widget_PA
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

probleme moteur SFV 302

Aller en bas

probleme moteur SFV 302 Empty probleme moteur SFV 302

Message par fred302 9/10/2016, 21:28

Bonjour,

Je possède un SFV 302. Lorsque je l'ai acheté, il tournait correctement mais il avait une fissure à l'extérieur de la culasse à coté de l'injecteur.
J'ai décidé de changer la culasse, j'en ai trouvé une avec le petit injecteur mais avant il avait une culasse avec le gros injecteur martin.
Ensuite, j'ai remis le régulateur en état, les axes et les ressorts. J'ai changé les roulements de vilebrequin ainsi que les joints spy. J'ai changé le cylindre moteur car il était usé. J'ai également changé les clapets de pompe à injection, le joint du piston de pompe et contrôler le pignon et la crémaillère d’accélération. J'ai tout remonté et lors de la mise en route, le tracteur tournait bien au ralenti, mais accéléré il avait plein de raté et beaucoup de fumée blanche.
Un copain m'a dit que ça devait être un problème de culasse. Je viens donc de la rechanger et d'en remettre une comme à l'origine avec le gros trou. J'ai mis une douille pour remettre un petit injecteur. Je l'ai mis en route, il tourne bien mais j'ai l 'impression qu'il tourne trop vite. Quand il est accéléré, il monte haut dans les tours et donc j'entends un cognement à l'intérieur dans le moteur. Pourtant lorsque j'ai remonté la culasse, j'ai mis joint neuf et j'ai contrôlé que le piston ne touche pas la culasse.

Est-ce possible que si il tourne trop vite, que le piston touche la culasse?

merci d'avance pour vos réponses.

Fred

fred302
Nouveau membre

Nombre de messages : 1
Localisation : 77120
Date d'inscription : 09/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum