widget_PA

Question sur hydraulique d'un SAME CENTAURO 65

+3
ALAIN/als
thierry 1968
fran6t
7 participants

Aller en bas

r?solu Question sur hydraulique d'un SAME CENTAURO 65

Message par fran6t 24/9/2016, 18:45

Comme indiqué dans ma courte présentation je souhaite raccorder une fendeuse hydraulique sur le SAME.

Mon cousin décédé avait anticipé la mise à la casse d'un tracteur qu'il utilisait en commun avec un de ses voisins et qui servait à faire fonctionner cette fendeuse.

Il avait anticipé en montant des raccords rapides sur les sorties et entrées hydraulique du SAME.
Voici ce qu'il avait fait, j'ai aujourd'hui après avoir adapté un des flexibles de la fendeuse essayé de brancher la fendeuse.

Je ne dispose pas de la doc du SAME et je n'ai pas trop d'expérience en tracteur. De ce que j'ai compris en tatonnant.

Il y a un levier horizontal a gauche du siège conducteur, lorsque je le lève il y a je pense un enclenchement de circulation hydraulique.
De l'huile hydraulique sort par la prise rapide situé en haut à gauche de la photo, la prise rapide de droite celle qui est possède un bouchon plastique au dessus doit être le retour hydraulique puisque pas capable de recevoir une pression il y a une mise à l'air libre au dessus.

Les deux sorties en haut Photo prise en étant derriere le tracteur, il s'agit du haut du tracteur situé derriere le conducteur.

centauro - Question sur hydraulique d'un SAME CENTAURO 65 Prise-2-et-3

Sortie a mi-hauteur a gauche du relevage photo prise en étant derrière le tracteur.

centauro - Question sur hydraulique d'un SAME CENTAURO 65 Prise-1

J'ai donc plusieurs questions :

1/ Où trouver ou acheter une doc correspondante à ce tracteur. (Sur le site http://vieilles.soupapes.free.fr/ les liens sont retirés sur demandes de l'éditeur).
2/ Comment brancher la fendeuse ? A priori ce serait sur celle du haut non ?
3/ Pourquoi avoir mis un raccord rapide a mi-hauteur (la deuxième photo) ?