widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

type d'embrayage sur ford 3000

4 participants

Aller en bas

embrayage - type d'embrayage sur ford 3000 Empty type d'embrayage sur ford 3000

Message par tintin203 21/11/2016, 21:00

Bonsoir,
Mon problème : sur le tracteur les vitesses se passent bien par contre pour la prise de force c'est autre chose même l'embrayage appuyé à fond la prise de force craque lors du passage, je ne doute pas que l'embrayage est mort. Mais comment on sait le type d'embrayage que l'on a sur le tracteur (double , simple)

tintin203
Apprenti

Nombre de messages : 19
Localisation : landes france
Date d'inscription : 21/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

embrayage - type d'embrayage sur ford 3000 Empty Re: type d'embrayage sur ford 3000

Message par hume 22/11/2016, 11:37

Bonjour,
D'office, les 3000 sont à double embrayage. Il faut vérifier la garde de la pédale et peut-être simplement un réglage.
Salutations
Gilles
hume
hume
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1937
Localisation : NOTRE DAME DE MONTS
Age : 77
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

embrayage - type d'embrayage sur ford 3000 Empty Re: type d'embrayage sur ford 3000

Message par julien.h62123 22/11/2016, 13:23

Bonjour. Généralement sur les doubles embrayage. Si il y a du jeu dans les commandes. Le premier qui sert à l'avancement sa va, mais le second ne fonctionne pas bien car on a une trop grosse perte de course pour écarter assez le disque. Donc avant de démonté le tracteur en deux il faut commencer par réduire au minimum le jeux dans les axes et tirants de pédalier...

julien.h62123
Résident permanent

Nombre de messages : 926
Localisation : 62123
Age : 39
Tracteurs : RENAULT master1 de 1967 FIAT 780DT de 1980 et RENAULT 56
Date d'inscription : 19/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

embrayage - type d'embrayage sur ford 3000 Empty Re: type d'embrayage sur ford 3000

Message par tintin203 22/11/2016, 19:19

Bonsoir, et merci de votre réactivité.
j'ai effectivement vissé le tendeur au niveau du levier sortie d'embrayage, il est à fond, mais ça craque toujours. Je ne peux le visser plus et il y a pas d'autre moyen a moins d'essayer de mettre une tige reliant la pedale et l'embrayage plus courte? ca peut se faire pour essai. Sinon je suis bon pour ouvrir mais je n'ai pas de plan dur pour le faire

tintin203
Apprenti

Nombre de messages : 19
Localisation : landes france
Date d'inscription : 21/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

embrayage - type d'embrayage sur ford 3000 Empty pour ouvrir ton ford

Message par chly_fr 7/5/2017, 17:17

Salut vas voir mon post ou je posais la question pour mon probleme embrayage sur mon ford 3000 j'ai eu des bonnes réponses mais je n'ai pas encore eu le temps de l'ouvrir
Donc si tu ouvres le tien fais nous un tuto avec photos se sera top je vais oéper je pense fin mai moi
Salut



tintin203 a écrit:Bonsoir, et merci de votre réactivité.
j'ai effectivement vissé le tendeur au niveau du levier sortie d'embrayage, il est à fond, mais ça craque toujours. Je ne peux le visser plus et il y a pas d'autre moyen a moins d'essayer de mettre une tige reliant la pedale et l'embrayage plus courte? ca peut se faire pour essai. Sinon je suis bon pour ouvrir mais je n'ai pas de plan dur pour le faire

chly_fr
Membre chanceux

Nombre de messages : 36
Localisation : saint lupicin
Age : 53
Tracteurs : MF35
Date d'inscription : 25/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

embrayage - type d'embrayage sur ford 3000 Empty Re: type d'embrayage sur ford 3000

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum