widget_PA
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

démontage pompe injection MF50a

2 participants

Aller en bas

démontage pompe injection MF50a Empty démontage pompe injection MF50a

Message par florian24 9/11/2016, 11:10

Bonjour à tous,
Suite à mon soucis de démarrage sur un vieux tractopelle MF50a, j'ai parcouru tout un tas de forums. Le fioul arrive jusqu'à la pompe à injection, la pompe se rempli mais je n'ai pas de sorti de gazole au niveau des injecteurs. Ma tirette d’arrêt ma déjà joué des tours, je suis parfois obligé de faire des allers retours pour que le tracto s'enclenche.
   Pour info le tracto faisait des siennes comme si le gazole coulait mal. J'ai enlevé du dépôt coincé au niveau de la pompe manuelle à la sortie du réservoir. Après ça j'ai purgé le circuit, j'ai du gazole qui arrive au niveau des tuyaux sur les injecteurs mais pas des tuyaux arrivant de la pompe.

Je vais ce we appliquer tout ce que j'ai lu. Si par nécessité je dois sortir la pompe à injection, une fois que les 3 boulons qui maintiennent la pompe au support sont dévissés (ainsi que les arrivées et départ de gazole et les targettes) est ce qu'il y à autre chose à faire ou faut il simplement tirer la pompe? J'avais déjà essayé mais je n'arrive pas à la sortir de l'engrenage, juste d'1 cm maxi.

En vous remerciant par avance
Flo

florian24
Nouveau membre

Nombre de messages : 4
Localisation : 33
Age : 44
Tracteurs : tractopelle MF 50a
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

démontage pompe injection MF50a Empty Re: démontage pompe injection MF50a

Message par gilbert303 10/11/2016, 08:18

bonjour
ci tu a pas de G O sortie tuyaux injecteur lorsque tu actionne le démarreur ( ci la purge a été effectué comme il faut )
l arrêt moteur est grippé dans la pompe .
débranche les commendes accélérateur et arrêt et tuyau ,dépose le couvercle ,dévisse les deux écrous borgne de 10 , dépose le couvercle attention au ressort.
la tu va pouvoir dégripper l' arrêt
pas la même occasion change le kit joint ,de l accélérateur de l 'arrêt et du couvercle
tu a dévissé la pompe bien la remettre la remettre au même endroit

@ gilbert

gilbert303
gilbert303
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1852
Localisation : beaucaire 30300
Age : 76
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

démontage pompe injection MF50a Empty Re: démontage pompe injection MF50a

Message par florian24 13/11/2016, 07:14

Bonjour, désolé pour la réponse tardive. Le GO arrivé enfin aux injecteurs mais en très petite quantité. J'attends lundi pour aller acheter de nouveaux filtres et j'ai démonté le réservoir pour le nettoyer. Il y avait un léger dépôt. Je pense qu'une fois tout remonté ça pétera mieux. Merci pour votre réponse
Florian

florian24
Nouveau membre

Nombre de messages : 4
Localisation : 33
Age : 44
Tracteurs : tractopelle MF 50a
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

démontage pompe injection MF50a Empty Re: démontage pompe injection MF50a

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum