widget_PA
mes tracteurs
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos de vos tracteurs,...
Page 1 sur 1
mes tracteurs
bonjour a tous
fordson super major avec fourche
fordson super major 4 RM 4 cylindres
massey fer...35 835 ds
fordson super major avec fourche
fordson super major 4 RM 4 cylindres
massey fer...35 835 ds
fab.elvi- Pilote
Tracteurs : 1fordson 4rm 1fordson 2rm et 1 massey 835 ds
Tracteurs magnifiques.
Bonjour Fav.Elvi et bienvenu :
Tu as trois costauds tracteurs. J'ai un Fordson Súper Major construit à Barcelone sous brevets Fordson: le Súper Ebro. (regarde-toi mon avatar). Il a maintenant un moteur de camion Thames-Ebro que tourne a 2200 rpm et a 70 CV de puissance.
Celui de 4 roues motrices doit être une belle machine. Dans mon village en avait eu un, mais il est disparu.
J'aime les MF: un de mes tracteurs que je fais plus travailler c'est mon MF 135, que c'est en somme un MF 35 deguissé. Selon la revue MF de juillet 2006, le MF 135 est fabriqué à nouveau dans la série 400, avec 2 ou 4 roues motrices. Modernisé, mais c'est un 135.
Amitiés: David
Tu as trois costauds tracteurs. J'ai un Fordson Súper Major construit à Barcelone sous brevets Fordson: le Súper Ebro. (regarde-toi mon avatar). Il a maintenant un moteur de camion Thames-Ebro que tourne a 2200 rpm et a 70 CV de puissance.
Celui de 4 roues motrices doit être une belle machine. Dans mon village en avait eu un, mais il est disparu.
J'aime les MF: un de mes tracteurs que je fais plus travailler c'est mon MF 135, que c'est en somme un MF 35 deguissé. Selon la revue MF de juillet 2006, le MF 135 est fabriqué à nouveau dans la série 400, avec 2 ou 4 roues motrices. Modernisé, mais c'est un 135.
Amitiés: David
David Montón- Résident permanent
Tracteurs : Ebro 470, Súper Ebro, Lanz 4060, MF65 et 135, JD 2135 et 4020,Fiat211-R et plus...
Re: mes tracteurs
bonjour et merci fabrice
fab.elvi- Pilote
Tracteurs : 1fordson 4rm 1fordson 2rm et 1 massey 835 ds