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Désaccouplage d'un fahr D 130

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Désaccouplage d'un fahr D 130 Empty Désaccouplage d'un fahr D 130

Message par cepdevigne 21/6/2009, 14:05

Bonjour, j'aimerais connaitre les précautions a prendre lorsque qu'on désacccouple un tracteur. Lors de la rénovation de mon tracteur, une rondelle est tombée dans le carter de la roue qui refroidit le moteur. J'ai remarquer que si je le désaccouple, j'aurais accès pour la récupérer et en même temps faire un gros nettoyage (1cm de "gras" dans tout le carter. (je pense a cause de l'huile contenue dans le bocal du filtre a air + saleté)
Merci de vos réponses
Sylvain,
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Message par manuelf265d 21/6/2009, 19:52

dans le carter d'embreillage ?
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Message par Gilles81 21/6/2009, 20:00

salut Cep de vigne

penses a mettre des cales en bois pour ne pas que ton train avant bascule soit a droite ou a gauche et un bon cric rouleur

a+..Gilles81
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Message par cepdevigne 22/6/2009, 12:16

Non dans le carter ou il y a le volant de refroidissement. Une fois tout les boulons dévisser, les cales de bois bien fixer pour pas que le train avant vire a gauche ou droite, je recule tout doucement et sa vient? La partie avant de l'ariere est juste emboité alors?
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