widget_PA
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

comment purger circuit de refroidissement sur ford 2000 super

2 participants

Aller en bas

comment purger circuit de refroidissement sur ford 2000 super Empty comment purger circuit de refroidissement sur ford 2000 super

Message par ju29 29/9/2016, 13:25

bonjour tout d'abord je ne suis pas mécano.je viens de changer le radiateur sur un ford 2000 super.mais je n'ais pas fais la purge du circuit.a froid donc il reste de la pression dans le circuit .quand j'ouvre le bouchon on entend une dépression.je pensais trouver une vis de purge sur le haut du radiateur ou une vis sur une durite.je ne trouve rien.si quelquns a la solution sa me serais d'un grand aide .merci d'avance

ju29
Nouveau membre

Nombre de messages : 2
Localisation : 29690 morlaix
Date d'inscription : 29/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

comment purger circuit de refroidissement sur ford 2000 super Empty Re: comment purger circuit de refroidissement sur ford 2000 super

Message par julien.h62123 29/9/2016, 18:15

bonsoir . pour purger un circuit de refroidissement . c'est valable pour tous les véhicules . tu te met sur un terrain bien plat , tu ouvre le bouchon , tu rempli jusqu'en haut de liquide de refroidissement , tu démarre le tracteur et laisse tourné pendant une bonne demi heure pour qu'il atteigne une bonne température , le calorstat commence à s'ouvrir au dessus de 60°c , tu jette un oeil au niveau toutes les 5 minutes et tu en remet dés que sa descend . quand tu voit que le niveau ne baisse plu , tu peu remettre ton bouchon et te servir de ton tracteur . si il n'est pas bien purgé généralement le thermométre joue au yoyo il monte et il redescend rapidement . je ne pense pas que sur ton modéle il y est des vis de purge sur le moteur . tout se purge par le bouchon du radiateur ...

julien.h62123
Résident permanent

Nombre de messages : 926
Localisation : 62123
Age : 39
Tracteurs : RENAULT master1 de 1967 FIAT 780DT de 1980 et RENAULT 56
Date d'inscription : 19/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum