widget_PA
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

prise de force AVANT sur hakotrac 2700 D

2 participants

Aller en bas

prise de force AVANT sur hakotrac 2700 D Empty prise de force AVANT sur hakotrac 2700 D

Message par didouso 14/11/2016, 09:59

bonjour

apres avoir " tripoté " lol toutes les manettes pour faire fonctionner les differents elements de mon tracteur hako 2700D , il me reste une chose et apres je pense que tout sera acquis
j ai une prise de force devant et je sais pas du tout comment l enclencher .... vue la couleur de l axe , je pense que ca fait un moment que ca a pas tourner ....
bref , je me suis couché sous le tracteur pour voir le fonctionnement , et j ai pas vue grand chose .... si !!!!! au plus bas il y a une poulie sans courroie .... avec une pince , j ai fait tourner cette poulie et ohhh magie lol l axe de la prise de force tourne !
donc , n y connaissant rien , je me suis dit que cette prise de force fonctionne avec une courroie :bizarre: :bizarre: ... oui mais lol
ou est l autre poulie qui ferait tourner cette prise de force ...
apres , peut etre que je fais fausse route et que c est mécanique ... et la !!!!! je vois pas du tout comment l enclencher et surtout si c est ca , a quoi sert cette poulie ....
merci a vous de m éclairer car la je nage ....

didouso
Nouveau membre

Nombre de messages : 4
Localisation : pau
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

prise de force AVANT sur hakotrac 2700 D Empty Re: prise de force AVANT sur hakotrac 2700 D

Message par didouso 14/11/2016, 10:55

bon , de mon coté j ai fait des recherches ....
alors j ai trouvé le relevage arriere et je sais a quoi sert la molette sous le siege qui bloque le relevage ....
reste la prise de force devant ....
alors !!!!!
la poulie en bas doit servir surement en appoint ....
par contre , equipé d une lampe , je vois un axe qui est pil poil face a l axe de la poulie du vilo ! et quand je tend un tendeur sur des courroie , une logique ce met en place !
cette axe racordé a la poulie du vilo tourne librement et quand on doit tendre les courroies , l axe de prise de force avant tourne !!!
et bien vous savez quoi ???? il me manque une piece !!!!!!!!!!!! grrrrrrrrr :non: :non:
il me manque ce petit arbre qui se fixe ( je sais pas comment ) sur la poulie du vilbrequin et l axe du bloc avant de la prise de force ....
qui pourrait me donner une boite qui fait hako pour trouver cette arbre ?
merci

didouso
Nouveau membre

Nombre de messages : 4
Localisation : pau
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

prise de force AVANT sur hakotrac 2700 D Empty Re: prise de force AVANT sur hakotrac 2700 D

Message par Feub 14/11/2016, 19:51

Bonjour,

Des photos de la chose nous aideraient surement!! Pour trouver des pièces, ça ne va pas être facile, peut être en Allemagne?
Feub
Feub
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3118
Localisation : Saint Jean la Bussière (69)
Tracteurs : IH 744 de 1978 + chariot élévateur Matral et Motostandard 1017d
Date d'inscription : 08/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

prise de force AVANT sur hakotrac 2700 D Empty Re: prise de force AVANT sur hakotrac 2700 D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum