j'ai une fissure qui me semblait fine j'ai pris du wondarweld. Au début le produit a marché partiellement. J'ai commencer à douter et entamer un chanfrein sur la fissure avec d'acheter ce genre de mastic. J'imagine que le fait d'avoir des surfaces propre à permis au wondarweld de fonctionner.
J'ai fait tourner mon moteur plusieurs heures sur place pour voir si tout se passait bien.
Et hier, je fais un test comme j'ai besoin de cet engin. En cours de séance; le voyant de pression d'huile s'allume. Je vais chercher un capteur de pression neuf au cas ou. Le voyant persiste à s'allumer à tout régime moteur
J'ai tester ce matin moteur froid et c'est pareil. Je démonte le capteur de pression et je donne un coup de démarreur. L'huile sort.
En plus, l'huile a prit une sale teinte . Je suis pas sûr de mon joint de culasse.
J'aimerai vos conseils pour diagnostiquer l'origine du mal.
Je n'ai pas réaliser de plastigage au remontage. Je serai surpris que la pompe cède si brutalement après quelques heures ou tout était correct
Merci de vous penchez sur mon cas
J'ai fait tourner mon moteur plusieurs heures sur place pour voir si tout se passait bien.
Et hier, je fais un test comme j'ai besoin de cet engin. En cours de séance; le voyant de pression d'huile s'allume. Je vais chercher un capteur de pression neuf au cas ou. Le voyant persiste à s'allumer à tout régime moteur
J'ai tester ce matin moteur froid et c'est pareil. Je démonte le capteur de pression et je donne un coup de démarreur. L'huile sort.
En plus, l'huile a prit une sale teinte . Je suis pas sûr de mon joint de culasse.
J'aimerai vos conseils pour diagnostiquer l'origine du mal.
Je n'ai pas réaliser de plastigage au remontage. Je serai surpris que la pompe cède si brutalement après quelques heures ou tout était correct
Merci de vous penchez sur mon cas
Fletcher29- Membre chanceux
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Date d'inscription : 23/11/2016
Re: Eau dans l'huile dans un david brown 850
Bonsoir,
A la place du contacteur de pression d'huile, il faudrait mettre un mano pour relever la pression à froid et à chaud;
Pour la fuite ,je ne sais pas d'où elle vient, ni la cause? on ne voit pas d'assez près?
JJR24
A la place du contacteur de pression d'huile, il faudrait mettre un mano pour relever la pression à froid et à chaud;
Pour la fuite ,je ne sais pas d'où elle vient, ni la cause? on ne voit pas d'assez près?
JJR24
jean-jacques rouleau- Grand fan du forum
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Localisation : 24310 brantome
Date d'inscription : 07/08/2010
Re: Eau dans l'huile dans un david brown 850
J'ai travaillé durant 1 heure environ et le niveau d'eau du refroidissement à baisser d'environ 2 litres. Elle s'est retrouvé dans l'huile du carter moteur à nouveau.
Je constate que l'eau descend à l'arrêt. Je vidange les fluides et change l'huile. J'ai redémarrer quelques secondes le moteur et le voyant de pression d'huile s'éteint.
J'imagine que l'huile dilué par l'eau n'as pas les mêmes qualités. Environ 20 % d'eau dans le carter. Je suspecte le joint de culasse cette fois. Durant mes essais sans charge du moteur, j'ai noté quelques pertes à l'échappement. Par contre pas de bulle au radiateur, pas de fumée blanche et démarrage correct. Comment être certain de l'origine de cette fuite?
Je vais essayer de trouver un kit de mesure pour la pression d'huile. Merci Jean Jacques
Je constate que l'eau descend à l'arrêt. Je vidange les fluides et change l'huile. J'ai redémarrer quelques secondes le moteur et le voyant de pression d'huile s'éteint.
J'imagine que l'huile dilué par l'eau n'as pas les mêmes qualités. Environ 20 % d'eau dans le carter. Je suspecte le joint de culasse cette fois. Durant mes essais sans charge du moteur, j'ai noté quelques pertes à l'échappement. Par contre pas de bulle au radiateur, pas de fumée blanche et démarrage correct. Comment être certain de l'origine de cette fuite?
Je vais essayer de trouver un kit de mesure pour la pression d'huile. Merci Jean Jacques
Fletcher29- Membre chanceux
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Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/11/2016
Re: Eau dans l'huile dans un david brown 850
Bonsoir,
Pour moi, c'est un problème de joints/dépassement de chemises!?
JJR24
Pour moi, c'est un problème de joints/dépassement de chemises!?
JJR24
jean-jacques rouleau- Grand fan du forum
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Localisation : 24310 brantome
Date d'inscription : 07/08/2010
Re: Eau dans l'huile dans un david brown 850
Salut,
C'est quel moteur dessus ?
Sur Ad4/47:
Ici des docs moteurs DB:
http://amoko.free.fr/Documentations/David%20brown/
https://sites.google.com/site/davidbrowninfo/home/files
J'espère qu'il n'y a pas de lien avec la fissure sur le bloc...
à+,
Yo
C'est quel moteur dessus ?
Sur Ad4/47:
Ici des docs moteurs DB:
http://amoko.free.fr/Documentations/David%20brown/
https://sites.google.com/site/davidbrowninfo/home/files
J'espère qu'il n'y a pas de lien avec la fissure sur le bloc...
à+,
Yo
Re: Eau dans l'huile dans un david brown 850
Merci Aztek. Il s'agit d'un moteur AD4/36 et le seul manuel que j'ai trouvé est dans ton deuxième lien.
J'ai déposer le carter d'huile et remis mon système de refroidissement en pression. Après un long moment; j'aperçois une petite fuite à la base de la chemise N°3. Au même endroit qu'au départ mais de moindre importance
J'ai changer cette chemise et les joints d'embase donc je ne sais que faire à ce sujet
Je n'est pas déculassé pour voir le joint de culasse
J'ai déposer le carter d'huile et remis mon système de refroidissement en pression. Après un long moment; j'aperçois une petite fuite à la base de la chemise N°3. Au même endroit qu'au départ mais de moindre importance
J'ai changer cette chemise et les joints d'embase donc je ne sais que faire à ce sujet
Je n'est pas déculassé pour voir le joint de culasse
Fletcher29- Membre chanceux
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Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/11/2016
Re: Eau dans l'huile dans un david brown 850
Bonjour,
Si fuite à froid, fuite encore plus importante à chaud!!! A mon avis, il faut revoir et comprendre le montage d'embase chemise!?
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=4&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwjkmemMprrUAhVEWhoKHTbhD3gQFgg1MAM&url=http%3A%2F%2Ftracto-retro.fr%2Fdavid_brown.htm&usg=AFQjCNHxe7aK0TtUth7qiI1JUyEbxRSE_w
JJR24
Si fuite à froid, fuite encore plus importante à chaud!!! A mon avis, il faut revoir et comprendre le montage d'embase chemise!?
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=4&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwjkmemMprrUAhVEWhoKHTbhD3gQFgg1MAM&url=http%3A%2F%2Ftracto-retro.fr%2Fdavid_brown.htm&usg=AFQjCNHxe7aK0TtUth7qiI1JUyEbxRSE_w
JJR24
jean-jacques rouleau- Grand fan du forum
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Localisation : 24310 brantome
Date d'inscription : 07/08/2010
Re: Eau dans l'huile dans un david brown 850
En effet, je pense que la fuite sera plus importante lors du fonctionnement (c'était le cas dans ma panne initiale)
Fletcher29- Membre chanceux
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Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/11/2016
Re: Eau dans l'huile dans un david brown 850
jean-jacques rouleau a écrit:Bonsoir,
Pour moi, c'est un problème de joints/dépassement de chemises!?
JJR24
Bonjour,
Comme Jean Jacques je pencherais pour un défaut de dépassement des chemises, plus particulièrement la N°3 qui doit se trouver un peu en dessous des autres. Si c'est le cas il faut ajouter une cale d'embase.
Es tu certain que ce n'est pas le bloc qui est fendu à l'intérieur?
Bon courage,
A.G.
PONY24- Grand fan du forum
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Localisation : Mensignac -24 Dordogne
Tracteurs : PONY 820, Fordson F....,BOLINDER BM400
Date d'inscription : 26/03/2014
Re: Eau dans l'huile dans un david brown 850
Je reste surpris de retrouver une fuite sur le même cylindre et toujours du coté de la pompe d'injection. D'un autre coté, les premiers symptômes font penser à un joint de culasse défaillant et pourquoi pas une erreur de ma part
J'ai contacter mon vendeur de pièces anglais. Il me conseille de tester un produit le "K seal". J'y crois pas beaucoup mais bon à voir. Il me dis qu'il est fréquent d'avoir des fissures entre les chemises 1 et 2 ou entre les 3/4 comme il n'y a pas beaucoup de métal là
J'ai contacter mon vendeur de pièces anglais. Il me conseille de tester un produit le "K seal". J'y crois pas beaucoup mais bon à voir. Il me dis qu'il est fréquent d'avoir des fissures entre les chemises 1 et 2 ou entre les 3/4 comme il n'y a pas beaucoup de métal là
Fletcher29- Membre chanceux
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Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/11/2016
Re: Eau dans l'huile dans un david brown 850
bonsoir , je vient d acheter un david brow 850 , j ai besoin de votre aide mon relevage ne fonctionne pas que pourrait être la panne , merci d avance pour votre aide
philippe deklerck- Nouveau membre
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Localisation : dinant
Date d'inscription : 28/07/2017
Re: Eau dans l'huile dans un david brown 850
Bonjour Philippe .
Difficile de te répondre sans avoir de plus précision sur ton problème. Classiquement, je nettoie le filtre situé dans la partie inférieure de la boite de vitesse. Il est fixé sous une plaque ronde retenue par environ 8 boulons
Difficile de te répondre sans avoir de plus précision sur ton problème. Classiquement, je nettoie le filtre situé dans la partie inférieure de la boite de vitesse. Il est fixé sous une plaque ronde retenue par environ 8 boulons
Fletcher29- Membre chanceux
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Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/11/2016
Re: Eau dans l'huile dans un david brown 850
Concernant mon problème, le produit K seal a stoppé la fuite. Je ne crie pas victoire pour autant comme je ne m'en suis pas servi beaucoup. Je dois procéder au remplacement d'un vérin sur le chargeur monté dessus
Fletcher29- Membre chanceux
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Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/11/2016
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