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Désaccouplage d'un fahr D 130
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Désaccouplage d'un fahr D 130
Bonjour, j'aimerais connaitre les précautions a prendre lorsque qu'on désacccouple un tracteur. Lors de la rénovation de mon tracteur, une rondelle est tombée dans le carter de la roue qui refroidit le moteur. J'ai remarquer que si je le désaccouple, j'aurais accès pour la récupérer et en même temps faire un gros nettoyage (1cm de "gras" dans tout le carter. (je pense a cause de l'huile contenue dans le bocal du filtre a air + saleté)
Merci de vos réponses
Sylvain,
Merci de vos réponses
Sylvain,
cepdevigne- Apprenti confirmé
- Nombre de messages : 29
Localisation : SAUMUR
Tracteurs : FAHR D130
Date d'inscription : 31/08/2008
Re: Désaccouplage d'un fahr D 130
dans le carter d'embreillage ?
manuelf265d- Résident permanent
- Nombre de messages : 507
Localisation : Drôme
Tracteurs : Mc Cormick f 265 D
Date d'inscription : 24/01/2009
Re: Désaccouplage d'un fahr D 130
salut Cep de vigne
penses a mettre des cales en bois pour ne pas que ton train avant bascule soit a droite ou a gauche et un bon cric rouleur
a+..Gilles81
penses a mettre des cales en bois pour ne pas que ton train avant bascule soit a droite ou a gauche et un bon cric rouleur
a+..Gilles81
Gilles81- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 4445
Localisation : Tarn 81
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953
Date d'inscription : 09/10/2006
Re: Désaccouplage d'un fahr D 130
Non dans le carter ou il y a le volant de refroidissement. Une fois tout les boulons dévisser, les cales de bois bien fixer pour pas que le train avant vire a gauche ou droite, je recule tout doucement et sa vient? La partie avant de l'ariere est juste emboité alors?
cepdevigne- Apprenti confirmé
- Nombre de messages : 29
Localisation : SAUMUR
Tracteurs : FAHR D130
Date d'inscription : 31/08/2008
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